Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est sûr, même 1-0 ce sera une belle option avant le retour, et ça me suffira. Faut pas sous-estimer Lille, même si je pense toujours que le match nul n'est pas acceptable...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi $¢høL£š¥...Pour moi aussi le match nul n'est pas acceptable... je m'en fou aussi qu'on gagne avec 1,2,3 ou même 4 buts d'écart...L'essentiel c'est de gagner

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut surtout pas baisser le rythme sous pretexte de mener au score car Lille est une équipe qui ne se décourage jamais et tente jusq'au sifflet final de revenir au score .

 

Et meme si le championnat francais n'est pas une référence il ne sont pas 3eme pour rien :P et il ne serait surement pas en 8eme de final de la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je suis de PARIS et serai à LENS mardi

 

je cherche un billet ?

 

savez vous ou l'équipe descend ? quel hotel et dans quelle ville ?

LENS

LILLE ARRAS PARIS ?

 

Merci pour vottre retour

 

glory glory man utd

 

Jérémie PARISRED

 

Mais vs inquiétez pas mdr on va gagné c sur !!! Vu le niveau de Lille et le notre mais bon faut quand même être sur ses gardes !!!

 

Moi ji vais donc si on perd de 1 c la honte et de 2 je serai deg lol

 

:united::united::united:

 

 

nn je voulé pa parlé des buts lol mais de une et de deux pa des buts !!!

 

C'est vrai que l'important c'est que Manchester gagne !!

 

 

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de vous 2 n'est dans le bon topic, alors vous attendez pas à des réponses... Surtout carolo qui sait qu'il n'est pas au bon endroit et qui poste quand même :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Lille : Keita est le seul absent

Pour affronter Manchester United mardi soir à Bollaert en huitième de finale de la Ligue des champions (20h45), Claude Puel sera privé de son explosif milieu droit Kader Keita alors que tout le reste de l'effectif est disponible. L'Ivoirien, beaucoup moins explosif ces derniers temps, est suspendu.

 

 

 

Pour le remplacer, l'entraîneur lillois a plusieurs options. Il a le choix entre Mathieu Debuchy, Ludovic Obraniak et Mathieu Chalmé. Le premier manque encore un peu de rythme, le deuxième est gaucher alors que le troisième devrait être titularisé comme latéral droit. En attaque, Puel pourrait faire confiance à Peter Odemwingie, pourtant en méforme depuis des mois. Mais son expérience des grands rendez-vous devrait primer. Son remplaçant Johan Audel, qui a marqué face à Lyon (1-2) pour sa première titularisation de la saison, devrait être sur le banc à moins d'une surprise.

 

Le milieu Mathieu Bodmer a également fait son retour au jeu vendredi après une entorse de la cheville droite. Ménagé en fin de rencontre, il est opérationnel, tout comme Youla (fessier) et M. Robail (cheville).

 

source : l'équipe.fr

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson a communiqué le groupe mancunien qui affrontera Lille mardi pour le compte des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. C’est un groupe mancunien au grand complet qui se déplacera mardi à Félix Bollaert pour y défier Lens en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Sir Alex Ferguson a convoqué 23 joueur parmi lesquels on retrouve Van der Sar, absent depuis plusieurs semaines en raison d’un nez cassé mais aussi Alan Smith qui n’a plus joué avec l’équipe première depuis novembre.

 

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak, Heaton - Neville, Brown, Ferdinand, Vidic, Silvestre, Evra, Heinze - Giggs, Scholes, Carrick, Park, Ronaldo, Fletcher, Richardson, O'Shea - Rooney, Saha, Larsson, Solskjaer, Smith.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse du stade Bollaert, malgré des soins dignes d'une princesse, n'affiche pas une santé extraordinaire. Elle est râpeuse, d'aspect terreuse, en bref triste ! Le LOSC a envoyé le communiqué suivant : "Afin de préserver une qualité acceptable de la pelouse du stade Félix-Bollaert pour la rencontre qui opposera le LOSC à Manchester United en UEFA Champions League ce mardi 20 février 2007, l’UEFA a aujourd’hui décidé, en accord avec les deux clubs, d’apporter les modifications suivantes à l’organisation de la journée du lundi 19 février 2007. Entrainement à Luchin pour le LOSC et conférence de presse à la Gaillette. Entrainement à la Gaillette pour Manchester et conférence de presse à la Gaillette également". Aucune des deux équipes ne jouera donc aujourd'hui à Bollaert.

 

rcl-infos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes surpris par Smith ? Le groupe est bien plus nombreux (ça se dit ?)qu'en PL c'est normal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir l'équipe au grand complet quand on voit les noms qu'on a dans notre équipe comment est ce qu'on pourrait perdre contre Lille? :cherche: En tout cas c'est super que Sir Alex ait amené tout le monde :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on mene 4-0 il poura entrer les 5 derniere minutes pourquoi pas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense pas qu'il sera sur la feuille de match...Tu peux être dans le groupe mais pas sur la feuille de match et ça l'étonnerais que Sir Alex le mette dessus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait plaisir d'avoir le groupe au grand complet mais je pense que pas que Smith sera sur la feuille de match malgré tout ca fait plaisir et il devrait donc plus tarder à jouer :bj: du moins je l'espere

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...