Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Au vu de ce qui est dit de ce que veut Dortmund, on doit être en dessous sinon ils auraient accepté…Il n’ont aucune raison de demander 100M alors qu’ils veulent  90m à la base! Peut-être les adds qui ne plaisent pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont j’interprète et sur la façon dont ils insistent sur le 90M€+5M€, si la première offre de 78M€+10M€ est vrai, celle qui a été refusé aujourd’hui doit tourner autour de 85M€+10m€. M’enfin la je ne fais que deviner et j’imagine que Sky sports donnera les détails de l’offre demain.

après Jan aage avait dit ce matin qu’une nouvelle offre a été effectué puis est revenu l’après midi sur sa parole en disant que non il n’y avait rien. De son côté Patrick avait dit ce matin qu’il n’y avait rien et que RNB faisait référence à la première offre d’il y’a 10 jours puis il a démenti en disant qu’il y avait une nouvelle offre et qu’elle a été refusé. Ils me paraissent un peu douteux tout les deux sur le coup...

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RonaldoMancunian a dit :

Screenshot_20210620-104050_Chrome.jpg

Si tu mets une capture d’écran, tu peux au moins cropper sur ce que tu veux mettre en avant. Perso mes yeux se sont instinctivement posés autre part 👀
 

Je parle bien d’Hugo « Hurley » Reyes, arrêtez de voir le mal partout. 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Si tu mets une capture d’écran, tu peux au moins cropper sur ce que tu veux mettre en avant. Perso mes yeux se sont instinctivement posés autre part 👀
 

Je parle bien d’Hugo « Hurley » Reyes, arrêtez de voir le mal partout. 

Mytho 🤣
 

Mais oui évite les captures d’écran et mets plutôt le lien!

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Berger a donné plus de détail. Selon ses sources l’offre que Dortmund a refusé est 85M€ adds on inclut qui est selon lui notre deuxième offre et notre première offre selon Sky sports.

C’est bien les chiffres commencent à concorder entre sources anglaises et allemandes maintenant, on est loin des 70M€ totaux évoqué par certaines sources allemandes d’il y a quelques semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc potentiellement Patrick Berger raconte quelque chose que tout le monde sait, que la première offre a été refusée car trop basse. Alors que Sky parle d'une seconde offre supérieur à la première et pour laquelle Dortmund réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l an passé ils en voulait 120 / Donc 1 an de contrat en moins mais talent toujours intact et notre besoin aussi , donc ils vont en vouloir quasi 100 ( 90-95 minimum ) 

Pourquoi on perd du temps comme ca ...........c est pas comme ci on avait que ce dossier/poste à géré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 48h qu'on a rien dit sur Jadon? Y a un problème?????

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Ca fait plus de 48h qu'on a rien dit sur Jadon? Y a un problème?????

on préfère garder notre sang froid sur ce coup.. on prie

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Il est porté disparu dans les tribunes de l'euro, des équipes de sauvetage sont parties a sa recherche .

J’espère que c’est pas Ed qui mène les recherches, sinon on peut déjà prévenir la famille de Jadon de la mauvaise nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FR7 a dit :

J’espère que c’est pas Ed qui mène les recherches, sinon on peut déjà prévenir la famille de Jadon de la mauvaise nouvelle 

Ca dépend. Si celui qui le retrouve peut le ramener gratis dans son club, tu vas voir Ed à quatre pattes sous les gradins.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois qu’une source du côté allemand indique que le transfert est proche. Ne t’inquiète pas @Thingrimil n’y a jamais pas de ´nouvelles’ après 2 jours ça diminuerait le côté médiatique de la saga pour Ed et les glazers.

 

Falk confirme que Dortmund vient de recevoir une nouvelle offre de notre part
probablement la 2em offre énoncé par Sky ce week end (celle supérieur à 75M£ avec plus en garantie). Il a vraiment fallu le temps que le pigeon voyageur d’Ed passe de l’Angleterre à l’Allemagne 😂

Jan aage confirme également de son côté. Selon ses sources, l’offre est de 85M€ donc sûrement 85M€ +10M€ en add on ce qui devrait passer. J’ai juste pas compris le delay de 3 jours entre Sky sports et les journalistes allemands.
 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais bcp d’info.

Fabrizio confirme que l’on va faire une offre de 85M€ +adds on qui est tres proche de ce que veut Dortmund et les deux parti sentent que cela devrait passer. Probablement fin de cette saga d’ici la fin de semaine.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Breizh Devils a dit :

Je n'arrive absolument pas à m'emballer. Il va signer pour quoi? Pour voir Rashford faire n'importe quoi avec Solskjear qui l'applaudi? 

C'est mon joueur préféré avec Greenwood donc je suis content.... mais le board a tué toute l'excitation.

En plus de ça, il faudra voir comment OGS va l'utiliserl

Et encore plus, le milieu doit changer pour le mettre en valeur.

 

Bref très content de sa signature mais blasé par le processus de mercato de notre board qui ne s'est pas amélioré

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

C'est mon joueur préféré avec Greenwood donc je suis content.... mais le board a tué toute l'excitation.

En plus de ça, il faudra voir comment OGS va l'utiliserl

Et encore plus, le milieu doit changer pour le mettre en valeur.

 

Bref très content de sa signature mais blasé par le processus de mercato de notre board qui ne s'est pas amélioré

Idem pour moi, j'arrive pas à être content (pourtant je le suis) de sa futur signature tellement on nous a fait croire que sa signature etait iminentes et surtout ce qui m'a le plus fatigué, c'était les sorties des joueurs du BvB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser l’ambiance mais si ça se fait moi perso je serai super content ! 
 

J’aimerais être blasé comme vous les gars, mais ma grande naïveté me limite à ce ridicule optimisme. Vivement que ça soit signé qu’on puisse se concentrer sur un DC 🤗

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, One Sheasy a dit :

Bonne nouvelle mais j'ai l'impression que le board ne s'active pas sur les autres cibles. J'espère qu'ils font le nécessaire en coulisses ! 

Pourquoi d'autres cibles ? Sancho peut jouer AiD, MDC, DC. Pas besoin de quelqu'un d'autre !

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Bref très content de sa signature mais blasé par le processus de mercato de notre board qui ne s'est pas amélioré

Je te trouve quand même très dur. On n'est que fin juin, on va peut-être arriver à le signer avant la date officielle de l'ouverture du marché. Tout n'est sans doute pas parfait, mais il y a quand même du mieux par rapport à l'été dernier par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...