Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah y est voilà qui est fait:

Lille a decidé de faire appel de la decision de l'UEFA de rejeter sa reclamation concernant le but marqué par Manchester United en fin de match sur un coup franc rapidement joué par Giggs en 8eme de finale aller de la ligue des champions.

Lille espere qu'en appel le dossier sera bien examiné ''sur le fond''. Le LOSC avait en effet regretté que l'UEFA rejette sa demande sans avoir examiné le coeur du probleme, la neutralité de l'arbitre néerlandais Eric Braamhaar.

"La vraie question est bien de determiner comment les joueurs mancuniens en sont venus a tirer rapidement un coup franc qui a amené un but alors qu'ils avaient mannifestés les signes d'une intention contraire (pour preuve , les demandes de rooney et scholes de placer le mur a distance reglementaire ou encore les declarations de giggs après la rencontre qui temoignent que c'est bien l'arbitre qui lui a proposé de jouer rapidement)" argumente le club lillois.Cet appel sera examiné vendredi

(dans le genre prise de tete moi : j'ai recopié cet article paru ce matin dans le parisien alors qu'il y ait surement sur le site mais bon)

 

Que dire de ca? si lille a envi de se rendre ridicule sur le plan européen c'est leur choix mais bon l'affaire a été jugée et il devrait s'arreter là!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas l'air d'avoir envie de lacher l'affaire. Je viens de voir le président lillois faire sa pleureuse dans Jour de Sport. Il est revenu en long et en large sur la soit disant partialité de l'arbitre du match mais par contre à très vite passé sur l'histoire du mouvement de foule dans les tribunes, dû, selon lui, à des hooligans gorgés de bière. Ce qui à en lire les commentaires des supporters qui étaient sur place, n'est pas vraiment le cas. Le plus énervant là-dedans, c'est l'éternel chauvinisme avec les caricatures des supporters anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais serieux je vois vraiment pas a quoi ca sert de s'acharner comme ca! je pense pas que l'arbitre ait été aussi partial que ca et remettre en cause l'arbitrage c'est pas terible non plus! y a pas eu d'erreurs flagrantes malgré ce qu'ils disent du but! et sincerement quand bien même l'arbitre serait partial je pense pas que l'UEFA le designera comme tel et fera rejouer le match ou annuler le but ou quoique ce soit donc c'est une perte de temps et d'energie..... Je veux bien qu'ils se sentent laisés et encore mais il ferai mieux de se concentré sur le match retour plutot que d'esperer une decision en leur faveur qui n'arrivera pas

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si eux (et les lyonnais qui ont pleuré sur un soi-disant arbitrage partial lors de Roma-Lyon, on croit rêver! :wacko: ) veulent avoir une image de loosers, mauvais perdants, chauvins, menteurs et pleureuses, c'est à eux de voir... :lol: A MU en tout cas, on peut dormir tranquilles, il y a aucune raison pour qu'ils donnent raison à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais serieux je vois vraiment pas a quoi ca sert de s'acharner comme ca! je pense pas que l'arbitre ait été aussi partial que ca et remettre en cause l'arbitrage c'est pas terible non plus! y a pas eu d'erreurs flagrantes malgré ce qu'ils disent du but! et sincerement quand bien même l'arbitre serait partial je pense pas que l'UEFA le designera comme tel et fera rejouer le match ou annuler le but ou quoique ce soit donc c'est une perte de temps et d'energie..... Je veux bien qu'ils se sentent laisés et encore mais il ferai mieux de se concentré sur le match retour plutot que d'esperer une decision en leur faveur qui n'arrivera pas

A mon humble avis, ils ont tellement fait un truc énorme en cherchant à quitter la pelouse (ou en allant porter réclamation en plein match, ce que j'ai un peu de mal à croire). Du coup plutôt que de faire machine arrière et d'avouer qu'ils ont "un peu" monté l'affaire en épingle et qu'ils se sont emballés (d'aileurs y'a rien de honteux à ça), ils se sentent obligé de continuer sur cette ligne de contesation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais serieux je vois vraiment pas a quoi ca sert de s'acharner comme ca! je pense pas que l'arbitre ait été aussi partial que ca et remettre en cause l'arbitrage c'est pas terible non plus! y a pas eu d'erreurs flagrantes malgré ce qu'ils disent du but! et sincerement quand bien même l'arbitre serait partial je pense pas que l'UEFA le designera comme tel et fera rejouer le match ou annuler le but ou quoique ce soit donc c'est une perte de temps et d'energie..... Je veux bien qu'ils se sentent laisés et encore mais il ferai mieux de se concentré sur le match retour plutot que d'esperer une decision en leur faveur qui n'arrivera pas

A mon humble avis, ils ont tellement fait un truc énorme en cherchant à quitter la pelouse (ou en allant porter réclamation en plein match, ce que j'ai un peu de mal à croire). Du coup plutôt que de faire machine arrière et d'avouer qu'ils ont "un peu" monté l'affaire en épingle et qu'ils se sont emballés (d'aileurs y'a rien de honteux à ça), ils se sentent obligé de continuer sur cette ligne de contesation.

 

ouai c'est possible mais bon on a rejetté leur demande une fois et ils en restent là c'est pas plus mal! c'est mieux que de continuer en vain à dire que l'arbitrage n'etait pas de leur coté et ceci et cela alors qu'on pourrait se dire qu'avec le recul ils seraient passer a autre chose!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les Anglais les méchants, c'est l'UEFA qui protège Manchester parce que ça ramène des thunes :rolleyes: Parole de Lillois! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait pour eux...En fait dans l'histoire ils seront perdants à tous les niveaux et c'est de leur faute de toute façon pas de la notre

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait, mais bon, c'est Lens qui paye les conneries là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait, mais bon, c'est Lens qui paye les conneries là..

 

c'est pas bien grave je vois mal lens en LDC :D:D

si non c'est vrais qu'ils commencent frenchement à fair ch*** la :kill:

et c'est bien fait pour eux

justice à etait faite :D:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le perdant dans l'histoire est Lens car ils pourront peut-être plus accueillir de matchs europeens meme si c'est bien fait pour Lille d'être au fond du trou :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lillois à mon avis, detestent aller à Lens (club ennemi). Donc ça les arrangent aussi que Lens soit puni..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Lens ils auront qu'à aller jouer au nouveau dtade de Lille à Grimonprez Jooris quand ils se seront décidés comment ils vont construire le stade :D

 

Un dirigeant lillois : "Une ville comme Lille doit avoir un stade de 45000 places. 35000 est trop faible." <-- C'est vrai que Lille est un des plus grands clubs européens... xD

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...