Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

lol, font Délirer ces lillois, M.U est largement supérieur en tous points et à ce que je sache, aucune interview de M.U disant "Ouais l'année derniére, c du passé, cette année : ils vont pas voir les buts passer ", alors qu'ils auraient pu ! Et non car ns on est confiant a mort mais c pas pour ça qu'on se la péte chez les médias !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord mais notre discrétion c'est la force des grands clubs , on saura leurs montrer leurs niveau le moment venu !!!!!!!!

 

Les discussions dans les journeaux c'est bon pour les petits clubs qui essayent de se donner confiance !!!!!!!!!!!!!!!! Nous on a pas besoin de ça on est confiant un point c tout !!!!!!!!

 

Mais j'ai hate de voir comment ils vont réagir quand il faudra arrêter CR , Roo et consort en attaque !!!!!!!!!!!!

 

Et passer Rio et nemaja et consort en défense , sachant que les deux seuls joueurs qui ont un peu de ballon dans cette équipe seront absent ( keita et bodmer !!!!!!! ) .

 

 

Mais rien que pour l'année dernière j'aimerais tellement qu'on les humilie chez du style 0-3 ou 0-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

 

Je crois que j'en pleurerais de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a le grand retour du vertose Lillois et futur grand de l'equipe de france qui est Bodmer :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, SAF et Queiroz étaient au match ce soir, ils ont dû sortir satisfaits de ce qu'ils ont vu, même s'ils prétendront avoir vu "une bonne équipe lilloise, bien en place, solide, qui joue bien au ballon... :rolleyes: ". Ils étaient à Lens hier aussi d'après ce que j'ai compris pour Lens-Panathinaïkos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'ai failli avoir des places pour Lille-Lyon en présidentielle. J'aurais pû les voir :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage tu aurais vu ce personnage mytique :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a montré dans Téléfoot Fergie bailler durant le match de Lille :ptdr: On se demande pourquoi puisque que le spectacle était...saisissant :D

Sérieusement je vois pas pourquoi on perdrait contre Lille, il n'y aura aucune surprise mardi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vs inquiétez pas mdr on va gagné c sur !!! Vu le niveau de Lille et le notre mais bon faut quand même être sur ses gardes !!!

 

Moi ji vais donc si on perd de 1 c la honte et de 2 je serai deg lol

 

:united::united::united:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...