Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà il passe pas sur TF1, donc ce sera Canal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être objectif les gars. Une affiche As Rome/Lyon est plus impressionnante qu'un Lille/Manchester..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Roma - OL est plus "alléchant", mais le match retour se jouant à OT je vois mal TF1 le passer... Et quand on a 2 clubs en 1/8e de la LDC, la moindre des choses serait de passer les 2 -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si je n'etais pas supporter de MU. Je trouverais ce match complètement ininterressant car bien trop désiquilibré par rapport à Lyon..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 1-0, quelle raclée!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + le but fût sur un corner...

Mais il est vrai que Lille nous avait fait mal la saison dernière mais bon cette année la raclée sera mise par les joueurs ayant un maillot avec marqué AIG ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport365.fr/football/france/lig...e-du-LOSC.shtml

 

Des émissaires de Manchester United se trouvaient dans les tribunes. Ils étaient venus superviser le LOSC, prochain adversaire des Red Devils en Ligue des Champions.

 

Lille va mal en ce moment, manque de réalisme parait-il..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont perdus 1-0 contre Toulouse et il manque plus que le rapport d'ericantona sur notre futur adversaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un MU qui controle son jeu

Qui peut etre infernal dans ses grand jours et tenir lequipe adverse par la laisse, MU est largement favoris pour un 2 0 surtotu quand on voit la meforme de l'autre coté!Lille a vraiment du mal en ce moment, mais attention la LDC na pas la meme saveur que la ligue, donc il faudra faire vraiment gaf sachant qu'en ldc on a pas ete splendide...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus nous serons dans les tribunes, je n'ose même pas imaginer un match nul.

 

Sinon l'équipe des titulaires serait plus que logique, avec Larsson à la place de Saha.

 

Le LOSC n'a pas de supers joueurs, hormi Bodmer (absent), Keita et Makoun donc un coup ces joueurs marqués et isolés le match pourra être maîtrisé par nos joueurs, cependant je pense que le milieu de terrain et la réussite seront les facteurs principaux de la victoire, notre milieu peut à tout moment créer une occasion avec les différents atouts que nous avons (Ronaldo la vitesse, Scholes la vision du jeu, etc...) et la réussite parce qu'ils (les lilois) auront assez peu d'occasions donc s'ils n'en mettent aucune pendant la première mi-temps le match sera aisément gagné.

 

Cependant, un match de LDC n'est jamais gagné d'avance et il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe lilloise, c'est pourquoi les mots sérieux et rigueur seront primordiaux.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...