Aller au contenu

Serie A


Messages recommandés

Je pense que ça dépend de la rareté du joueur. Des joueurs du niveau d'Hakimi, à son poste et à son âge, il n'y en a pas tellement. Du coup, il faut payer le prix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Robin Masters a dit :

Je pense que ça dépend de la rareté du joueur. Des joueurs du niveau d'Hakimi, à son poste et à son âge, il n'y en a pas tellement. Du coup, il faut payer le prix.

Bah tout le monde adore Hakimi... Mais moi j'ai de la peine. Je dis pas ça parce que je suis absoluement fan du joueur et qu'il est chez nous mais pour moi je préfère un AWB à des joueurs comme Hakimi et Trent Alexander-Arnold. Ils sont à des années lumières de AWB offensivement ( même si il progress) mais voir des latéraux avoir autant de lacunes défensives  me laisse perplexe. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Hakimi, je le trouve surtout très intéressant en piston dans un 3-5-2 ou 5-3-2. Avec AWB, on a fait un très bon choix, plus rassurant (surtout quand on pense à tous les problèmes de défense qu'on a connu ces dernières années...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/07/2020 à 18:39, Sandokan a dit :

Je doute que Sanchez nous fasse oublier Sancho, si c'est ça que tu voulais dire... 

Ironie...
Même Dimaria équipe de bonbonne d'oxygène nous ferait oublier sanchez...
Ptdr,  ce gringalet me fera toujours rire.. même dans son club de m**** il est toujours aussi marrant depuis sa visite l'année passée...
 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Est ce que le championnat est éclaté ou ces joueurs ont retrouvé une seconde jeunesse ? En voyant la performance de smalling qui était dans l’équipe type du championnat d’Italie l’an passé contre nous j’opterai pour la première option. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat italien a perdu de sa superbe depuis une décennie, mais commence à redevenir intéressante, maintenant que l'hégémonie turinoise est terminée, j'espère que Milan accrochera une place en CL car c'est la qu'est leur place au vu de leur palmarès en CL, ils font une bonne saison mais il perde des plumes en ce moment. 

Quand tu as 2-3 équipes qui lutte pour le titre, ca bénéficie à tout le monde, la juve a souvent été desservi au niveau européen pour ces raisons, à l'instar d'un PSG.

Concernant nos anciens joueurs, je pense que d'être dans un style de jeu plus tactique mais avec moins d'intensité et de pressing les aide beaucoup.

Lukaku il te met la misère à quasiment toute les défenses de Serie A par sa puissance, alors qu'une paire Ben Mee et Tarkowski pour ne citer qu'un exemple, ils ont pas peur d'aller au combat, après c'est un très bon joueur Romelu, faut pas lui enlever ça.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...