Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/19 à 16:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sticker_Chat a dit :

C'est incroyable notre incapacité à faire des décalages sur les ailes. Nos latéraux sont attirés par l'axe du terrain, personne pour dédoubler, c'est immonde.

 

En sortant Martial et Rashford pour Mata et Lingard... Je m'attends à rien du tout. 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sticker_Chat a dit :

Pereira est débile ou quoi ?

Sinon, on est d'accord que Martial a raté sa conduite de balle sur le face à face, et qu'il a juste de la chatte que le gardien soit resté planté sur ses appuis ?

Le jeu de passe de Fred et ses frappes, c'est digne des centres de Bébé. C'est anormal d'être aussi mauvais techniquement en étant professionnel.

Pogba, frais, qui oublie Martial. On a vraiment des génies au milieu de terrain.

Shaw et Bissaka ne collent pas assez les lignes, c'est relou.

Joyeux noël quand même Monsieur dont le verre est à moitié vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire. Début de match difficile mais Ole a bien replacé ces troupes et le match à totalement changé de visage. Des buts superbes et certaines actions de grandes classes avec une bonne mentalité. 

Merci a Martial d'avoir tapé le poteau et que le score reste à 4-1 comme ça mon prono était le bon 😁

En  tout cas c'était un beau match dans cette période de fête, on a fait tourner l'effectif, j'espère juste que pour Mcto rien de grave. 

Encore une fois tout n'a pas été parfait, mais un peu d'émotion ne fait de mal à personne...😀

Le prochain le 28 face à burnley.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dès que Lingard est rentré c'est devenu stérile..Mata pareil. Mais bon, faut pas oublier qu'on va enchaîner les matchs, donc Martial et Rash on pu souffler c'est le plus important. On commence cette période avec un bon résultat. 

Vraiment, j'ai aimé le match de Martial. Quand il joue comme ça, même @EricLeRouge doit apprécier 😋 

Pogba en effet comme on le sait tous c'est très très fort, mais ce n'est pas ça qui est remis en cause. En tout cas, face aux équipes aux blocs bas, il va nous faire beaucoup de bien. J'ai bien aimé le match de Aaron aussi, les mouvements de Greenwood. 

Fred a la récupération et dans l'anticipation c'est du très lourd, va falloir travailler techniquement quand même pour passer à un niveau Supérieur. Ole réussi avec lui là ou Mourinho qui l'a quand même recruté à échoué ! 

Maguire, je me demande quand s'est qu'il va marquer, ça se voit qu'il le veut son but haha...sa frappe méritait meilleur sort tout de même. 

Le onze se dessine peu à peu, certains joueurs commencent à devenir indiscutable et d'autres commencent à devenir indésirables....

Mention spéciale à Marcus qui est souvent critiqué, et parfois à juste titre. Aujourdhui vraiment pas mal, un bon petit match et son 11ème but de la saison en PL. Il pourrait finir à 20 buts à la fin de la saison voire plus..

Bref, on a fait le job en cette période cruciale, pas de blessure à priori (on verra pour Scott) les 3 attaquants qui marquent, Pogba qui revient bien, on a fait tourner. Seul hic, pas encore de clean sheet et nos entames de match ou on donne le bâton pour se faire battre. Mais ils doivent être sado maso dans l'équipe....

Bonne soirée.

Bien vu @TrueManutd pour ton deuxième bon pronostic !

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction après le match vs Watford

Belle réaction après l ouverture du score 

On profite enfin des faux pas des autres pour remonter au classement 

Je l ai un peu descendu mais aujourd'hui Pereira sort un bon match 

Greenwood a joué très juste et quel but (oui je sais elle est un poil dévié) 

Martial en mode warrior et pas loin du triplé 

Rashford qui va mettre son but et joli but sur un bon centre de Wan Bissaka qui cette fois offensivement a été moins chichi et plus simple crochet centre 

Shaw doit rencontré Dennis Irwin rapidement soit il sait pas soit il ose pas mais il est perdu dès qu il approche des 25derniers mètres 

Tous on plutôt bien joué dans l ensemble 

Pogba prend du rythme il jouera un peu plus samedi je pense 

Bon coaching d Olé 

Une belle victoire a OT pour le jour des cadeaux 

Bravo au joueurs et au staff 

Rdv samedi pour la confirmation faudra aussi prendre 3pts a Burnley 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sympa, avec un bon scénario où on était mené et où on a marqué 4 buts. Newcastle a été faible aujourd'hui, mais nos gars ont eu le mérite de ne pas flancher. On a pu apprécier la vitesse de nos attaquants. Et même Perreira a réalisé des gestes décisifs ! C'est à souligner.

J'espère juste que la blessure de McTo n'est pas trop sérieuse.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sticker_Chat a dit :

Vous vous êtes dits quoi lorsqu'on a encaissé le premier but ?

Je me suis dit que c'est pas possible de se faire avoir à chaque fois de la même manière.

Je ne sais plus quoi penser de cette équipe. Les mecs te sortent un match totalement immonde face à watford qui était bien plus nul que le newcastle d'aujourd'hui.

Je comprends pas comment on fait pour passer d'un non match pareil à cette performance que j'ai du coup bien apprécié pas parce que l'on a ramené un résultat positif. Mais bien parce que certaines phases de jeu étaient belles. Je me suis dit sur ce match qu'il y a peut être de l'espoir. Pogba et Martial n'y sont pas étranger. 

Pogba qui montre que mais on le savait deja que c'est notre chef d'orchestre. Et qu'avec lui sur le terrain, on a un semblant de jeu offensif.

Mention spéciale à Martial qui aurait pu marquer un triplé hier avec un peu plus de chance. Mais c'est surtout son match côté implication et pressing que j'aimerais souligné. Il est à l'origine du but de Greenwood avec un très bon pressing sur la défense qui pousse le joueur à foirer sa relance. Après il a fait du Martial classique très propre techniquement et dans la conservation. Ce que j'aime bien chez lui ce sont ses intentions de jeu en une touche. Si autour de lui ça suivait techniquement on aurait quelques enchaînements de grande classe. 

On a su réagir vite il faut le souligner mais il nous reste beaucoup de travail que ce soit défensivement et offensivement. Offensivement le jeu de nos latéraux est trop limité ils écartent pas assez le jeu et ne pèse pas du tout dans nos offensives. Cela est dû aussi à nos milieux de terrain qui souvent font le mauvais choix lors de la prise de décision et qui tarde à faire les décalages rapidement sur les ailes. La seule fois où ca à été fait dans le match AWB à pu donner un bon centre pour Rashford qui a bien conclu.  D'autres points que je veux évoquer sur notre jeu offensif mais je le ferais après. 

Défensivement on fait face au même largesse, le nombre d'occasion de contre que l'on s'est mangé surtout en début de match, Shaw lindelof et maguire ce n'est pas encore ça du tout dans le placement et l'anticipation des actions. Notre défense n'est pas encore rodé. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l écrivais hier dans un post ,que pour ce groupe jeune il fallait des défaites cruelles , watford quelque part a jouer ce rôle , hier après l ouverture du score , y a eu une réaction , Martial marque il célèbre pas son but en allant au poteau de corner et tout de suite remet la balle au centre en haranguant ces partenaires et la foule , ce Martial en mode warrior , on l aime , on le fauche l arbitre siffle pas il se relève et repart a la conquête du  ballon CET ETAT D ESPRIT , J ADORE !!! 

Cette réaction prouve que les joueurs sont concernés c est rassurant , ils apprennent autant que Olé , on l oublie un peu vite ( moi inclus ) 

Faut remettre le couvert demain 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Bien vu @TrueManutd pour ton deuxième bon pronostic !

Merci,

j'espère que j'aurai encore raison sur le prochain lol 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TrueManutd a dit :

Merci,

j'espère que j'aurai encore raison sur le prochain lol 

Quand on a commencé a enchaîné les buts , je me disais , il a encore vu juste car il me semble que c est pas la première fois que tu trouve le score ! 

tu va devenir le Totem / le Chaman du Forum ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bureau, à chaque CdM on organisait un championnat de pronostics.

Il fallait trouver non seulement le bon résultat (1-N-2) mais également le bon score des deux équipes (un résultat rapportait donc 0 - 1 - 3 - 4 ou 5 pts). On parait également sur le meilleur buteur, le tableau final, etc...

On faisait ça à partir d'un gros fichier excel très perfectionné. Mais ensuite le site "mon petit prono" était apparu. Et c'était plus simple comme solution. Maintenant, ce site a changé d'objet et est devenu MPG. Peut être que d'autres ont repris le concept initial.

Ce serait cool de pouvoir se faire un truc comme ça ici. Cela rajoute du piment aux matchs.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ya4man a dit :

Mention spéciale à Martial qui aurait pu marquer un triplé hier avec un peu plus de chance. Mais c'est surtout son match côté implication et pressing que j'aimerais souligné. Il est à l'origine du but de Greenwood avec un très bon pressing sur la défense qui pousse le joueur à foirer sa relance. Après il a fait du Martial classique très propre techniquement et dans la conservation. Ce que j'aime bien chez lui ce sont ses intentions de jeu en une touche. Si autour de lui ça suivait techniquement on aurait quelques enchaînements de grande classe. 

Merci, quelqu'un qui voit clair, je suis tout à fait d'accord avec toi, Martial est un joueur qui adore ( trop peut etre) combiner en une touche mais le soucis étant qu'autour nous n'avons pas de réels joueurs aussi techniques et clairvoyants , c'est même pour cela et je m'en réjouis c est lorsque Pogba peut le faire avec car il est doué techniquement et ça donne de superbes phases de jeu! des joueurs un peu plus techniques autour et on casse , transperce les lignes et blocs bas sur et certains! 

Egalement je trouve que Rashford passe un petit palier également cette année

Modifié par devil dewey
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial / Rashford ça peut être un super duo d attaque , Greenwood est là pour qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas se relâcher 

Hier les 3 on marqué , c est très bien qu'ils se tirent vers le haut , les uns les autres !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET
Il y a 12 heures, redidevil a dit :

Quand on a commencé a enchaîné les buts , je me disais , il a encore vu juste car il me semble que c est pas la première fois que tu trouve le score ! 

tu va devenir le Totem / le Chaman du Forum ;) 

Oui c'est vrai lol Ca fait plusieurs fois 😁 mais mon meilleur pronostics reste celui face à Paris lol

Si je devient chaman il faudra me faire des offrandes 😁🍺 lol

Mais le plus important c'est que UNITED gagne !!!!!!!!!!!! UNITED UNITED UNITED

 

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...