Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mi-temps

toujours 0-O

Lille défend vraiment bien mais on a puvoir que MU peut débloquer la situation

ils ont bien bloqué nos ailier également mais on é pu voir que dès qu'on produit notre jeu on devient très vite dengereux

mais attention à lille parcequ'ils ont eu qques bonnes occas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere mitemps a peine moyenne on s'est fait bien bouger la premiere demiheure mais on a su nous ratrapper on fin de match jattend mieux on deuxieme periode

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on ne domine pas ...

 

ils parfois de bonne construction de jeu mais quand c'est à nous de le faire, ils defendent tres bien et on ne peut pas bien ettofer notre jeu

 

et donc je sais pas dutout comment on va s'y prendre !!!

 

un but devrait de donner du tonus et les frapper au moral pour eux parcontre

 

donc esperons que ce soit le cas

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: en tout van nistelrooy est toujours aussi performant mm ac le réal il a encore marqué....

 

Les lillois se sont bien des francais ils sont nuls, savent pas jouer et font une défense tas de m****...tous les joueurs se mettent dans la surface et dégage tout ce qu'il y a..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le regardez ou le match ??? moi sur eurosport.fr....

 

:united: go manchester :united:

 

21:40 Des incidents ont eu lieu avant le coup d'envoi de la rencontre à l'extérieur du stade Bollaert. Des supporters anglais ont tenté d'escalader les grilles avant d'être refoulés par les CRS. mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: LES TROIS BUTS DU REAL SONT DES PASSES DE BECKHAM,ENCORE UN ANCIEN MANCUNIEN OU PLUTOT UN MANCUNIEN POUR MOI IL L'EST TOUJOURS QUI REND SERVICE AUX AUTRES CLUB :kill: ..................Je joue ma jalouse moi :blush:

[/quLes mancuniens sont tjs aussi fort ou qu'il aille regarder beckam et van nistelrooy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...