Aller au contenu

Serie A


Messages recommandés

Oui, bravo à eux.

Eh, je vois que la Juve est à 2 doigts de ne pas être qualifié en LDC... Tout va se décider à la dernière journée entre le Napoli, le Milan, et la Juve pour les places 3 et 4.

J'ai toujours bien aimé ce club là, mais dans l'affaire de la Super Ligue leur dirigeant m'a bien dégoûté. Un p'tit tour en Europa League serait une bonne punnission.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bravo à l'inter qui fait un beau champion, en avoisinant peut-être les 81points à la dernière journée ! 

je te rejoins sur la Juve @Robin Masters. Et plus largement je trouve ça assez intéressant dans à peu près tout les championnats, les choses ont bougé avec soit des équipes surprises soit des titres beaucoup plus disputés. Pour la CL ça donne un coup de frais je trouve, quelques nouvelles équipes et des plus anciennes qui n'y seront peut-être pas (ou auront du mal à se qualifier). Les cartes se redistribuent tout doucement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Mino empochera donc sa commission sur un transfert free comme il a prévu. Prochaine commission free pour lui est avec pogba 😂

C'est quand même malade ce que cet agent parvient à faire, la manière dont il te retourne le cerveau d'un joueur. Donnarumma, surnommé Dollarumma par les tifosi milanais, c'est quand même un enfant du club, tu sens qu'il aime le maillot, il va jouer la C1, il est vice capitaine... mais là il va la leur mettre bien à l'envers, sans vergogne, pour quelques millions de plus.

Encore une masterclass de Mino.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Milan met fin aux négociations avec Donnarumma. Maignan va le remplacer au Milan pour 15 millions. Le gardien italien est annoncé à la Juventus. 

Je dis bravo à Maldini dans cette affaire, il proposait 8 mios à Gigio, il a 22-23 ans avec un certain statut au Milan, faut arrêter à un moment donné ces surenchères, tu aimes le club, faut le montrer, ton agent est la pour discuter contrat et droit du travail, l'influence va trop loin.

Maignan est un très bon gardien, l'opération indemnité 15 bonus inclus + 2.8 mios de salaire sur 5 ans sera largement plus rentable que les 10 sur 5 ans que Mino voulait, une économie de + de 30 mios qui permettra au Milan de signer Tomori par ex ou de se renforcer ailleurs.

Mino a ses entrées à la juve avec Nedved, on a pu le voir dans le dossier De Ligt. 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Donnarumma

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Je dis bravo à Maldini dans cette affaire, il proposait 8 mios à Gigio, il a 22-23 ans avec un certain statut au Milan, faut arrêter à un moment donné ces surenchères, tu aimes le club, faut le montrer, ton agent est la pour discuter contrat et droit du travail, l'influence va trop loin.

Maignan est un très bon gardien, l'opération indemnité 15 bonus inclus + 2.8 mios de salaire sur 5 ans sera largement plus rentable que les 10 sur 5 ans que Mino voulait, une économie de + de 30 mios qui permettra au Milan de signer Tomori par ex ou de se renforcer ailleurs.

Voilà, Maldini a pris sa calculette. Et sur 5 ans, la décision prise semble en effet assez pertinente. Et puis ça évite les problèmes de vestiaires. Des fois, les joueurs "gratuits" sont de fausses bonnes affaires (la Juve verra bien...).

Ce Donnarumma, qu'on annonce depuis ses débuts comme le "nouveau Buffon", ne m'a jamais spécialement impressionné. Mais peut être que ça va lui faire du bien aussi de sortir de sa zone de confort.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

Ce Donnarumma

Voilà, Maldini a pris sa calculette. Et sur 5 ans, la décision prise semble en effet assez pertinente. Et puis ça évite les problèmes de vestiaires. Des fois, les joueurs "gratuits" sont de fausses bonnes affaires (la Juve verra bien...).

Ce Donnarumma, qu'on annonce depuis ses débuts comme le "nouveau Buffon", ne m'a jamais spécialement impressionné. Mais peut être que ça va lui faire du bien aussi de sortir de sa zone de confort.

