Aller au contenu

[2006-2007] Lille OSC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeees fin du matchhhhhhhhhhhhhhh victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1-0 merci gigggggggggggggggggggggsyyyyy :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire des c***e**** mais ayant un assez bon niveau au tennis, lorsque le joeur sert lorsque l'autre n'est pas prêt mais que le relanceur a le réflexe de se jeter sur la balle, même s'il ne la touche pas, il y a ace... Serait-ce pareil au football ? ^^ (Silva a clairment fait un pas à gauche et a vu le ballon :) )

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pa gagner manchester est catastrofik en champions league c tt et merite pa le but car il sera refusé de tt facon ^^

 

Oui il sera refusé si c'est toi qui fait le réglement :D

 

Ce qui c'est passé c'est que Giggs n'a pas demandé la distance pour tiré le coup franc (se qu'il a parfaitment le droit de faire) donc il n'y avait pas besoin du coup de sifflet de l'arbitre mais leur gardien a quand même palcé un mur. C'est se qui s'appel l'experiance :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les match comme ca que se forge les grandes victoires les mecs... On a gagné dans la dificulté mais faut retenir que en 1ere mi temp lille n'a pas vu le jour (meme si on s'est pa crée d'enormes occaz) et si en debut de 2e rooney apres son slalom reste lucide mais surtout si ronaldo met son face a face (ca y'est il retombe dans ces travers) le match est plié. Aprés c'est vrai on a souffert mais lille c'est une equipe qui a de l'orgueil il on eu des occaz on a eu chaud mais bon ya l'occaz de larsson qui la met o dessu, giggs quand il part dans le dos de la defense il rate completement son lob jpense qu'on a quand meme eu les meilleurs occasions. En plus arseNUL a perdu c'est pas mal tout ca. Il reste plus qu'a prendre les 3 points a fulham et semaine parfaite

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut mettre les points sur les i

 

le but lillois refusé, il est JUSTEMENT refusé, Odembidule pousse Vidic, c'est flagrant

 

quand au but de Giggsy, il me rapelle un peu celui d'Henry l'année derniere (ou y a deux ans) bizarrement la on va en entendre plus parlé...

 

m'enfin, la victoire est la, à Lille ils ont de la mauvaise humeur c'est tout

 

 

We Are United And We're Gonna Kick Your Ass !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la victoire est bonne, que la victoire est bonne.... Woooooohoooooo.

Sur RMC, pu**** ils disaient que les anglais sont des mauvais joueurs....

Il suffit de regarder la réaction des Lillois et ce qui s'est passé avec les supporters de MU avant le match pour savoir qui n'a pas joué avec l'esprit du football... Bien sûr LOSC. Allez au revoir Lille...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...