Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

J'espère que les joueurs vont partir avec une victoire en tête, on a tous les atous pour les mettre bien, quant à Lille, je pense qu'ils joueront ce soir pour le nul et pour rien d'autre.

Ils savent très bien qu'on est en super forme en ce moment, ils vont être sur la défenive, et éssayer de nous contrer, cependant avec la défense que l'on a depuis le début a saison, il faudra beaucoup pour nous marquer un but, m'enfin en league de champion tout est possible, je voit une belle victoire ce soir, méritée, et évidemment sans surprise.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Compo selon l'équipe

E.VAN DER SAR

G.NEVILLE (c.)

R.FERDINAND

N.VIDIC

P.EVRA

P.SCHOLES

R.GIGGS

M.CARRICK

CRISTIANO RONALDO

L.SAHA

W.ROONEY

 

Remplaçants:

T.KUSZCZAK

M.SILVESTRE

G.HEINZE

J.O'SHEA

J.PARK

H.LARSSON

A.SMITH

 

Entraîneur :

Sir Alex FERGUSON

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D}

voila que la force soit avec nous aujourdhui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les médias francais et le footix!!! :bj:<_<

 

:D:rules: quelle honte la compo de l'équipe.fr; et toujours pas modifié en plus.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé Saha titulaire et faire rentrer Larsson en tant que joker chirurgical à 25min de la fin...

Bon sur ce, bon match à tous :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne me croirai pas je viens de voir eurosport.fr (les commentaire regarder quesquil disent:

Encore plus d'infos à propos de Manchester United sur http://www.manchesterdevils.com !

 

notre site devient de plus en plus connu voila le site deurosport pour suivre les commentaires

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...mtc172416.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goooooooooooooooooooooooooooooo

attention il joue bien on ce moment

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er quart d'heure de mauvaise qualité de Mu ! On a du mal a enchainer 3 passe vers l'avant ! Le pressing de Lille nous gene ! Mais ils ne le tiendront pas tout le match, on devrait commencer a mieux sortir vers la 30e minute

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...