Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que la VRAIE question à se poser est de savoir si MU pourra développer son jeu habituel, surtout sur un terrain en meilleure état que celle du Stade de France la saison précédente pour on a pas pu accélérer le jeu sur un gazon hyper gras...

 

Com'on MU !!!! Il faut prendre notre revanche !!

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ça me fait rigoler tous ceux qui disent qu'on doit se méfier de Lille. Si on avait chopé le Barça ou l'Inter, qu'est ce qu'il aurait fallu faire alors? Déclarer forfait par peur de prendre une trop grosse raclée?

 

On est allé gagner à Bolton 4-0 cette saison, même tarif à Tottenham, et perso je vois pas en quoi Lille est supérieur à Bolton par exemple. Ceux qui disent "il faut se méfier, rappelez vous l'an passé", pour moi c'est pas du respect, c'est pour avoir une excuse à sortir en cas de mauvaise perf.

 

On est Manchester United m****, on vise la finale et le trophée au bout, on a pas à avoir peur de Lille!! Sinon la prochaine fois on laisse notre place en C1 à Reading, comme ça on jouera l'AEK en Coupe de l'UEFA.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un match tout est possible ! on peut avoir 2 expulsés comme Lille peut faire le meilleur match de toute son histoire, ou alors il peut y avoir 0-0 (ou 1-1, enfin un nul quoi) puis a la fin du match une frappe de Bodmer sous la barre, sur un match, tout peut ce passer

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un match tout est possible ! on peut avoir 2 expulsés comme Lille peut faire le meilleur match de toute son histoire, ou alors il peut y avoir 0-0 (ou 1-1, enfin un nul quoi) puis a la fin du match une frappe de Bodmer sous la barre, sur un match, tout peut ce passer

 

Entièrement d'accord avec toi.. Il est clair et net que ManU est pas loin d'être la meilleure équipe du monde en ce moment et que Lille traine les pieds en championnat. Mais il faut à tout prix respecter ces adversaires qui ne joueront pas ManU chaque saison..... Ils peuvent sortir le match de leur vie !!!!!

C'est aussi ca la beauté de la CL !!

 

Moi un match nul des familles 1-1 m'irait à merveille !!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proba pour qu'on ait un joueur expulsé est quand même faible : on a pris aucun carton rouge cette saison... BIen sûr que je respecte Lille, comme je respecte tous nos adversaires, mais faut pas déconner quand même. Si on est pas foutus de gagner ce match non seulement TF1 va se foutre de notre gueule et croire à l'exploit de Lille à OT, mais en plus on va quand même perdre en crédibilité...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec $¢høL£š¥ (copier coller j'avoue).

 

Si on commence a flipper contre Lille on est pas sortie de l'auberge... Ca devrai être une formalité, si ça ne l'est pas c'est qu'on ne mérite pas du tout d'aller au bout (ce qui est notre objectif). On est 1er de PL ! Le championnat le plus dur du monde et eux sont 3ème de L1 (un championnat très médiocre par rapport a l'EPL). Si on ne les tape pas c'est vraiment qu'on a fait un mauvais match, on ne peut avoir peur que de nous, même s'ils font le match de leur vie, si MU fait aussi un gros match on les tapera facile...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas foutus de gagner ce match non seulement TF1 va se foutre de notre gueule et croire à l'exploit de Lille à OT, mais en plus on va quand même perdre en crédibilité...

 

Ce que pense les médias français et la crédibilité de ManU me passent à des kilomètres au dessus...... Je veux seulement le triplé...

 

Et faire 1-1 à Lille et gagné 2-0 ou 3-1 chez nous serait parfait !!!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de concéder le nul à Lens. Déjà, parce que je serai au stade ^_^ et que la dernière fois que je suis allé les voir c'était pas un très bon souvenir...

 

Et enfin, je me répète mais bon, parce que Lille n'est pas de notre calibre, et une victoire là bas renforcerait encore la confiance des joueurs pour la fin de saison. On ne doit pas avoir peur de Lille!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on doit gagner pour prouver qu'on veut tout gagner et qu'on est les meilleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, maispour gagner la coupe, faut battre tout le monde.

Maintenant Lille, certes n'est pas du même calibre que MU, mais cette équipe peut être ultra performante sur 1 voir 2 match.

Ils ont un jeu et un collectif très bon.

A ne pas sous estimer.

 

Mais je ne doute pas en nos capacités, et nous allons passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Scholesy. On peut les respecter les lillois mais il faut pas déconner... Si on ne peut pas les éliminer tranquillement alors qu'ils ont lutté jusqu'au bout pour sortir l'AEK Athènes et Anderlecht, c'est plus la peine... :rolleyes: C'est vrai qu'il y a certains posts qui me font penser à de la crainte... même plus du respect, de la crainte... Franchement, contre Lille... :unsure: Alors en 1/4, qu'est-ce que ça va être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul risque, c'est de les sous-estimer, si on part trop confiant, ils peuvent créer la surprise, mais c'est pas ce qui va se passer car les joueurs se souviennent de l'an dernier et ont envie de prendre leur revanche. C'est pour ça que je suis optimiste aussi.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations de Fauvergue sur footanglais.com

 

Nicolas Fauvergue l'attaquant de Lille reste confiant pour la double-confrontation face à Manchester Utd. Le Lillois est persuadé que son équipe à un coup à jouer : "Ca va être génial ! On a oublié notre victoire de l’année dernière car les deux équipes ont beaucoup évolué. On sait ce qu’on vaut et on a pleinement conscience d’avoir les moyens de battre cette équipe. On a quand même gagné à Milan ce qui prouve qu’on est solide au niveau européen et qu’on a du répondant. On ne se prend pas la tête, ce sont des mecs comme nous, avec deux bras et deux jambes donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter ? C’est clair que techniquement, ils sont largement au dessus de nous mais sur un match aller-retour, tout reste jouable. Et on a bien l’intention de le prouver !"

 

 

:D sacrés lillois

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ils ont les chevilles qui gonflent ces lillois. Ils n'ont que 10 victoires en 24 matchs en L1...Qu'ils se regardent dans un mirroir. <_<

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations de Fauvergue sur footanglais.com

 

On ne se prend pas la tête, ce sont des mecs comme nous, avec deux bras et deux jambes donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter ? C’est clair que techniquement, ils sont largement au dessus de nous mais sur un match aller-retour, tout reste jouable. Et on a bien l’intention de le prouver !"

 

Franchement, il a totalement raison de penser comme ça.... Je suis plus qu'à fond derrière ManU, mais il faut un grand respect à tous les adversaires. Lille n'a plus que la CL pour sauver leur saison. Ils se disent que s'ils arrivent à nous sortir, ils auront réussi leur saison...

 

Ce n'est pas de la crainte, c'est du réalisme. Si les joueurs avaient la même attitude que certains ici, on irait droit dans le mur...

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...