Marshall723 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 J'ai évidemment rejoint également 😄 Je vais faire le râleur, mais avoir lancé dans l'après midi quand beaucoup d'entre nous bossent je ne suis pas fan les copains 😇 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 il y a une heure, Marshall723 a dit : J'ai évidemment rejoint également 😄 Je vais faire le râleur, mais avoir lancé dans l'après midi quand beaucoup d'entre nous bossent je ne suis pas fan les copains 😇 Clairement ils ne voulaient pas que tu rejoignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Comme prévu je suis de retour pour tout casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Qu'est ce qu'on choisit comme formule pour les matchs reportés ? Je trouve ça plus juste de mettre les résultats provisoires en attendant qu'ils soient révisés selon les vrais scores des vrais matchs... (une fois, j'ai même été champion dans ces circonstances, mais la league s'était achevée normalement). Mais, depuis, il y a eu le Covid-19, avec plein de matchs reportés parfois de plusieurs mois (c'est pas pareil que une semaine ou deux...). Du coup, on ne comprenais plus rien et ça a gâché un peu la fête. Elie a été champion, puis plus champion, puis de nouveau champion... des semaines après la fin de la league ! 😑 Alors est ce qu'il ne vaut pas mieux mettre un 5 un peu injuste mais "tout de suite" pour les notes des joueurs concernés par un matchs reportés ? Comme ça, c'est plus fluide. Mais c'est moins "juste" aussi. Je suis partagé. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Oui et en même temps, vu le calendrier ultra surchargé avec la CDM en plus, est-ce qu´il y en aura réellement tant que ça des matchs reportés ? Parce les recaler sera quasi impossible... J´aime bien la 1ere option, mais bon après je m´en fiche un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Non, à 10 c'est mieux. On va trouver quitte à démarrer avec une journée de retard. C'est sûr. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 On est déjà 7, alors que @One Sheasyne s’est pas encore manifesté, le tenant du titre @Scholesyest également attendu. Quand ces deux là auront cessé de se faire désirer, il restera alors une place. Vous avez bien lu, une seule dernière petite place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 I'm here ! 🤙 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 J'étais en train de regarder pour le mercato... les effectifs de PL sont IMPRESSIONNANTS ! Il y a au moins 50 joueurs qui m'intéressent. C'est presque impossible de choisir. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 52 minutes, Robin Masters a dit : J'étais en train de regarder pour le mercato... les effectifs de PL sont IMPRESSIONNANTS ! Il y a au moins 50 joueurs qui m'intéressent. C'est presque impossible de choisir. ça annonce un championnat plutôt équilibré, car en principe, tout le monde devrait pouvoir se faire un bel effectif. il y a une heure, One Sheasy a dit : I'm here ! 🤙 Magnifique ! Et toi @antoinepittettu joues ? J'avais oublié que @Scholesyavait dit qu'il ne participerait pas. Mais peut-être changera-t-il d'avis. Je ne veux pas croire qu'il fait partie de ces gens qui arrêtent de jouer après avoir gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a une heure, Robin Masters a dit : J'étais en train de regarder pour le mercato... les effectifs de PL sont IMPRESSIONNANTS ! Il y a au moins 50 joueurs qui m'intéressent. C'est presque impossible de choisir. Oui, il y a pas mal de joueurs intéressants effectivement ! Mais après jusqu'à combien les enchères vont monter, je pense que l´on va avoir des surprises ! En ce qui me concerne. J´ai toujours du mal à faire des équipes homogènes et du mal à faire des choix ! Modifié le 31 août 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 4 minutes, Senua_United a dit : Oui, il y a pas mal de joueurs intéressants effectivement ! Mais après jusqu'à combien les enchères vont monter, je pense que l´on va avoir des surprises ! En ce qui me concerne. J´ai toujours du mal à faire des équipes homogènes et du mal à faire des choix ! Le critère ultime pour moi, c'est le fait d'être titulaire. Par exemple, un Toney ou un Welbeck c'est actuellement plus intéressant qu'un Grealish ou qu'un Ronaldo je trouve, vu que les deux derniers ne jouent jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit : Le critère ultime pour moi, c'est le fait d'être titulaire. Par exemple, un Toney ou un Welbeck c'est actuellement plus intéressant qu'un Grealish ou qu'un Ronaldo je trouve, vu que les deux derniers ne jouent jamais. Idem pour moi, on va se battre pour Toney 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Idem pour moi, on va se battre pour Toney 😂 En fait je voulais parler de Lingard, pas de Toney. C'est Jesse la poule aux oeufs d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Je suis la 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit : Le critère ultime pour moi, c'est le fait d'être titulaire. Par exemple, un Toney ou un Welbeck c'est actuellement plus intéressant qu'un Grealish ou qu'un Ronaldo je trouve, vu que les deux derniers ne jouent jamais. Oui oui je suis tout à fait d´accord ! Alerte ! Alerte ! Plus qu´une place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Et il y a la champion's qui reprend très vite là. On relance une league avec cette formule aussi ? Moi, j'aime bien. C'est complètement différent. Idéalement il faut être 6 car comme ça tout le monde joue contre tout le monde 2 fois (personne pour crier à l'injustice sociale). 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Bon allez, je lance l'European Masters 2022/2023 On se limitera à 6 joueurs pour ce format particulier. Voilà le code : PLZEUB95 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Du coup c'est un MPG spécial champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Oui, c'est ça : les équipes européennes engagées en LdC. Cela démarre à la phase de poule et ça va jusqu'au 1/4 de finale (on peut donc perdre des joueurs en cours de route... il faut y penser !). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Je laisse ma place pour la LDC en revanche, ça ne m´a pas convaincu 😅 ! Une dernière place restante dans la ligue de ce week-end ! Mot de passe : PLWPUETB Modifié le 31 août 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 4 heures, Robin Masters a dit : Bon allez, je lance l'European Masters 2022/2023 On se limitera à 6 joueurs pour ce format particulier. Voilà le code : PLZEUB95 Je t'ai également rejoint camarade 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 12 heures, RobertoLarcos a dit : ça annonce un championnat plutôt équilibré, car en principe, tout le monde devrait pouvoir se faire un bel effectif. Magnifique ! Et toi @antoinepittettu joues ? J'avais oublié que @Scholesyavait dit qu'il ne participerait pas. Mais peut-être changera-t-il d'avis. Je ne veux pas croire qu'il fait partie de ces gens qui arrêtent de jouer après avoir gagner. Si si, je fais partie de ces gens 😅 Plus sérieusement, je referai une saison avec vous plus tard, si vous en relancez une à mi-saison par exemple, là j'ai juste besoin de faire une pause ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 J'espère que personne ne va prendre Haaland. Ce joueur, c'est une sorte de cheat code !!! Je sens que les enchères seront terribles. Il est tellement efficace que ça semble compliqué de définir une limite raisonnable de budget. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Robin Masters a dit : J'espère que personne ne va prendre Haaland. Ce joueur, c'est une sorte de cheat code !!! Je sens que les enchères seront terribles. Il est tellement efficace que ça semble compliqué de définir une limite raisonnable de budget. Déjà que l´année dernière CR7 était monté jusqu'à 100m ... alors Haaland devrait montrer bien plus haut 😂 Mais c´est clair qu´il est abusé... si il continue à ce rythme seul Haaland dans ta team t´assure de remporter la ligue 😅😂 Modifié le 31 août 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés