Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Salut

Je comprends que tu sois sceptiques mais crois-moi dans l'immédiat ce qu'il nous faut c'est avant tout un joueur comme lui et il est de loin le plus grand espoir au monde à ce poste.

A part une grave blessure, je ne vois pas qu'est-ce-qui l’empêcherais de devenir le meilleur joueur au monde.

Alors oui nous avons besoin d'un Milieu défensif et d'un défenseur central, mais notre effectif peut tenir la route pour une saison encore par contre à droite il y a urgence et nous allons prendre le meilleur ailier droit au monde (et il n'a que 20 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Je comprends que tu sois sceptiques mais crois-moi dans l'immédiat ce qu'il nous faut c'est avant tout un joueur comme lui et il est de loin le plus grand espoir au monde à ce poste.

A part une grave blessure, je ne vois pas qu'est-ce-qui l’empêcherais de devenir le meilleur joueur au monde.

Alors oui nous avons besoin d'un Milieu défensif et d'un défenseur central, mais notre effectif peut tenir la route pour une saison encore par contre à droite il y a urgence et nous allons prendre le meilleur ailier droit au monde (et il n'a que 20 ans)

Oui, je ne remets pas du tout en cause son niveau ni notre besoin à ce poste.

Ce qui m'inquiète c'est que, comme on a pu le voir sur la fin de saison, on a un 11 mais derrière ce 11, il n'y a pas grand chose finalement.

Là, on part sur une saison avec des matchs tous les 3 jours avec la CL. Comment va-t-on gérer l'effectif ? D'autant que l'on a pas mal de mecs qui sont abonnés à l'infirmerie dans la rotation ...

Je préfère un effectif équilibré avec des postes doublés qualitativement et quantitativement à un effectif où tu as un super ailier droit, qui comme tout joueur n'est pas à l'abri d'une grosse blessure, et l'incapacité de faire reposer ton capitaine dont le niveau chute à chaque match parce que tu as préféré dépenser tout ton budget transfert sur ton ailier et que les mecs derrière ne sont pas au niveau ou blessés ...

C'est plus ça qui me pose problème dans ce transfert. Après si le club a les moyens de dépenser 120 M€ sur Sancho mais que derrière ils ont encore au moins la même somme pour prendre d'autres joueurs, pourquoi pas. Seulement j'ai un vrai doute là-dessus, le COVID a quand même du faire de gros dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Si on compte prendre que Sancho , cet été , on ferais une ÉNORME connerie , et ce serais dans la lignée du Mercato d été de l an passé 

Même si je comprend le coté "dépense masse salariale " 

 

Oui, ça serait une connerie tellement énorme que ça me semble impossible qu'on la fasse. 😉

Il y aura forcément d'autres arrivées. Mais si on prend Sancho, alors il faudra être plus inventif pour les autres transferts car le budget restant sera plus limité, et ne devrait pas permettre de folies (sauf si départ de Pogba). Les fonds du club ne sont pas illimités, surtout dans ce contexte post-covid où les recettes sont en berne (plus de recettes de billeterie... jusqu'à une date indéterminée). Le contexte est difficile pour tout le monde. En prériode de crise, les gros maigrissent et les maigres meurent. Je pense qu'il y aura des opportunités à saisir, mais dans d'autres championnats où il y a moins d'argent qu'en PL (la L1 par exemple... poussée au suicide elle n'a même pas eu le droit de jouer à huis clos).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, ça serait une connerie tellement énorme que ça me semble impossible qu'on la fasse. 😉

Il y aura forcément d'autres arrivées. Mais si on prend Sancho, alors il faudra être plus inventif pour les autres transferts car le budget restant sera plus limité, et ne devrait pas permettre de folies (sauf si départ de Pogba). Les fonds du club ne sont pas illimités, surtout dans ce contexte post-covid où les recettes sont en berne (plus de recettes de billeterie... jusqu'à une date indéterminée). Le contexte est difficile pour tout le monde. En prériode de crise, les gros maigrissent et les maigres meurent. Je pense qu'il y aura des opportunités à saisir, mais dans d'autres championnats où il y a moins d'argent qu'en PL (la L1 par exemple... poussée au suicide elle n'a même pas eu le droit de jouer à huis clos).

