One Sheasy Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit : Tu n'es pas vieux à ce point là One ahah. Meuf=Copine= Man U. Mais retournement de situation finalement je pourrais voir le match plus de peur que de mal. J'irai jouer les prolongations plus tard. Haha j'avais compris t'inquiète je faisais juste référence à ton double post. En tout cas bon courage vieux ! Qu'il y ait au moins une bonne nouvelle à lire sur ce topic au cas où le résultat de ce match s'avérerait décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Vous me faites bien rire les gars Sinon j'espère voir des jeunes titulaires. Pour ma part je vais snober une soirée étudiante pour voir ce match. (et puis bon les soirées grande échelle c'est pas mon truc 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Compo couillue de la part d'OGS ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Compo couillue de la part d'OGS ! Super Compo ! J’ai hâte de voir cette ligne d’attaque! J’espère voir Garner rentré en seconde période ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 C'est clair que pour le coup il a des c*uilles Olé de nous pondre cette compo, mais ça fait plaisir de voir ça, avec nos jeunes et pas qu'un seul. Plus le retour de Dalot qui doit reprendre du rythme après sa blessure, et Fred qui doit prendre du temps de jeu et montrer qu'il a les qualités pour s'imposer dans cette équipe. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Scholesy a dit : Compo couillue de la part d'OGS ! Ce soir on va s'apercevoir que Gomes peut clairement endosser ce rôle de #10. Retour de Dialot qui est une bonne nouvelle. Et Garner sur le banc qui j'espère pourra jouer et montrer qu'il peut-être une alternative à un Matic vieillissant. Tuanzebe que j'aurais aimé voir au côté de Maguire. A noter Lingard sur le banc.. 5 joueurs du centre sur le terrain. 3 sur le banc... Comme quoi Ole sait ce qu'il fait avec les jeunes.. Modifié le 19 septembre 2019 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 J’aurais tellement voulu voir le match, surtout avec cette compo. Mais bon entraînement oblige... Bon match à vous. J’espère un gros match de Gomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Ohhh yeah superbe compo hâte de voir ce que ca va donner !!! Je n'ai qu'un souhait.. pas rashford en pointe svppp Modifié le 19 septembre 2019 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Mais c’est qu’elle fait plaisir cette petite compo ! Je pleure la LDC, mais c’est dans ces moments-la où tu te sens un peu moins triste de ne jouer que l’europa League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Super compo, on est tous contents qu’il ai mis les jeunes sur le terrain, et pas qu’un seul et ça ça fait plaisir! J’espère vraiment que Garner va rentrer en 2ème mi-temps, ce serait bien pour lui, ses potes jouent alors j’espère que lui aussi. Bon match à vous les gars! J’espère une belle victoire 💪🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) il y a 27 minutes, Scholesy a dit : Compo couillue de la part d'OGS ! Enfin🙌🏾 merci OGS. Je ne m'attendais pas à voir toute l'académie sur le terrain. OGS porte enfin ses couilles ! Je suis content de la Compo surtout pour Gomes et Greenwood. On aura l'occasion de voir si ils sont prêt ou pas pour avoir plus de temps de jeu en première League. Modifié le 19 septembre 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 C’est un match assez excitant . Pas trop de pression vu la faiblesse de l’adversaire, beaucoup de jeunes qui voudra dire qu’on verra vraiment le jeu voulu par OGS " le jeu idéal pour lui " avec des joueurs se donnant à 100% . Je suis curieux ... bon match à tous , bonne soirée victoire de MU obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 3 heures, Coolman a dit : Sacrilège. United toujours avant les gonzesses. United Kids Wife In that order "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Haaa rashford et sa finition. Les tap in C'est pas pour de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Rashford n'est absolument pas un buteur c'est affolant Mais mettez Greenwood en pointe ?!!!!!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Rah rashfordd.... fzut les mettre au fond mon garçon ! Si tu tires sur le gardien ca va pas rentrer... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Quelqu'un aurait un lien pour voir le match en streaming ? Je suis en PLS depuis tout à l'heure à force d'en chercher un. Le seul avantage de ce MU c'est que même si tu arrives en retard t'as pas beaucoup de chances d'avoir raté un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Ahah l'image OGS est bien agacé par les ratés de Rashford. Gomes tire bien les CPA. Modifié le 19 septembre 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Gomez est vraiment interessant... et il sait tirer lez coups de pied arrêtés en plus ! Cest un gros point noir dans la plupart de nos matchs. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Franchement c'est frustrant de voir United attaquer. On a pas d'attaquant central c'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Mettre Greenwood sur le côté et Rashford dans l'axe c'est la chose la plus bête que j'ai jamais vu..... OGS va t'il ouvrir les yeux... Sinon Gomes montre qu'il a vraiment rien a envier à Mata Rojo est calamiteux. Matic excellent à la recuperation mais quand il faut jouer au foot c'est compliqué. Chong j'y crois pas et je vois pourquoi... J'aime bien le match de Fred Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Ching vraiment bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Tu est dur avec Rojo car il a donné quelques bon ballon.. Jones est horrible ça oui. Gomes je veux le voir plus souvent, Chong il faut qu’il se lache car c’est vraiment 0 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Rojo est calamiteux. Matic excellent à la recuperation mais quand il faut jouer au foot c'est compliqué. Chong j'y crois pas et je vois pourquoi... J'aime bien le match de Fred Rojo il propose quelquechose.. un peu bourrin mais bon il propose. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Honnêtement rashford j'en peux plus, il rate tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés