Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Une bonne victoire serait très préférable, pour remettre la réputation de MU à niveau en Europe. L'important reste de passer OK, mais bon..

Mais il faut se mefier, même si notre niveau est bien meilleur que l'année derniere.

 

Merci Chenzen pour la vidéo. Vous avez remarqué la commentatrice se trompe au debut avt de se rattraper, elle dit "Lille va degus.. disputer à Lens etc"

 

Elle aurait eu raison de dire "deguster" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Makoun prudent

Le milieu de terrain du LOSC, Jean II Makoun, estime que le LOSC et Manchester United ont autant de chances l’un que l’autre de l’emporter mardi soir à Bollaert. Jean II Makoun, considéré par les Mancunies comme la principale menace côté lillois, a confié que la rencontre de Ligue des Champions de mardi, entre Lille et Manchester United serait ouverte. «Il faut s’attendre à un match ouvert car Manchester tourne bien actuellement en championnat et marque pas mal de buts. Je ne pense aps que cette formation va fermer le jeu. A nous de nous appuyer sur nos points forts pour aller forcer la décision. Nous allons comme d’habitude aller de l’avant et il sera important de leur mettre la pression pour les faire douter, et pourquoi pas essayer de marquer rapidement dans ce match… A nous de tout faire pour gagner cette rencontre pour aborder dans de bonnes conditions la rencontre à Old Trafford», a-t-il dit sur le site officiel du LOSC.

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre tous ces médias parler, on dirait qu'on a joué qu'une seul fois Lille, et c'était l'an dernièr lorsque l'on a perdu, or cette fois-ci plusieurs facteur font que cette année ça va changer, et ils n'ont pas l'air de le remarquer : pas de bléssés dans l'équipe, 1er du championnat, un état d'esprit plus que positif.

Cette fois-ci 2 titulaires actuels sont venus se rajouter.

Vraiment ses lillois, j'étais prêt à parier qu'ils auraient remis cette "victoire" sur le tapis, pour ne pas culpabiliser, histoire de se dire" au moins on a battu MU" sauf qu'ils oublient que c'était dans un contexte particulier.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'espére qu'on gagnera 3-0 avec un but de Scholes de Rooney et un penalty fait par cristiano ronaldo avec simulation ( je me marre si il y a un penalty :lol::lol::lol: )

Mais si on fait un 0-0 ou 1-1 chez eus sait pas mal :)

Chez nous on va leur faire un 4-0 sait une forteresse imprenable a Old Traford :bj:

Mais il faut qu'on se venge de se club de ..... :kill::kill:

ALLER MANCHESTER UNITED :united::united::united:

On est tous avec vous Manchester :bj:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'espére qu'on gagnera 3-0 avec un but de Scholes de Rooney et un penalty fait par cristiano ronaldo avec simulation ( je me marre si il y a un penalty :lol::lol::lol: )

Mais si on fait un 0-0 ou 1-1 chez eus sait pas mal :)

Chez nous on va leur faire un 4-0 sait une forteresse imprenable a Old Traford :bj:

Mais il faut qu'on se venge de se club de ..... :kill::kill:

ALLER MANCHESTER UNITED :united::united::united:

On est tous avec vous Manchester :bj:

moi je pense' qu on va gagner 1-0

 

allez M-U

on est chaud pour se venger de l'année passée

attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes

bodmer il est blesse

 

allez M-U

on est chaud pour se venger de l'année passée

attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes

bodmer il est blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'espére qu'on gagnera 3-0 avec un but de Scholes de Rooney et un penalty fait par cristiano ronaldo avec simulation ( je me marre si il y a un penalty :lol::lol::lol: )

Mais si on fait un 0-0 ou 1-1 chez eus sait pas mal :)

Chez nous on va leur faire un 4-0 sait une forteresse imprenable a Old Traford :bj:

Mais il faut qu'on se venge de se club de ..... :kill::kill:

ALLER MANCHESTER UNITED :united::united::united:

On est tous avec vous Manchester :bj:

moi je pense' qu on va gagner 1-0

 

allez M-U

on est chaud pour se venger de l'année passée

attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes

bodmer il est blesse

 

allez M-U

on est chaud pour se venger de l'année passée

attention à bodmer côté lille mais je crois à une victoire sans trop de problèmes

bodmer il est blesse

bodmer il est pas blesse

bodmer il est pas blesse

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous qui jouera au poste d'arrière gauche contre Lille?

 

Evra qui est devenu le titulaire indiscutable au sein de l'équipe, mais peut-être un peu fatigué pour tout ce qu'on lui demande ainsi que la durée de jeu qu'il a engrengé, ou bien Heinze, plus défensif moins fatigué certes, mais avec moins de temps de jeu ( donc moins apte à jouer).

Perso, lors de ces rencontre un Heinze est plus envisageable, il est plus expérimenté , et est réputé pour ce genre de rencntre européenne, cependant Evra est en grande forme en ce moment, et faut dire qu'il ne fait pas beaucoup d'érreur, si ce n'est qu'il est moins présent en défence par rapport à son coéquipié.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Heinze qui a débuté la rencontre face à Reading, je pense que c'est pas pour rien ^^

Même si il est rentré à la 72ème, Evra sans hésiter :)

 

Otherwise.. COME ON ROONEY !

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas le temps de tt lire sur le forum pour ce match pouvait vous me dire sur quel chaine passe le match

svp et bon match a tous

 

Canal + à 20h45 :united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( pareil me suis fait chambrer par tte ma classe :(:( Mais par contre si on les explose, jveu dire minimum 2-0 jviens avec l'écharpe 2m1 !!! Jui trop stréssé, j'ai pensé a ça tte la journée !!
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure approche et je sens que notre revanche va être terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut gagner largemement et frapper un grand coup afin de retablir la vérité et de faire fermer la gueule à tous nos détracteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DONC messieurs pour ceux qui sont au stade , criez pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ceux qui sont devant leurs postes de TV , je veux vous entendre de chez moi encourager United ( mais entre nous , je me fais aucun soucis la dessus :bj::D ) car on va les exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

GLORY GLORY GLRY UNITED ! :united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux ki i vont vous etes dans quelle tribune ?

 

à mon avis tu vas pas avoir trop de réponse, a cette heure ci les loustics qui sont au match doivent siroter tranquillement quelques bieres en attendant le coup d'envoi :D:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, pourquoi Larsson est dit aligné avec Rooney et Pas Saha :( ???

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...