Si les prix lu ici et là des joueurs qu'on veut tous ici sont vrai , on dépenserais 200M 

SANCHO 120 + AKE 30 + RICE 50 ( mais cela m étonnerais ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, OGS sait qu'il ne pourra pas faire avec cet effectif toute la saison (en +, avec les départs)... Et il en a sûrement parler au board ! Alors je sais qu'Ed n'est pas un foudre de guerre mais avec les matchs à huit clôt, il sait très bien que pour faire de l'argent, il va falloir aller loin dans les différentes compétitions et bien figurer au classement... Il voit Chelsea se renforcer... Voit Liverpool ez City loin... Donc il aura pas le choix d'amener de la profondeur à l'équipe et se débarrasser des boulets inutiles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'irais plus chercher des Skrinnar Telles Adama Rice si les prix sont pas excessifs mais je dis pas non à Sancho, mais 130M... avec cette somme tu peux prendre une Skrinnar ( 55M + Sanchez) et Rice (65M), et le reste du budget sur des joueurs type  Adama/Torres (il va à City mais dans l'idée....) et Telles/Grimaldo (30M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho est le coup à faire, quitte à ne pas totalement régler tous les problèmes durant ce mercato. C'est une occasion qui ne se représentera certainement pas.

Au vu du nombre de vente qu'il va y avoir, même si on vend pas très bien, il y a de quoi aller chercher un ou deux joueurs en plus de Sancho. Il ne faut pas oublier qu'un transfert s'amorti généralement sur plusieurs années, sauf quand un club pose l'argent d'une clause.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI LIVERPOOL DEVANÇAIT MANCHESTER UNITED POUR SANCHO ? Lundi dernier, le Borussia Dortmund a refusé une offre de 98 millions d'euros pour Jadon Sancho. Alors que le BvB en attend au moins 100 millions, le magazine hebdomadaire allemand Kicker nous apprend que Liverpool resterait présent dans ce dossier et que le joueur "préférerait" porter le maillot des Reds. La cause ? L'attractivité sportive de Liverpool et la présence sur le banc de Jürgen Klopp.

 

Allez cadeau du jour, la contre-rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sancho qu'il soit à 100, 120 ou 130, il le faut point barre ! City peuvent se permettre un Torres car leur équipe est bien rodée... Ce sont surtout des ajustements... Nous, il noua faut du lourd, les ajustements, ca sera pour + tard

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

ET SI LIVERPOOL DEVANÇAIT MANCHESTER UNITED POUR SANCHO ? Lundi dernier, le Borussia Dortmund a refusé une offre de 98 millions d'euros pour Jadon Sancho. Alors que le BvB en attend au moins 100 millions, le magazine hebdomadaire allemand Kicker nous apprend que Liverpool resterait présent dans ce dossier et que le joueur "préférerait" porter le maillot des Reds. La cause ? L'attractivité sportive de Liverpool et la présence sur le banc de Jürgen Klopp.

 

Allez cadeau du jour, la contre-rumeur.

Je suis persuadé que c'est du Bullshit... Juste pour que MU se bouge le c** ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dit hier , au coup de sifflet final dimanche , l annonce de la signature , le virement bancaire des 120M aurais déjà du être fait !!! 

Tout les jours notre équipe Finance bossent non ? je pense a l heure où j écris que l'on sait ou pas au club si on a les fonds pour faire le transfert de ce joueur ! 

Donc soit on le signe soit on le signe pas 

vivement le 10 et même le 5 comme ça on pensera terrain et pas coulisses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Charles a dit :

Sancho est le coup à faire, quitte à ne pas totalement régler tous les problèmes durant ce mercato. C'est une occasion qui ne se représentera certainement pas.

