Aller au contenu

Tranmere Rovers 0-6 Manchester United (CUP T4) - dim. 26/01/2020, 16:00 CET


Scholesy

Tranmere Rovers - Manchester United (CUP T4) - dim. 26/01/2020, 16:00 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/26/20 à 14:00

Messages recommandés

C'était prévisible cette avalanche de but.

Conclusion : Il est temps de dire au jardinier de nous faire une pelouse comme ça, on voit bien que nos joueurs sont plus à l'aise sur ce style de pelouse, retour au "vrai" football ! 😋

  • Haha 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Asran Lionheart a dit :

C'était prévisible cette avalanche de but.

Conclusion : Il est temps de dire au jardinier de nous faire une pelouse comme ça, on voit bien que nos joueurs sont plus à l'aise sur ce style de pelouse, retour au "vrai" football ! 😋

Excellente idée.

En plus on pourra ramasser les pommes de terres pour faire les frites qu'on vendra aux abords du stades. Les MU Potatoes sont magiques !

Ed lance moi un business-plan !

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Asran Lionheart a dit :

C'était prévisible cette avalanche de but.

Conclusion : Il est temps de dire au jardinier de nous faire une pelouse comme ça, on voit bien que nos joueurs sont plus à l'aise sur ce style de pelouse, retour au "vrai" football ! 😋

C est donc le jardinier le coupable de nos 6 annees de galeres ! 😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Excellente idée.

En plus on pourra ramasser les pommes de terres pour faire les frites qu'on vendra aux abords du stades. Les MU Potatoes sont magiques !

Ed lance moi un business-plan !

En plus, le business on peut l'étendre aux joueurs, selon la zone du terrain où elles poussent... une barquette de frites à l'effigie du joueur concerné, y'à un filon là !

  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

C est donc le jardinier le coupable de nos 6 annees de galeres ! 😂😂 

Non, faut pas dire ça comme ça, mais nos joueurs sont des bad boy, ça se voit (si si, ils sont tous tatoués et vaccinés non?) - donc une pelouse trop lisse, je suppose que ça ne les excite pas plus que ça, alors qu'on voit là, ils sont hyper précis et vont de l'avant sur ce terrain si cabossé, sans compter qu'ils tentent de tirer dès qu'ils voient une ouverture !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Au delà de son but, je me suis toujours dit qu'on pourrait essayer Dalot ailier droit. Comme on a personne qui se démarque à ce poste. À côté droit wan-bissaka et Dalot, ça le fait nan ? 

Oui, ma compo ce serait un 4-4-2 à plat :

---------------------------DDG

Bissaka --Lindeloff-Maguire---------Shaw

Dalot----------Mc To --- Fred------------James

----------------Martia------Rashford----------------

Dalot et James sont percutants et sont capables de défendre leurs couloirs. Ils pourraient combiner avec Bissaka et Shaw. On serait fort sur les côtés dans ce dispositif.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Jones. C'est notre journée !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversaire est faible et non ne gâche pas l'occasion. C'est bien.

Les joueurs sont contents et ne vont pas piocher dans leurs réserves. Si on s'en sort sans blessures, le bilan sera bon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

La côte des buteurs devait valoir beaucoup 😂

Oui ! Jones, Lingard, Dalot, Maguire...

C'est à se demander si les joueurs de Tranmere n'avait pas parié sur les buteurs.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...