Rooney_24 PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2019 Adilson Angel Abreu de Almeida Gomes  Naissance : le 31 aoĂ»t 2000 à Londres, Angleterre NationalitĂ© : Anglais Poste : Milieu offensif Au club depuis le : 01/07/2018 Contrat : 30/06/2020 Club PrĂ©cĂ©dent : formĂ© au club  Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 Tres bon encore ce soir avec les M23. Excellent mais il sort sur blessure... Vraiment dommage mais ce qui m'Ă©nerve c'est qu'il avait rien Ă faire avec les u23 On va croiser les doigts Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TrueRed68 PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 On va forcĂ©ment avoir besoin de lui, au fur Ă mesure ou on avancera dans la saison, entre les blessures et si il sort de bonnes  performances, câest quâune question de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 Mais non ya lingardhinio et lui ne se blesse jamais đ.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kakim PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 On nous le vend comme un crack.Pourtant , disons qu'il est un peu en retard et qu'Ă 19 ans .On peut se demander s'il est vraiment apte Ă etre utile Ă cette Ă©quipe. Il a une bonne technique , certes.Mais je ne vois pas des qualitĂ©s athlĂ©tiques ou d'autres qualitĂ©s qui peuvent faire la diffĂ©rence.J'espĂ©re me tromper.Mais peut etre qu'il fallait l'envoyer en pret. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coolman PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2019 C'est le seul jeune qui me plaĂźt, peut ĂȘtre avec Greenwood. Gomes pue le foot. S'il faisait 1,80m il aurait dĂ©jĂ 30 match dans les jambes, c'est ça son problĂšme. J'espĂšre qu'il jouera en coupe et en europa league. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manred2b PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Il nâa strictement rien Ă faire avec la rĂ©serve. Il a de grosse qualitĂ© technique (qui pourrait nous faire du bien) et une bonne vision du jeu  Il doit ĂȘtre dans le groupe pro. Il a largement les capacitĂ©s. Pour ce qui est du physique, ça va venir tout seul quand il commencera Ă jouer en PL. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaxManBulls PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Il y a 15 heures, antoinepittet a dit : Tres bon encore ce soir avec les M23. Excellent mais il sort sur blessure... Vraiment dommage mais ce qui m'Ă©nerve c'est qu'il avait rien Ă faire avec les u23 On va croiser les doigts Tu as regardĂ© le match ? Si oui, sur quel site s'il te plaĂźt? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Oui sa place n'est plus en rĂ©serve ou il ne progressera plus. S'il ne joue pas un prĂȘt sera la solution. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Il y a 2 heures, MaxManBulls a dit : Tu as regardĂ© le match ? Si oui, sur quel site s'il te plaĂźt? MUFC TV Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaxManBulls PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2019 il y a 9 minutes, antoinepittet a dit : MUFC TV Tu es abonnĂ© ? Ăa vaut le coup ? J'avoue avoir rĂ©flĂ©chi Ă le prendre mais bon c'est assez cher pour voir les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 septembre 2019 Il est petit mais il a a vraiment beaucoup de qualitĂ©s. Sa conservation de balle est Ă©norme, le ballon lui colle aux pieds, il a une trĂšs bonne vision du jeu, bon jeu de passe, bon dribble...  Il lui manque le placement/sens tactique et un peu de physique/puissance pour s'imposer en PL. Il doit travailler la puissance de ses appuis et bien utiliser son corps pour rĂ©sister aux grosses charges, s'il maĂźtrise bien ça, il deviendra un trĂšs grand joueur. Le placement et le sens tactique viendra avec l'expĂ©rience.  1 "Quand la mĂ©diocritĂ© rĂšgne, l'incompĂ©tence est une rĂšgle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Il y a 23 heures, Charles a dit : Il est petit mais il a a vraiment beaucoup de qualitĂ©s. Sa conservation de balle est Ă©norme, le ballon lui colle aux pieds, il a une trĂšs bonne vision du jeu, bon jeu de passe, bon dribble...  Il lui manque le placement/sens tactique et un peu de physique/puissance pour s'imposer en PL. Il doit travailler la puissance de ses appuis et bien utiliser son corps pour rĂ©sister aux grosses charges, s'il maĂźtrise bien ça, il deviendra un trĂšs grand joueur. Le placement et le sens tactique viendra avec l'expĂ©rience.  Ce qui est propre aux joueurs avec un centre de gravitĂ© bas. Dans le topic du match, je trouvais qu'on ne l'avais pas assez trouvĂ© justement et que son placement Ă©tait en partie responsable. Plus que cela, je lui reprocherai sa timiditĂ© dans le jeu. Pour l'avoir vu quelques fois jouer, j'aurai aimĂ© qu'il fasse son match afin de taper dans l'oeil d'Ole. Il Ă©tait capable de bien plus mais n'as pas osĂ©, il n'a pas eu l'insouciance que pouvait avoir un Ronaldo, Pogba, Morrison ou Rooney au mĂȘme Ăąge, sans les comparer bien entendu. Il a essayĂ© et a fait " propre et bien " , mais parfois faut se lĂącher, surtout quand on a son talent et son toucher de balle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ya4man PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2019 il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit : Ce qui est propre aux joueurs avec un centre de gravitĂ© bas. Dans le topic du match, je trouvais qu'on ne l'avais pas assez trouvĂ© justement et que son placement Ă©tait en partie responsable. Plus que cela, je lui reprocherai sa timiditĂ© dans le jeu. Pour l'avoir vu quelques fois jouer, j'aurai aimĂ© qu'il fasse son match afin de taper dans l'oeil d'Ole. Il Ă©tait capable de bien plus mais n'as pas osĂ©, il n'a pas eu l'insouciance que pouvait avoir un Ronaldo, Pogba, Morrison ou Rooney au mĂȘme Ăąge, sans les comparer bien entendu. Il a essayĂ© et a fait " propre et bien " , mais parfois faut se lĂącher, surtout quand on a son talent et son toucher de balle. Exactement je l'ai trouvĂ© bien timide et c'est ce que je lui reproche sur ce match. Il a Ă©tĂ© trĂšs propre mais il n'a pas assez osĂ© pour essayer de sortir une prestation de haute volĂ©e afin de semer le doute dans la tete d'OGS, parce que je pense qu'Ole voit ses qualitĂ©s mais il doit se demander si il est prĂȘt pour casser la baraque en PL et apporter un vrai plus Ă l'Ă©quipe. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bobby60100 PostĂ©(e) le 14 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2020 https://www.foot-sur7.fr/446496-chelsea-lampard-vise-un-crack-de-united  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 25 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 25 juin 2020 Il va partir je pense. C'est dommage car avec les 5 changements il pouvait avoir du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FR7 PostĂ©(e) le 25 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 25 juin 2020 (modifiĂ©) @Breizh Devils Tu as vu quelque chose passer ? Parce quâaux derniĂšres nouvelles, le board lui aurait proposĂ© un contrat avec un salaire intĂ©ressant, quâil était proche de signer.  OGS en avait parlĂ© en disant quâil serait content quâil reste, mais que sâil voulait partir il lui souhaiterait bonne chance en gros. On pourrait penser que câest jamais bon quand un coach dit ça remarque.  En revanche, lui il veut jouer en A, ce qui est normal. Donc au bout dâun moment soit le club compte sur lui et le prouve. Soit effectivement il doit partir. Mais ça mâagacerait beaucoup. ModifiĂ© le 25 juin 2020 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh Devils PostĂ©(e) le 26 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 juin 2020 Il a pour le moment refusĂ© toutes les offres de prolongations du club. Ce qui ne veut pas dire qu'il finira par accepter si celle-ci est Ă©norme. Mais le fait de le voir Ă l'Ă©cart du groupe est un bon indice. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 26 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 juin 2020 Dans sa position, il y a Hannibal Mejbri sur lequel le club a investi 10 M l'Ă©tĂ© dernier... S'il veut faire une carriĂšre, il a intĂ©rĂȘt Ă aller lĂ oĂč il pourra jouer. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FR7 PostĂ©(e) le 26 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 juin 2020 On verra samedi sâil est dans le groupe. DâaprĂšs moi il ne lui manque pas « grand chose » pour se faire une place. Câest un tout petit gabarit, mais on a bien vu que ça ne posait pas de problĂšme pour dâautres. Plus rarement en Premier League cela dit. Quand on voit la prise musculaire de Greenwood, Gomes devrait sâen inspirer. Je persiste Ă penser quâil reprĂ©sente lâavenir avec : Greenwood, Garner, Mejbri, Henderson, Williams, Sancho (?) etc... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 26 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 juin 2020 Si il joue samedi ( titu ou rentrant ) ce sera bon signe si il n est pas dans le groupe c est cuit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 29 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 29 juin 2020 Angel Gomes va nous quitter .... Quel gĂąchis encore une fois Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 29 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 29 juin 2020 (modifiĂ©) On a une clause de "prioritĂ©" pour le rachetĂ© quand il va exploser ? Bonne chance a lui , dans quel club il est annoncĂ© ? ModifiĂ© le 29 juin 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 29 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 29 juin 2020 il y a 45 minutes, redidevil a dit : On a une clause de "prioritĂ©" pour le rachetĂ© quand il va exploser ? Bonne chance a lui , dans quel club il est annoncĂ© ? Il part libre donc aucune clause Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 29 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 29 juin 2020 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Moha7 a dit : Il part libre donc aucune clause bon bah rdv dans 3 ans avec 100M pour le rĂ©cupĂ©rer  AprĂšs sincĂšrement , les peu de matchs oĂč je l ai vu , il ne m a pas impressionnĂ©Â Â Avec lui ca fait quand mĂȘme 10 joueurs de l academy qu'on laisse partir libre , c est pas non plus trĂšs bien pour les finances du club ModifiĂ© le 29 juin 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés