Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'un nul est envisageable pour ensuite les battre sur notre terrain au match retour. Attention néanmoins à certains joueurs comme Bodmer ou Keita!

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne seront pas là :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a mon avis bodmer sera dispo avant mais comme il reviendra d'une fracture il sera pas en tres bonne forme donc qu'il soit encore blessé ou reviens d'une blessure ca reviendra a la meme chose

 

tant mieux pour nous :P

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Bodmer, Lille va dérouiller: MU es au mieux de sa forme et Lille à du mal à battre Nantes...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai vraiment du mal à croire que Lille puisse arriver à nous mettre un but. Ferdinand-Vidic face à Youla-Fauvergue :wacko: Au milieu ça va etre une vrai boucherie avec Scholes-Ronaldo-Giggs + Evra qui montera comme un porc ;) . En attaque, bon ben sans commentaire, Rooooooooooo. :P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai vraiment du mal à croire que Lille puisse arriver à nous mettre un but. Ferdinand-Vidic face à Youla-Fauvergue :wacko:

 

 

Bodmer frappe de loin... et puis un match ne se construit pas que sur la feuille des effectifs... sinon Lille serai pas la où il sont. Et l'an dernier le but qu'on c'est pris c'était sur une erreur de Neville et Ferdinant si je me souviens bien, et pourtant qui aurait cru qu'on se serai fait avoir quand on voit le calibre de ses 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur defensive ça peut arriver n'importe quand, forme ou pas forme. La preuve contre tottenham. Lille c'est pas des manchots non plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment qu'on fasse une démonstration de football à Lille parce que vous n'avez pas idée du nombre de gens qui pense que Lille va nous battre et se qualifier pour les 1/4 de finale...Il faudra gagner mais en jouant avec la manière pour que tout le monde puisse un peu la fermer et se rendre compte enfin que MU n'est pas seulement le leader de Premier league mais l'un des meilleurs clubs d'Europe

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sera trés difficile mais on a la chance de jouer le retour chez nous a old trafford donc ca passera :) ;

se serait bien de planter au moins 1 but a l'extérieur lors du match aller pour etre un peu plus

tranquil ensuite :P .

on a la chance de bien connaitre les lillois maintenant donc on fera pas l'erreur de les

sous estimer encore une fois

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas "tres difficile" contre Lille. Lille n'est pas un monstre loin de là... Ils n'ont rien fait d'exceptionnel au 1er tour, en championnat ils restent bons sans plus, ils restent dans les 3 premiers parce-qu'il y a rien à côté... :rolleyes: On a largement les moyens d'aller gagner largement à Bollaert... Le match retour doit servir à juste confirmer notre qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des Champions ca n'a rien a voir avec le championnat c'est une tout autre motivation une autre ambiance en plus ils vont jouer contre Manchester United donc ils vont vendre cherement leur peau car ils n'ont rien a perdre.

Il faudra attaquer ce match avec le plus de sérieux possible sans les sous-estimer

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, on ne prouve pas qu'on fait partie des meilleurs d'Europe en battant le LOSC. Ca doit être une simple formalité ces 8e. On doit gagner et avec la menière. On leur fout une de ces rouste à Bollaert et à Old Trafford, à coté de nos supporters, on joue comme en championnat et ça doit être largement suffisant. On ne doit pas les sous estimer parce que c'est un équipe assez bonne. Mais si on n'est pas capable de les battre, excusez-moi mais on peut aller se cacher. Je ne veux pas revivre la frustration de l'an dernier. Ohh Roo, épargne-nous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que lille se prend jamais de branlé ; ils défendent assez bien généralement ;donc faudra

vraiment qu'on soit au top.

mais jsuis d'accord sur le fait que si on se qualifie pas face a lille ,ba on peut aller se cacher car vla la

honte :(

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on reste concentré et motivé sans prendre le match à la legere alors on gagnera

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...