Et puis je trouve que sur les gardiens, le marché n'est pas si saturé que ça, si tu renonce à un top5 mondial, qu'ils n'avaient de toute façon pas avec Donnarumma, il y a de bons coup à faire. La preuve avec Maignan... Sinon il y avait aussi Romero, DDG, Ter Stegen, Kepa, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour nous, il aimait bien nous "débarrasser" de certains joueurs et nous a rendu quelques services depuis son retour en Italie.

Il veut rester sur un titre. Cela se comprend.

En tous cas, c'est un entraîneur qui sait obtenir des résultats. De ce point de vue, c'est l'un des meilleurs actuellement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Conte devrait quitter l'Inter. Il ne veut pas continuer alors que le club veut faire des économies de salaires et que certains joueurs vont être vendu. 

D'ailleurs, il va falloir garder un oeil de leur côté si jamais on peut choper un bon joueur pas trop cher ... Au hasard : Hakimi 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous doivent encore de l'argent sur le transfert de Lukaku. C'est le moment de mettre un coup de pression pour obtenir quelque chose.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni qui évolue bien, gaucher tout ce qu'on recherche et on oublie la 2ème tranche du transfert de Romelu, c'est cadeau.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là, Gennaro Gattuso prends la tête de la Fiorentina.

Tiens pendant qu'on y est c'est quoi votre top 5 des joueurs italiens:

- Roberto Baggio

- Pirlo

- Buffon

- Gattuso

- Nesta

(et Darmian pour faire plaisir à @Rooney_24)

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thingrim a dit :

Et pendant ce temps-là, Gennaro Gattuso prends la tête de la Fiorentina.

Tiens pendant qu'on y est c'est quoi votre top 5 des joueurs italiens:

- Roberto Baggio

- Pirlo

- Buffon

- Gattuso

- Nesta

(et Darmian pour faire plaisir à @Rooney_24)

Gattuso en tant que coach c'est quand même pas fou pour le moment niveau résultats et niveau qualité de jeu ...

Pour ce qui est du top 5 :

  - Paolo Maldini

  - Pippo Inzaghi

  - Del Piero

  - Totti

  - Enrico Chiesa

Je me rends compte en l'écrivant que le foot est vachement une affaire de famille en Italie ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Et pendant ce temps-là, Gennaro Gattuso prends la tête de la Fiorentina.

Tiens pendant qu'on y est c'est quoi votre top 5 des joueurs italiens:

- Roberto Baggio

- Pirlo

- Buffon

- Gattuso

- Nesta

(et Darmian pour faire plaisir à @Rooney_24)

Del Piero

Baggio

Maldini

Baresi

Zambrotta

Que des mecs qui ont joué soit à la Juve soit au Milan, ou aux deux !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la révolution en Serie A, Antonio Conte quitte l'inter, Fabio Paratici débarqué de la juve, Pirlo devrait suivre.

La course à Allegri est en marche car Zidane va quitter aussi son poste du Real!

les 3 clubs ont contacté Max.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

c'est annoncé, Conte/Inter c'est fini... et donc m**** ! car qui va nous prendre nos indésirables maintenant ?

😉

Le club est capable de faire venir Conte et récupérer Young Lukaku and co 😛 

Modifié par RedLikeDevil
  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, Conté a prouvé qu'il est un excellent entraîneur pour nos joueurs. Je pense qu'il pourrait transformer Lindeloff en Nesta, et Fred en Albertini.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Sans déconner, Conté a prouvé qu'il est un excellent entraîneur pour nos joueurs. Je pense qu'il pourrait transformer Lindeloff en Nesta, et Fred en Albertini.

C'est sur que c'est un excellent coach, ses résultats parlent pour lui, par contre l'homme est plus discutable. 

Sauf que notre effectif est pas taillé pour lui, on a déjà du mal à mettre 2 bons défenseurs alors son schéma à 3, ca semble bien compliqué.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...