RnB Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Pourquoi Greenwood n'est pas placé dans l'axe par OGS. Bon les 3 doivent normalement pouvoir permuter mais Matial peut prendre le côté gauche et James le droit. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Si on pouvait jouer jusqua derrière nos propres buts on le ferait sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 2 minutes, Sticker_Chat a dit : Je viens de rentrer de la fac. Quelqu'un m'explique comment c'est possible ? Bah c est Burnley en face..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Greenwood na pas les épaules pour l'axe pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 8 minutes, Sticker_Chat a dit : Je viens de rentrer de la fac. Quelqu'un m'explique comment c'est possible ? Tu as loupé les 6 dernières saison ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Je suis à 2 doigts de casser ma télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Lol allez bonne nuit les gars "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Magnifique...quelle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Je crois que le trou est assez profond, y’a plus besoin de creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Je ne comprendrai jamais pourquoi certaines équipes n'arrivent pas à avoir de fond de jeu... Pourtant, c'est pas difficile d'avoir des mouvements "type", des schémas que tu travailles à l'entrainement et que tu reproduis en match. C'est pas sorcier, surtout avec des professionnels. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 C'est plier... Rideau "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Le placement de Maguire encore trop loin.... Après magnifique frappe. Puissant très bien placé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Non mais moi j'abandonne, j'en peux plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Merci et au revoir... Ed continue à négocier ... T'es pas loin d'y arriver... Ah mais non, on a pas besoin de renfort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 9 minutes, Kamak a dit : Nan Martial il rate des trucs certes mais il distille il oriente et surtout il est dangereux. Apres pour les loupés revois le match de RVP face au réal ça arrive a tous les attaquants. Pereira il est mou il fait que des mauvais choix et il n'a aucun sens du timing. Ses frappes sont ridicules et je parle meme pas de ses duel. D'ailleurs OGS vient de le sortir ! Je comprends rien dans ce forum et avec les supporters en général , le mec rate une occasion face à pool et une la. Ben ça y est c'est une brêle. Et il pourra pas porter l'attaque de man utd. C'est normal parce que quand on est aussi pauvre dans le jeu et qu'on a autant de mal à se crée des occasions là moindre occasions doit faire but. 2 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 On va faire 2-2 et Ole dira qu'on a eu du caractère... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Ben oui forcément ils ont pas Martial eux.............................. Franchement elle rentre une fois sur 100 celle là et ben là elle est rentré.......................................................................... Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Franchement... On avait besoin de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Entre DDG et Maguire.. c’est fantastique ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Martial cest " ou est Charlie " Nulle part invisiblement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 a chaque fois que Chelsea laisse des points on trouve le moyen de ne pas en profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 C'est vraiment de pire en pire... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 8 minutes, ManRed17 a dit : Magnifique...quelle frappe Oui ce qu'aucun joueur n'essaie dans notre équipe lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 On est ridicule... On n'a pas de banc, on n'a pas de leader, pas de buteur, pas de milieu offensif... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Daniel James au niveau QI foot c'est quand même faible Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés