Fabulous fab Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Ed : j ai 83 millions pur et 15 en ajout. Zorc: what the f*** ??? 120millions pur. Ed : oh les glazournous c est mort tu peut pas cracher un peu plus .... aller 87 pur est 15 en add on 102 millions ca te va Zorc : le 4 octobre 23h59 dsl les mecs il manqué juste 18millions fax transmis in your face baby . Ed: le 5 octobre ont a échoué pour 18millions ... tout les fans ce regardent pourquoi avoir acheté van de beek 40millions ??? Au final pour faire 1 recrue ont pouvaient avoir sancho .... Ed: le 21 décembre bilan avant la dinde united 7eme a 12pts du 4eme par rapport à notre mercato c est honorable ont s en sort bien sans dépense . Ed : mi mai nous sommes sans coupe d europe baisse du sponsors adidas des joueurs quittent le navire mercato de nouveau inexistant avec la crise . Ed : 23 mai 2030 nous sommes a la limite de la relégation mais avec un chiffre d affaire de 850millions nous sommes le 3eme club plus riche au monde ont peut se permettre la descente en championship .... mercato defense centrale phil Jones et Mike smalling 38 39 ans retour au bercail avec lord lingardinho en pointe . On the bench avec déambulateur maguire mata 2070 : man uinted est en lutte pour le titre de la national conférence leur dernier titre de champion remonte à 2013 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 56 minutes, redidevil a dit : le voila notre XI On prendra pas de but avec ca Tu m'as tué mais si mou avait encore été là tu m'aurais overkill 😂 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 43 minutes, Kamak a dit : Tu m'as tué mais si mou avait encore été là tu m'aurais overkill 😂 ils ne nous reste que l humour sur ce topic heureusement que les matchs on repris c est plus facile a vivre si on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 6 minutes, redidevil a dit : ils ne nous reste que l humour sur ce topic heureusement que les matchs on repris c est plus facile a vivre si on peut dire Oui, ici on n'a pas la meilleur équipe mais les supporters les plus rigolos. 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Sang chaud.... c'est refroidit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 14 minutes, antoinepittet a dit : Mais pourquoi on attend ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 6 minutes, Coolman a dit : Mais pourquoi on attend ? Un des plus grands mystères de l'humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Peut-être le temps de peaufiner les derniers détails de l'offre avec les intermédiaires nommés par Dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 8 minutes, Coolman a dit : Mais pourquoi on attend ? Oncle pixou il compte les pièces jaunes ... ou alors on attend que lindgard se transforme en top joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Ou plutôt on espère vendre avant d’acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 21 minutes, manred2b a dit : Ou plutôt on espère vendre avant d’acheter si on était le racing club de lens peut être, mais MU n'attend pas avant d'acheter... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 D'accord avec Kamak, d'autant plus que les joueurs susceptibles d'être vendu ne seront pas vendu pour cher. A la rigueur ils pourraient baisser la masse salariale, mais on est pas du tout dans le même ordre de grandeur en frais de transfert que Sancho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 21 minutes, Kamak a dit : si on était le racing club de lens peut être, mais MU n'attend pas avant d'acheter... Je sais bien, mais je ne vois pas le board lâcher 100M€ sans vendre quelques joueurs.. même s’il ne rapporte qu’une vingtaine de millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Pour que Sancho vienne il faut d'abord que l'on trouve un joueur qui qui s'appelle Pedro comme ça on aura Sancho & Pedro............... Plus sérieusement vivement la fin de ce dossier qu'il soit positif ou négatif ça commence à être lourd quand même. Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Presque 60 pages pour un joueur dans le topic transfert ça doit être un record non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 4 minutes, FR7 a dit : Presque 60 pages pour un joueur dans le topic transfert ça doit être un record non ? Ça avait fini a combien sneijder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 14 minutes, j.c2b a dit : Ça avait fini a combien sneijder ? Ah mais là c’est pas la même catégorie. Sneijder c’était comme une série qui revenait tous les ans. C’était notre Game of Thrones à nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaster Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 1 heure, Coolman a dit : Mais pourquoi on attend ? Dans la vidéo du tweet, on rapporte que d'après Samuel Luckhurst du MEN, United attendrait la semaine prochaine pour une histoire de comptabilité. L'opération Sancho serait donc comptabilisée sur le 4ème trimestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Si c'est le cas, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ce sont les actions en bourses qui priment sur les actions sur le terrain maintenant... Ce serait navrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 29 minutes, Vaster a dit : Dans la vidéo du tweet, on rapporte que d'après Samuel Luckhurst du MEN, United attendrait la semaine prochaine pour une histoire de comptabilité. L'opération Sancho serait donc comptabilisée sur le 4ème trimestre. Si c'est ça, on est juste des abrutis. Parce que tu peux dire, on vous le prend, et on commence à vous payer à partir du 4ème trimestre. Comme en grande distribution, tu reçois la marchandise que tu ne payes que 90 jours après. Ce qui te permet de décaler tes factures en ayant déjà accumuler du chiffre d'affaires et donc, d'avoir des besoins à fond de roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 ça anticipe côté borussen ? Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Moi, je vois deux grandes raisons pour lesquelles Sancho est toujours au BVB : - au BVB, il se développe ! Là, il a une préparation au top, et en plus son entraîneur lui apprends à faire des appels quand un partenaire a la balle. Grâce à cette technique d'entraînement incroyable il comprend que le foot c'est quand tu as le ballon, mais aussi quand tu ne l'as pas. Quand il viendra à MU, ce sera la révolution dans notre jeu. - au BVB, il ne nous coûte rien. On économise donc des sous en attendant qu'il vienne. Alors, c'est qui les plus malins ? C'est nous. 😉 Modifié le 25 septembre 2020 par Robin Masters 9 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 31 minutes, Robin Masters a dit : Moi, je vois deux grandes raisons pour lesquelles Sancho est toujours au BVB : - au BVB, il se développe ! Là, il a une préparation au top, et en plus son entraîneur lui apprends à faire des appels quand un partenaire a la balle. Grâce à cette technique d'entraînement incroyable il comprend que le foot c'est quand tu as le ballon, mais aussi quand tu ne l'as pas. Quand il viendra à MU, ce sera la révolution dans notre jeu. - au BVB, il ne nous coûte rien. On économise donc des sous en attendant qu'il vienne. Alors, c'est qui les plus malins ? C'est nous. 😉 Ça y est je suis fan de toi Robin ! 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 On est tout sauf malin 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés