Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/19 à 16:30

Messages recommandés

Je suis arrivé vers la 25ème environ. Je n'ai donc pas vu les premières minutes, mais j'ai pu voir les 3 buts et 20min qui étaient vraiment pas mal. Il y a du jeu, du mouvement, des erreurs aussi mais rien de méchant.

Newcastle n'est clairement pas au mieux, mais on a réussi à mettre le 1-1 rapidement, et même faire le break avant la pause. Réjouissons-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debut de match compliqué mais ça on a l'habitude. Ensuite vient le premier but qui vient d'une bien belle action, le gardien se troue et alors ? Ça n'enlève rien à l'action et le but. On se le crée on va se le chercher ce but. Si maintenant on commence à râler quand on marque....

Sur le deuxième but, faute du joueur oui, mais c'est notre pressing qui le pousse à la faute, faut pas l'oublier ça et le gamin en or conclue admirablement bien ce qui nous revient de droit. 

Troisième but, Scott récupère, on construit vite et bien en écartant le jeu, un beau centre d'Aaron et une belle conclusion de Rashford. Rien à dire. 

A l'arrivée ça fait 3-1. N'en déplaise à certains. 

A une époque pas si lointaine, ce match on le perdait, les gars aurait baissé les bras. La réaction a été rapide et clinique, les gars n'ont pas baissé les bras bien au contraire ils ont poussé et rien laché pour revenir au score. 

Encore une fois tout n'est pas parfait, on se voile pas la face, mais tout n'est pas à jeter, bien au contraire, et il y eu de belles séquences notamment en une touche. J'ai vu de belles choses, des choses qui encore une fois me font penser que selon moi nous sommes dans la bonne voie.

Avec l'avantage et moins de pression, je pense qu'on maîtrisera de plus en plus notre sujet en seconde période. 

Autre point important àmes yeux, nos 3 attaquants marquent ce qui vraiment très très bon. Rashford avec 11 buts réalisé jusqu'ici sa meilleure saison pour ceux qui aiment les stats. Vous avez dit aucune progression ?!

Sinon Pereira je sais plus quoi penser de lui. Il nous fait du Ando, capable du meilleur comme du pire, le tout dans le même match...

Ah, et mention spéciale à Anthony. J'aime ce Martial là, ce regard de tueur, cette envie. Celui ci est un titulaire indiscutable pour moi. 

En tout cas, avec des toasts poivronade, tapenade et le muscat de Noel ça passe bien !!!

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Debut de match compliqué mais ça on a l'habitude. Ensuite vient le premier but qui vient d'être belle action, le gardien se troue et alors ? Ça n'enlève rien à l'action. 

Sur le deuxième but, faute du joueur oui mais c'est notre pressing qui le pousse à la faute, et le gamin conclue admirablement bien. 

Troisième but, on construit vite et bien, un beau centre d'Aaron et une belle conclusion de Rashford. 

A l'arrivée ça fait 3-1.

A une époque pas si lointaine, ce match on le perdait, la réaction a été rapide et clinique  les gars n'ont pas baissé les bras bien au contraire ils ont poussé pour revenir au score. 

Encore une fois tout n'est pas parfait, mais tout n'est pas à jeter, et il y eu de belles séquences notamment une touche. 

Avec l'avantage et moins de pression, je pense qu'on maîtrisera de plus en plus notre sujet.

Autre point, nos 3 attaquants marque ce qui vraiment très bon. Rashford avec 11 buts réalisé jusqu'ici sa meilleure saison pour ceux qui aiment les stats 

Sinon Periera je sais plus quoi penser de lui. Im nous fait du Ando, capable du meilleur comme du pire, le tout dans le même match...

 

 

 

Pereira se prend pour un grand joueur qu il n’est pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

En tout cas, avec des toasts poivronade, tapenade et le muscat de Noel ça passe bien !!!

Un petit whisky de la très jolie ile d'Islay. Un petit Caol Ila c'est le top.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Je suis trop vieux pour faire le cowboy 😂 mais santé l'ami. 

C'est écossais lol  je me dis que je suis vieux aussi parfois... mais il faut savourer les bonnes choses de la vie tout en étant raisonnable lol

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira est débile ou quoi ?

Sinon, on est d'accord que Martial a raté sa conduite de balle sur le face à face, et qu'il a juste de la chatte que le gardien soit resté planté sur ses appuis ?

Le jeu de passe de Fred et ses frappes, c'est digne des centres de Bébé. C'est anormal d'être aussi mauvais techniquement en étant professionnel.

Pogba, frais, qui oublie Martial. On a vraiment des génies au milieu de terrain.

Shaw et Bissaka ne collent pas assez les lignes, c'est relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent que Pogba peut partir... Je vous comprends pas. En 15min là, il prouve encore que c'est notre meilleur joueur. Personne dans l'effectif n'a sa qualité de passe, sa vision et sa technique. C'est lui qui fait notre jeu. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Ceux qui pensent que Pogba peut partir... Je vous comprends pas. En 15min là, il prouve encore que c'est notre meilleur joueur. Personne dans l'effectif n'a sa qualité de passe, sa vision et sa technique. C'est lui qui fait notre jeu. 

Les gens préfèrent conserver des joueurs 100% impliqués. Même si c'est vrai qu'en étant aucunement impliqué, il demeure meilleur que les autres mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gaara70 a dit :

un Whisky après le réveillon + jour de Noel, je meurs lol

mais non lol et puis a 60€ la bouteille, on est dans la dégustation et le plaisir.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...