Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

On peut créer le topic du 14/08 contre Leeds svp ?

y a les matchs de préparation avant , pour travaillé notre nouveau schéma tactique avec nos nouveaux joueurs 

vivement la fin de l Euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui numéro 7 confirmé pour Sancho. A voir les changements de numéro au sein de la team mais cavani est un mec cool donc devrait pas y’a avoir de problème à ce niveau là.

 

Fabrizio confirme mais indique 90M€ avec les add on. A voir si c’est 85+5 ou 85+10 du coup. m’enfin c’est pas trop important.

 

Ed a même réussi à avoir son étalement sur 5 ans 😂

Dortmund en ont eu marre de négocier avec Ed je crois

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powpowpow Ed dat guy il a tout donné le bougre, il va se mettre bien pour son pot de départ avec les 30 millions économisé. Well done et welcome Jadon.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we go! ❤️ Welcome to Old Trafford JS7! Comme j ai hâte de le voir en action sous nos couleurs 🔴🔴

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pogba (s'il reste) , Bruno et Sancho, on aura de quoi faire pour perforer les blocs bas. Bon j'ai remarqué que déjà cette année notamment avec un vrai 9 (Cavani), les blocs bas ne nous posaient pas autant de problèmes. Maintenant allons chercher un partenaire à Maguire, il le mérite et ça nous éviterait d'encaisser des buts à chaque match, du moins je l'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si un milieu de mcfred titulaire est évidemment pas digne d’une équipe qui veut gagner le titre, Avec sancho comme ailier pour briser les blocs bas et un bon partenaire pour maguire pour jouer une ligne plus haute ca devrait faciliter nos difficultés contre ce genre d’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho oh yeah baby manque plus que Varane et Rice. Numero 7 quoi j'en revient pas ! Et dire qu'on est passé par Owen, Di Maria, Depay et Sanchez. Tu mets Greenwood comme remplaçant, 75ème il rentre de l'intérieur frappe du gauche bim. Raaa trop content depuis le temps que j'attendais un crack en numéro 7. Plus de 10 ans quoi ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fêter ! 🍾🎉

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant d'engouement... on dirait que toute les déceptions de ses dernières années sont oubliés...

même si je suis content de sa venue et enfin un vrai mec à droite, j'attends de voir, car à force j'ai été tellement déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu peux oublier rice, west ham en veut 100M€, on payera jamais autant. Au mieux on pourrait acheter un milieu défensif dernière semaine du mercato à 40/50M€ après avoir vendu 2 ou 3 joueurs.

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Sancho oh yeah baby manque plus que Varane et Rice. Numero 7 quoi j'en revient pas ! Et dire qu'on est passé par Owen, Di Maria, Depay et Sanchez. Tu mets Greenwood comme remplaçant, 75ème il rentre de l'intérieur frappe du gauche bim. Raaa trop content depuis le temps que j'attendais un crack en numéro 7. Plus de 10 ans quoi ça fait plaisir !

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 pages depuis ma dernière connexion, z'avez craqué lol

Trop content d'accueillir Sancho. Un immense talent, dont la complicité avec Rashy n'est plus à prouver ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi hypé à l'idée de voir les premiers matchs d'un joueur sous nos couleurs... 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...