Au vu du nombre de vente qu'il va y avoir, même si on vend pas très bien, il y a de quoi aller chercher un ou deux joueurs en plus de Sancho. Il ne faut pas oublier qu'un transfert s'amorti généralement sur plusieurs années, sauf quand un club pose l'argent d'une clause.

Sancho c'est un coup a la Mbappe pour le PSG. C'est peut être pas ton plus gros manque (quoique partir toute une saison avec les joueurs offensifs de cette année.. on a vu comme ils ont fini cramé), mais c'est une opportunité immanquable. Il est une futur superstars, cette année on est les seuls a pouvoir le recruter en plus. Il y a pas à reflechir. 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que "les autres" ne peuvent pas trop se le permettre cet été. Apparemment, nous on peut. Il ne faut pas louper l'occasion car dans 1 ou 2 ans ce sera plus compliqué (sauf accident de parcours à la Dembélé).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je ne pense pas que qu’il y a un rapport. Ils ont l’habitude de poster, commenter etc des trucs ensemble. Il semble qu’ils sont bien potes les deux.

Moi personnellement je ne me pose même pas la question de s’il va venir ou pas. J’attends juste de savoir quand il va arriver, et pour combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zo_united a dit :

Voici ce que Rashford a posté sur Facebook... 

Alors ça n'a certainement rien à voir avec  une éventuelle arrivée de Sancho et je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais dans les commentaires les gens sont entrain de s'exciter 😂

Screenshot_20200730-181818_Facebook.jpg

C'est un très beau coup de comm dont il sait que ça fera parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

Depay pourrait être un potentiel remplaçant de Sancho

 

 

 

Et bah encore une fois Dortmund serait intelligent dans son recrutement.

 

rien ne change. Nous le voulons, Dortmund savent ce qu'ils veulent pour lui (120M)....

J'ai l'impression de revoir le transfert de Maguire.....

Je sais que ça fait enfant gâté, mais plus vite il est là, plus vite il peut s'entraîner avec l'équipe et s'acclimater (comme Zyech et Werner qui ont déjà commencé)... Surtout que si on le signe, on le paiera au prix que Dortmund a fixé

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dortmund veut Depay c'est parfait pour monter une petite combi

Vu qu'on a une clause de rachat on le rachète a 30M et on l'echange contre Sancho + 60M, sachant que Depay pourrait leur coûter 60M avec Aulas Dortmund y gagne car pas de négo et nous aussi car ça nous fait économiser 30M

Le seul perdant serait l'OL ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors moi aussi je suis plutôt fan de Sancho il a une super hype etc etc ...

mais je ne peux m’empêcher de penser qu’à Dortmund un Mikhytarian par exemple a eu encore de plus grosse stats que Sancho un truc comme 18buts 30 passe D...

Cest aussi le championnat qui a vue Antony modeste claquer 20buts ...

un championnat ou Kagawa a eu des stats qu’il n’a jamais re eu par la suite .. 

Sancho c’est évidement différent on sent qu’il a du feu dans les jambes etc mais on et absolument pas sur comme je lis partout de recruter « le futur meilleur joueur du monde » comme beaucoup aiment à penser !!
Est ce que Sancho a faim ????
Pour le suivre depuis 2ans sur Instagram il et difficile de s’avancer sur ces réels motivations de devenir « le meilleur » 

c’est compliqué car on ne peut passer à cotez et à la fois on pas mal de postes ou il faut recruter .
Si nous l’achetons ce que j’espère tout de même au final nous avons vraiment intérêt de très bien vendre ce que l’on a vendre ! 

Et cela fais un moment que nous somme pas vraiment fameux sur les mercato sachant que cette fois ci il ne faudra pas seulement bien acheter mais aussi bien vendre ce qui en soit et tout à fais réalisable mais est ce que ça l’ai pour Woodward??? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...