Aller au contenu

Tranmere Rovers 0-6 Manchester United (CUP T4) - dim. 26/01/2020, 16:00 CET


Scholesy

Tranmere Rovers - Manchester United (CUP T4) - dim. 26/01/2020, 16:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/26/20 à 14:00

Messages recommandés

Je suis le seul à me dire un truc du genre :

"C'est donc à ça que doit ressembler Carrington..."

C'est vrai quoi, les joueurs sont à l'aise comme rarement sur cette pelouse ! 🤣

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur avant le match 😂

Score logique à la mi-temps. Avec autant de buts d'avance, les joueurs doivent en profiter pour tenter des passes longues, des combinaisons, des frappes... c'est ce qu'ils font. Ce n'est que Tranmere, mais il y a de la qualité dans les frappes, dans la circulation de balle, j'aimerais beaucoup qu'on fasse ça en PL, quitte à ce que nos frappes passent au dessu, au moins on peut se créer des occasions. Maintenant, ils peuvent jouer tranquille et ne pas trop se wépenser physiquement. Ole devrait donner du temps de jeu à ceux qui en ont pas eu du tout.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même niveau qu'en PL. Sans pressing adverse, des joueurs comme Maguire ou Matic ont tout leur temps pour faire de bonnes passes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

Au delà de son but, je me suis toujours dit qu'on pourrait essayer Dalot ailier droit. Comme on a personne qui se démarque à ce poste. À côté droit wan-bissaka et Dalot, ça le fait nan ? 

C'était mon souhait en début de saison. Mais bon le portugais est aussi fragile que Lingard est mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Dalot est fait pour être lateral dans le foot moderne et pas ailier. C'est comme se dire que vous que Alexandre Arnold est bon offensivement on le met ailier ? Non parce que le danger vient de plus loin et c'est la que c'est intéressant. Idem pour des gars comme Dani Alves, Marcelo , Robertson, Meunier....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble plus au jubilé de Jones qu'à un match professionnel de football. 

à l’instant, antoinepittet a dit :

Après Dalot est fait pour être lateral dans le foot moderne et pas ailier. C'est comme se dire que vous que Alexandre Arnold est bon offensivement on le met ailier ? Non parce que le danger vient de plus loin et c'est la que c'est intéressant. Idem pour des gars comme Dani Alves, Marcelo , Robertson, Meunier....

Oui c'est aussi vrai. Mais vu qu'on a vraiment personne d'indiscutable l'idée pouvait être intéressante à tester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est contre le 21ème de League One, on fait preuve de sérieux, et ça, ce n'était pas gagné. Combien de nous ont pensé que nos joueurs choisissaient leurs matchs, surtout à l'époque où ils étaient capables de taper City et Chelsea, mais pas Watford ? Le début a été assez difficile, on les a sentis la peur au ventre et sans doute aussi déconcertés par la "pelouse", mais les buts de Maguire et Dalot ont eu un effet libérateur et on joue désormais sans pression.

On aurait pu se faire sortir aujourd'hui, ça m'aurait à moitié étonné. Alors quand on mène 5-0, clairement, je ne prends pas ça comme acquis.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood est bien gaucher il me semble ? Le mec frappe le penalty tranquille du droit. Je n'ai pas vu ça souvent, même en menant largement contre des équipes de division inférieure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Greenwood est bien gaucher il me semble ? Le mec frappe le penalty tranquille du droit. Je n'ai pas vu ça souvent, même en menant largement contre des équipes de division inférieure.

Il tire certains coup franc du pied droite aussi.... sans blessure d'ici 2-3 ans ça sera un sacré sacré avant centre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Tranmere Rovers 0-6 Manchester United (CUP T4) - dim. 26/01/2020, 16:00 CET

On a tenu notre rang, et on a joué toujours pour en marquer un de plus, jusqu'à avoir une avance très confortable. Bravo pour l'état d'esprit. Ce n'est pas toujours simple de jouer contre une équipe de niveau aussi inférieur et sur un mauvais terrain. J'ai bien aimé la façon dont Maguire s'imposait à la construction.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les buteurs. Pour Ole aussi.

C’est tout, face à un adversaire aussi faible il y a franchement pas grand chose à dire, si ce n’est bravo pour l’état d’esprit. 

Si ce match pouvait donner envie à d’autres clubs de faire une offre pour Jones, Perreira et Lingard, la journée serait parfaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit :

Content pour les buteurs. Pour Ole aussi.

C’est tout, face à un adversaire aussi faible il y a franchement pas grand chose à dire, si ce n’est bravo pour l’état d’esprit. 

Si ce match pouvait donner envie à d’autres clubs de faire une offre pour Jones, Perreira et Lingard, la journée serait parfaite.

 

Apparemment le Barca a fait une offre pour Jones a 25m mais on préfère attendre une meilleur offre en été :) :) :) 

On le taquine mais il a mouillé le maillot hier , il l a même bien dégeulassé :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, EricLeRouge a dit :

Jones... j'ai ri tout seul quand à un moment il s'est mis à boiter...

le pauvre, c'est pas possible la scoumoune qu'il traine derrière lui (même si ça a été ensuite hein)

Je me suis dit : mais non c'est pas possible... Il a quand même pas réussi à déjà se blesser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

Jones... j'ai ri tout seul quand à un moment il s'est mis à boiter...

le pauvre, c'est pas possible la scoumoune qu'il traine derrière lui (même si ça a été ensuite hein)

c est contre Burnley que j ai flippé/rigolé quand il tombe sur l épaule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...