Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/26/19 à 16:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, dube a dit :

Pereira... Ca va faire jazer certains 😂

Il y aurait pu avoir Pereira, Jones, Young, Lingard... Là je pense qu'il y aurait eu un suicide collectif sur le forum 😂

UNITED NEVER DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pereira vs Brighton ou Colchester j aime bien ! 

Bon après y a pas que lui qui doit se sortir les doigts...... 

Ca va être un match tres important car y a des résultats intéressant pour nous en ce moment si on gagne et des résultats inquiètant si on perd 

Mais on va gagner 

Come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai revoir Williams, car je trouve la défense de Shaw comme le soulignait Mourinho à l'époque assez problématique. Si on regarde la plupart de nos derniers but encaissés sont venu de son côté directement ou indirectement il me semble. Quand il se décide à coller son adversaire et ne pas lui laisser 5 mètres pour centrer il fait son match, mais parfois pour ne pas dire souvent, il lui laisse trop de liberté selon moi. 

Fred aussi, jaimerai quil se reprenne un peu car son dernier match était horrible contre Watford. Ses pertes de balles et ses passes étaient vraiment moyenne. Et que dire de sa faute qui emmène le but sur la boulette de De Gea..

James aussi, avait besoin de repos mais pas que, il doit s'améliorer sur certaines phases de jeu. Il peut-être précieux en contre, mais quand on a la possession, il doit profiter justement de son explosivité et de sa conduite de balle dans mes petits espaces qui est très bonne selon moi. 

Pereira qui remplace Lingard fantomatique ses deux derniers matchs, logique..jaimerai qu'il sorte une grosse prestation.. 

Bref content de voir Greenwood...content aussi peu importe le talent qu'il montre à Pogba qu'il n'est pas le " boss "... même si on souffre de son absence dans la créativité.

Bon match à tous..Chelsea a perdu a domicile, on peut revenir à 5 point de la 4ème place, c'est rageant sachant que les deux derniers matchs forés on sera ème devant les Spurs..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

COME ON DEVILS 

UNITED UNITED UNITED 

UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que McTo se calme un peu... 

Ah ben il risque d'être remplacé par Pogba... Il a l'air d'avoir mal à la cheville... 

Ah ben non 🤣

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Mauvais défense, mauvais attaque. Pas de construction. Pas de jeu. Pas de résultats.

Je vous laisse avec OGS

Ouais c'est vrai... Vilain OGS qui n'est pas sur le terrain... Bouuuuh... Franchement, un peu de sérieux, il y peut quoi si la défense se troue ? Newcastle est à chaque fois en infériorité, et ils sont dangereux... La défense est à l'Ouest, comme souvent ! Mais bon, vous devez sûrement être aux entrainements pour savoir ce qui s'y fait... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, dube a dit :

Ouais c'est vrai... Vilain OGS qui n'est pas sur le terrain... Bouuuuh... Franchement, un peu de sérieux, il y peut quoi si la défense se troue ? Newcastle est à chaque fois en infériorité, et ils sont dangereux... La défense est à l'Ouest, comme souvent ! Mais bon, vous devez sûrement être aux entrainements pour savoir ce qui s'y fait... 

Je veux bien que la defense soit responsable, mais elle est aussi responsable du néant footballistique de ce début de match ? Defoncer OGS, c’est certes facile, mais le défendre a corps perdus, ça l’est tout autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ouais c'est vrai... Vilain OGS qui n'est pas sur le terrain... Bouuuuh... Franchement, un peu de sérieux, il y peut quoi si la défense se troue ? Newcastle est à chaque fois en infériorité, et ils sont dangereux... La défense est à l'Ouest, comme souvent ! Mais bon, vous devez sûrement être aux entrainements pour savoir ce qui s'y fait... 

Sinon il sert à quoi?  Autant pas mettre d'entraîneur si cest ton argument a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc l'entraineur n'est jamais en faute car pas sur le terrain...

tu peux avoir les 4 défenseurs les plus mauvais au monde, au fil des matchs les automatismes se font, grace notamment aux entrainements et à  la tactique qui se travaille... mais eux on dirait  qu'à chaque match ils se découvrent. Les joueurs sont en faute MAIS AUSSI le coach et staff qui sont censé travailler ça ... encore une fois ils font quoi aux entrainements?

ça s'applique aussi au niveau de la motivation à transmettre aux joueurs, car sauf erreur de ma part contre City ou Tottenham on avait bien les mêmes joueurs non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

donc l'entraineur n'est jamais en faute car pas sur le terrain...

tu peux avoir les 4 défenseurs les plus mauvais au monde, au fil des matchs les automatismes se font, grace notamment aux entrainements et à  la tactique qui se travaille... mais eux on dirait  qu'à chaque match ils se découvrent. Les joueurs sont en faute MAIS AUSSI le coach et staff qui sont censé travailler ça ... encore une fois ils font quoi aux entrainements?

ça s'applique aussi au niveau de la motivation à transmettre aux joueurs, car sauf erreur de ma part contre City ou Tottenham on avait bien les mêmes joueurs non?

 

 

Oui mais Keane a été les secouer. Engageons Keane alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...