Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 🤝 MANCHESTER UNITED v FK Astana🏆 Europa League, 1e journée📅 jeu. 19/09/2019, 21:00 CET 🏟 Stade : Old Trafford, Manchester🏃 Compo possible : Romero - Rojo, Tuanzebe, Maguire, Dalot - McTominay, Fred - Rashford, Lingard, Chong - Greenwood. 🗣 Le prono des membres : victoire de +2 buts (57%) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) Le match le plus facile de cette phase de poules, et on serait donc en droit de s'attendre à un score fleuve. Mais connaissant notre équipe et sa maladresse je nous vois plutôt gagner par 2-0 au mieux. Modifié le 11 septembre 2019 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Et je pense qu'OGS fera quelques essais en redonnant du temps de jeu à certains joueurs mis de côté (Fred, Matic ?) et aux jeunes (Greenwood, Gomes ?). C'est le moment pour faire ça, mais il y a quand même un équilibre à trouver car le résultat compte. L'Europa League c'est malgré tout une compétition avec un billet pour la prochaine LdC (ça paraît presque moins compliqué que par le championnat). L'année où on l'a gagnée, ça nous avait quand même fait un peu plaisir. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 c est tout simplement UNE COUPE D EUROPE et une coupe d Europe ça se gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Un match en semaine à domicile, je pense que c'est l'occasion de faire tourner et ainsi permettre que tous les joueurs se sentent concernés. Romero Fred Dalot Tuanzebe Greenwood Gomes... Nous avons largement les armes pour les battre avec une équipe B. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Ole vient de confirmer en conférence de presse que Romero, Tuanzebe, Fred & Greenwood seront titulaire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Dalot et Lingard sont disponibles aussi au contraire de James blessé contre Leicester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit : Dalot et Lingard sont disponibles aussi au contraire de James blessé contre Leicester. Espérons que cela ne soit pas grave pour James! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 36 minutes, Moha7 a dit : Ole vient de confirmer en conférence de presse que Romero, Tuanzebe, Fred & Greenwood seront titulaire demain Il manque que Gomes titulaire en numéro 10 et ça aurait été parfait, mais bon visiblement lingard sera titulaire au vu des absences, je vois Rashford débuter côté gauche greenwood en pointe avec fred matic au milieu, lingard 10 et dalot à droite. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 C'est un coup à mon avis Solskjear ne veut pas prendre de risque pour West Ham. Surtout qu'en ce moment c'est de lui que peut venir la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Apparemment un jeune de 16 ans est aussi dans le groupe , j ai lu mais oublié le nom mais apparemment il fait un beau début de saison chez les U18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 35 minutes, redidevil a dit : Apparemment un jeune de 16 ans est aussi dans le groupe , j ai lu mais oublié le nom mais apparemment il fait un beau début de saison chez les U18 Charlie Wellens. A l'entrainement dans le groupe pour demain par contre je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit : Un match en semaine à domicile, je pense que c'est l'occasion de faire tourner et ainsi permettre que tous les joueurs se sentent concernés. Romero Fred Dalot Tuanzebe Greenwood Gomes... Nous avons largement les armes pour les battre avec une équipe B. Déjà on bat le psg avec une équipe B alors Astana ça devrait le faire. Content du retour de Fred on a vraiment besoin de lui plus que de tout autre poste. J'espère en effet voir des jeunes titulaires en attaque comme Gomes et Greenwood. Il faut faire tourner on a cette chance de commencer a la maison il faut faire un bon score pour engranger de la confiance ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Retrouvez le 📰 match preview 📰 pour le match de ce soir, Man Utd v Astana (coup d'envoi 21h CET) sur notre site !https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8337/man-utd-v-astana-le-changement-cest-maintenant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand même envie de dire que dans les deux cas j'espère qu'on la mettra au fond 🙏. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Étant à EuropaPark, vais tenter de choper le match ce soir sur sky 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit : Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand même envie de dire que dans les deux cas j'espère qu'on la mettra au fond 🙏. avec un score fleuve 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, dube a dit : Étant à EuropaPark, vais tenter de choper le match ce soir sur sky 😋 Et Breizh de choper la demoiselle 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand même envie de dire que dans les deux cas j'espère qu'on la mettra au fond 🙏. On espère un jeu leché, qu'on puisse utiliser la profondeur , qu'on tergiverse pas et qu'on puisse scorer et faire crier nos fans ... Peut être allé un peu loin 1 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit : Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand même envie de dire que dans les deux cas j'espère qu'on la mettra au fond 🙏. L'important est d'éviter les mauvaises passes. Pour cela je préconise un jeu direct, droit au but comme la devise de l'OM. Ainsi, avec un peu de chance, tu seras rentré à temps pour voir le match. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit : Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand même envie de dire que dans les deux cas j'espère qu'on la mettra au fond 🙏. Sacrilège. United toujours avant les gonzesses. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 16 minutes, Robin Masters a dit : L'important est d'éviter les mauvaises passes. Pour cela je préconise un jeu direct, droit au but comme la devise de l'OM. Ainsi, avec un peu de chance, tu seras rentré à temps pour voir le match. Oui je sais. J'ai l'impression de tromper ma vraie meuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Sacrilège. United toujours avant les gonzesses. Oui je sais j'ai l'impression de tromper ma vraie meuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Tu as l'impression de tromper qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Tu n'es pas vieux à ce point là One ahah. Meuf=Copine= Man U. Mais retournement de situation finalement je pourrais voir le match plus de peur que de mal. J'irai jouer les prolongations plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés