Aller au contenu

Mason Greenwood


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ?

Il n'y a qu'une seule personne à blâmer et cette personne c'est Greenwood, il s'est mis tout seul dans cette situation il est responsable. Il a commis une faute il a été puni. Le club a pris une décision forte je regrette qu'il ai mis autant de temps.

Communiqué d'Arnold

"Bien que nous n'ayons pas pu accéder à certaines preuves pour des raisons que nous respectons, les preuves que nous avons rassemblées nous ont permis de conclure que Mason n'avait pas commis les actes dont il était accusé. "

Deuxième enquête, après celle des enquêteurs, qui ne trouvent aucunes preuves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma serait intéressée pour le récupérer en prêt.

Moi ce qui me troue le c**, c'est qu'il serait pas assez bien pour United et tout ses sponsors, tout ses détracteurs anti violences etc. Mais ça irait à la Roma ? Y a pas un soucis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux ! Ça me désespère cette histoire car je suis certain qu'il renforcerait l'équipe offensivement on perd notre carte surprise en cas où rasmus bide .

Les glazers continuent de flinguer notre club je suis circonspect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse connerie. L'image du club??? Et Cantona qui faisait un kick dans la gueule d'un supporter? Et là il est pas viré ? Une bonne blague. Le plus gros gâchis de manutd. Ce mec avait 10 rashford dans chaques pieds.

Je suis content d'avoir connu notre club avant. Car depuis c'est le déclin.

Cette décision me dégoûte. C'est purement marketing. Ce club est devenu une p***** d'enseigne marketing. 

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément jusqu'au bout cette histoire me laissera perplexe. Et ce n´est pas ce communiqué qui va arranger les choses. 

Il est du même acabit que les déclarations de la fin de semaine dernière.

 

Cette déclaration dis tout et son contraire. 

"Bien que la décision finale m'appartienne, j'ai tenu compte de divers facteurs et points de vue jusqu'au moment de finaliser ma décision.

 

Si je suis convaincu que Mason n'a pas commis les actes qui lui sont reprochés, il a reconnu avoir commis des erreurs dont il assume la responsabilité. En outre, cette affaire a suscité des opinions tranchées et il est de ma responsabilité de minimiser toute distraction à l'unité que nous recherchons au sein du club."

Ce qui veut dire, après l´enquête interne, je pense qu´il a déconné dans sa relation et qu´il est Innocent en lien avec ce dont on l´accuse. J´ai parlé avec toutes les parties de l´histoire, y compris Harriet et sa famille, et tout semble ok. Mais pour autant, devant l´opinion et le tribunal public je dois faire profil bas pour ne choquer ni offusquer personne (association, partenaires, fan etc....) donc on te met dehors. Ce tribunal public par moment est vraiment agaçant.

 

Le dernier paragraphe est lunaire

"Bien que nous ayons décidé que Mason cherchera à reconstruire sa carrière loin de Manchester United, cela ne marque pas la fin de cette affaire. Le club continuera à offrir son soutien à la victime présumée et à Mason pour les aider à se reconstruire et à avancer positivement dans leur vie."

Donc on a decidé de le mettre dehors mais par contre on reste 100% derriere lui pour l´aider à se reconstruire. Mais en fait quand je veux dire "le mettre dehors" en fait ça veut juste de dire que on l´enverra loin de United... je ne dis pas si on résilie son contrat, si on l´envoie en prêt... en fait je dis tout et rien à la fois. Du politiquement correct pour encore une fois ne froisser ni l´opinion public ni le clan Greenwood.

 

Bref, pour le moment finalement rien ne semble très clair. D´ailleurs il est toujours sous contrat a l´heure actuelle. Il est possible qu´il reste avec nous et qu´on l´envoie en prêt. Est-ce que au bout de ce prêt quand 1an ou 1an et demi sera passé, reviendra t il sous nos couleurs ? Est-ce que nous allons résilier son contrat ? 

On a fait un pas en avant pour en faire deux en arrière. Enfin ... on peut au moins tourner la page Greenwood ... pour quelques temps !

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Du moment où la principale victime c'est remise avec lui et a fait un gosse, je vous pas ou nous avons un droit de regard . 

Bref moi je vous laisse débattre. Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . 

Journée de m**** .

Désolé pour ton chat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville : "Les gens parlent de la réputation de Man United, mais il s'agit aussi de la Premier League. Je suis d'avis que des questions de cette importance et de cette gravité devraient être traitées de manière indépendante par un groupe d'experts."

Super idée Gary, on pourrait organiser ce groupe en deux sections, une partie qui fait les enquêtes et une partie qui juge, on pourrait appeler ça "la justice". 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette décision est une vaste blague et reflète plus que jamais le fonctionnement calamiteux des hautes sphères de notre club. 

Déjà je ne comprends pas qu'on ait attendu 10 jours avant la fin du mercato pour prendre cette décision alors que le verdict des juges était rendu en février. Ne me faites pas croire qu'il n'y avait pas moyen de statuer sur son cas en juin, au lendemain du dernier match de la saison précédente. 

On a encore une fois attendu le dernier moment pour prendre une décision, et en plus ils se paient le luxe de rester tellement évasifs qu'on ne sait effectivement pas s'il s'agit d'une rupture définitive ou d'un simple prêt d'un an. Je me doute que ça sera la première option, mais ce n'est vraiment pas clair.

Je regrette aussi que cette décision ait été davantage motivée pour des raisons de marketing que pour d'autres (qu'elles soient simplement morales, ou sportives). 

Comme je l'ai déjà dit sur le plan sportif c'est une mauvaise nouvelle car il aurait vraiment pu apporter quelque chose, mais d'un autre côté il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il avait un avenir tout tracé chez nous et il a stupidement gâché cette chance. J'espère pour lui que ça lui aura au moins servi de leçon. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club fait comme s'il était animé par des intentions humanistes mais quand un jeune homme que tu as formé depuis son plus jeune âge commet une erreur sur le chemin de la vie tu dois prendre tes responsabilités, le soutenir et lui apporter toutes les solutions possibles. Et ils se prennent pour des héros. Décision digne d'un sous club. Greenwood ne nous mérite pas. 

Je tiens à préciser que ça remet également dans une certaine mesure le discrédit sur le centre de formation du club. C'est nous qui avons formé le footballeur depuis ses 7 ans, et vu tout le temps qu'il a passé chez nous on peut raisonnablement dire qu'on a aussi formé l'homme. 

C'est un secret de polichinelle que les jeunes joueurs de foot qui s'entraînent pour devenir pro sont très mal éduqués, les formateurs faisant passé le foot et la performance avant tout le reste.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

 

 

tele-inconnus-emission-inedite-soir-sur-d8-T-Br8bdU.jpeg

En gros on chercherait à le prêter juste pour le mettre sur de bons rails pour la suite. Mais une suite qui ne sera jamais chez nous.

Donc en gros on joue encore les assistantes sociales. On gardes des mecs qui passent leur temps à l’infirmerie. On gardes des mecs qui ne veulent pas partir parce que trop bien payés. Maintenant on garde des mecs qu’on ne veut pas garder « mais quand même le pauvre il faut bien qu’on l’aide »…

J’étais pour son retour dans l’équipe. Mais si tu compte pas le faire revenir, tu romps son contrat et chacun vit sa vie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand le club communique c’est toujours pas clair. Ont-ils fait exprès de resté évasifs ? 
Bref, si on voulait le réintégrer, c’etait simple. Une interview télévisée style Oprah avec sa copine, le bébé dans le berceau avec des questions préparées à l’avance. Ils diraient que cette histoire les a changés, grâce au bébé ils ont mûris. Et en prime ils auraient pu annoncer leur mariage. Et un petit b.aiser pour la route.

Cette histoire a démarrée en janvier 2022, les charges ont été abandonnées en février 2023 et le club attends fin août 2023 pour donner sa décision. Sur le plan sportif, on est mal… je suis qu’il n’y aura aucun renfort en attaque.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point, tout le monde pense qu'il est vire mais ca me surprendrait que le contrat soit rompu.

Mon sentiment sportif, c'est un gachis, pour moi le meilleur sorti de l'academie depuis Giggs.

Par contre, je n'ai jamais vraiment pense qu'il reviendrait, depuis le debut de l'histoire.
Et la suite de sa carriere en soit est compromise, dur de trouver une opportunite.

Perso, je n'etais pas favorable a son retour, mais je m'interroge sur l'aspect education (il est au club depuis qu'il a six ans) et seconde chance.

  • J'aime 1

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Heisenberg a dit :

Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ?

Il n'y a qu'une seule personne à blâmer et cette personne c'est Greenwood, il s'est mis tout seul dans cette situation il est responsable. Il a commis une faute il a été puni. Le club a pris une décision forte je regrette qu'il ai mis autant de temps.

S'il part ailleurs et qu'il cartonne tant mieux pour lui espérons que cette histoire lui aura servi de leçon, ce n'est pas parce que MU ne le garde pas que sa carrière est finie.

Pour en revenir aux histoires de les wokes sont responsables de l'éviction de Greenwood, honnêtement quelles ont été vos réactions quand vous avez vu les images et entendus les audios. Personnellement les audios m'ont fait froid dans le dos. Quand de telles choses fuites forcément tu te fais un avis sur cette affaire. D'autant que jusqu'à preuve du contraire les audios ne sont pas fake.

Au vu de ses éléments vous trouvez ça étonnant que des femmes puissent monter au créneau pour dénoncer ses actes et pour mettre une pression pour qu'ils soient sanctionné ? Moi non ça ne me surprend pas et au vu de ces éléments je peux comprendre que des femmes se sentent offusquées. A partir du moment où des images ont fuité l'affaire a pris une autre dimension. Je suis presque sûr à 100% que sans les images et l'audio l'histoire n'aurait pas fait autant de bruit. Pour preuve personne ne crie au scandale concernant Antony.

 

Quels éléments?  La justice a statue sur son cas, tu as vu son dossier pour juger s’il est coupable ou pas? 

Il y a 3 heures, Kent a dit :

Le club fait comme s'il était animé par des intentions humanistes mais quand un jeune homme que tu as formé depuis son plus jeune âge commet une erreur sur le chemin de la vie tu dois prendre tes responsabilités, le soutenir et lui apporter toutes les solutions possibles. Et ils se prennent pour des héros. Décision digne d'un sous club. Greenwood ne nous mérite pas. 

Je tiens à préciser que ça remet également dans une certaine mesure le discrédit sur le centre de formation du club. C'est nous qui avons formé le footballeur depuis ses 7 ans, et vu tout le temps qu'il a passé chez nous on peut raisonnablement dire qu'on a aussi formé l'homme. 

C'est un secret de polichinelle que les jeunes joueurs de foot qui s'entraînent pour devenir pro sont très mal éduqués, les formateurs faisant passé le foot et la performance avant tout le reste.

Je l’ai deja dit , dans le monde du football qui est tres lie a la politique, y’a pas un club plus wokiste au monde actuellement qu’United, il suffit de voir le passe des Glazers et des actionnaires…..

Je ne suis pas surpris que ce club cede a “ quelques “ feministes qui leurs avis pesent plus que la majorité, demain si on fzit un sondage exclusif pour tous les fans d’United dans LE MONDE ,  je suis sur a 100% que la majorité écrasante voudrait son réintégration.

Pour moi il faut savoir différencier l’homme du footballeur, ce ne sont pas des anges, je ne comprends pas plurquoi on les idealise, beacoup de grands joueurs populaires meme s’ils n’ont pas fait de grands delits dans leurs vies sont des m…. Humaines , que vous n’aimeriez pas trop connaitre ( Benzema, Pogba et j’en passe ….) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne décision. Greenwood est tout sauf innocent. Et des casseroles au c** il en traine quleques unes pour son âge. Oui les autres footballeurs c'est pareil et on le sait pas mais ça ne le dédouane pas. En plus il a continué et continue d'être très très bien payé par le club. 

Peut-être une catastrophe sur le plan sportif (on verra bien comme il est à son retour). 

Par contre, processus et raison de ne pas le garder à côté de la plaque comme souvent chez nous. Jusqu'a très récemment l'intention était de le garder mais sous la pression de certains et afin de garder l"unité dans le club (là je suis d'accord) finalement il y a eu un retournement de situation et c'est incroyable quil faut un an et demi pour se rendre compte que son retour allait faire grincer des dents. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Quels éléments?  La justice a statue sur son cas, tu as vu son dossier pour juger s’il est coupable ou pas? 

Je l’ai deja dit , dans le monde du football qui est tres lie a la politique, y’a pas un club plus wokiste au monde actuellement qu’United, il suffit de voir le passe des Glazers et des actionnaires…..

Je ne suis pas surpris que ce club cede a “ quelques “ feministes qui leurs avis pesent plus que la majorité, demain si on fzit un sondage exclusif pour tous les fans d’United dans LE MONDE ,  je suis sur a 100% que la majorité écrasante voudrait son réintégration.

Pour moi il faut savoir différencier l’homme du footballeur, ce ne sont pas des anges, je ne comprends pas plurquoi on les idealise, beacoup de grands joueurs populaires meme s’ils n’ont pas fait de grands delits dans leurs vies sont des m…. Humaines , que vous n’aimeriez pas trop connaitre ( Benzema, Pogba et j’en passe ….) 

Ca marche dans l'autre sens aussi... Tu as vu son dossier pour juger si il est innocent ?

La justice s'est arrêtée parce qu'il n'y a plus de plainte, c'est aussi simple que ça. Un procès, une enquête, ça coûte de l'argent. Quand la personne A attaque la personne B, il faut trouver une solution pour rendre justice et donner réparation à la victime, ça a un coût au niveau humain et logistique.

Si la personne A retire sa plainte (ce qui veut dire qu'une plainte a bien été déposée pour qu'elle puisse être retirée), pourquoi continuer une enquête et un procès qui n'ont plus lieu d'être ? Il n'y a plus de plaignant, plus de justice à rendre ou de victime à indemniser.

 

Pourtant, elle a bien tiré la sonnette d'alarme, le mal était fait à partir du moment où il y a eu une plainte, des photos et des audios très glauques lâchés à la vue du grand public, c'était déjà trop tard à ce moment là.

A vous lire, on dirait une pauvre victime d'une conspiration contre lui. On ne saura jamais la vérité sur cette affaire, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Si la justice ne l'a pas déclaré coupable, c'est parce qu'il a bénéficié d'un contexte très favorable de la part de sa victime présumée / femme et qu'il n'y a tout simplement pas eu de procès. Pas de procès, pas de verdict.

Ils (lui et sa gonzesse) ont foutu le feu, c'est trop facile de dire après "nan nan finalement on annule", le mal est fait au moment ou le scandale a éclaté.

Il n'a pas été déclaré coupable, et elle non plus, donc si vous voulez chipoter sur votre gymnastique juridique, on peut très bien considérer qu'elle n'a pas menti sur sa plainte et les éléments qui ont fuité, et rien ne permet d'affirmer le contraire...

Aucun de nous n'est juge ou décisionnaire dans cette affaire, on constate, on a nos opinions, tout simplement.

Cet épisode devrait enfin prendre fin, c'est une bonne chose pour tout le monde.

Lui n'a rien perdu, il aurait pu potentiellement perdre sa carrière et même faire de la prison... Aujourd'hui, c'est un homme libre, qui est parfaitement en droit de continuer sa carrière de footballeur et mener sa vie d'homme et père de famille, elle est là sa fameuse deuxième chance que ses "défenseurs" invoquent.

Continuer à MU après le scandale, la suspension, les polémiques, l'image du club et l'impact économique que ça peut avoir (notamment auprès des sponsors, et oui, on ne peut pas les occulter), ça n'aurait pas eu de sens et ça n'aurait été profitable à personne.

Ensuite, sur la partie sportive, c'est à relativiser. On ne perd pas un joueur de classe mondiale non plus, on perd un jeune joueur à fort potentiel qui avait tout à prouver. Des jeunes talents, il y en a partout, tout le temps. Des Greenwood, on en aura d'autres, attention à ne pas lui prêter un statut et une "légitimité" qu'il n'a pas.

Ca n'était qu'un jeune prometteur qui avait encore tout à prouver. Il en sort des nouveaux comme lui tout les ans, tous ne confirment pas et n'ont pas une carrière exceptionnelle, mais des jeunes talents, les clubs en trouvent constamment. A nous de bien scruter, de bien recruter et de bien former, mais ça c'est encore un autre problème.

Modifié par Axelou
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule chose de positive dans touuuuuuuut ça : c'est enfin terminé (et encore)
Pour absolument tout le reste, tout a été géré de façon catastrophique ! 

Si le club avait mis en place dès l'abandon des charges un process de retour progressif, genre avec interview télévisé comme ça a été dit plus haut façon Oprah, prise en charge psychologique, dons caritatifs à l'encontre d'associations oeuvrant pour la protection des femmes victimes de violences, bref un cheminement qui fait que la fin de tout ce process soit la réintégration à l'équipe ça serait peut être passer et comme je l'ai vu sur Twitter ça aurait pu même servir d'exemple vu les cas qui se sont répétés dernièrement.

Encore une fois ce club met 15 plombs à se décider et surtout fait tout à l'envers mais ça maintenant on en a l'habitude me diriez-vous... Et surtout, 6 mois d'enquête ont été balayé par quelques tweets contre le retour de Greenwood, ça montre les appuis solides de nos dirigeants !

Au final, tout le monde est perdant dans cette affaire !

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Ca marche dans l'autre sens aussi... Tu as vu son dossier pour juger si il est innocent ?

La justice s'est arrêtée parce qu'il n'y a plus de plainte, c'est aussi simple que ça. Un procès, une enquête, ça coûte de l'argent. Quand la personne A attaque la personne B, il faut trouver une solution pour rendre justice et donner réparation à la victime, ça a un coût au niveau humain et logistique.

Si la personne A retire sa plainte (ce qui veut dire qu'une plainte a bien été déposée pour qu'elle puisse être retirée), pourquoi continuer une enquête et un procès qui n'ont plus lieu d'être ? Il n'y a plus de plaignant, plus de justice à rendre ou de victime à indemniser.

 

Pourtant, elle a bien tiré la sonnette d'alarme, le mal était fait à partir du moment où il y a eu une plainte, des photos et des audios très glauques lâchés à la vue du grand public, c'était déjà trop tard à ce moment là.

A vous lire, on dirait une pauvre victime d'une conspiration contre lui. On ne saura jamais la vérité sur cette affaire, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Si la justice ne l'a pas déclaré coupable, c'est parce qu'il a bénéficié d'un contexte très favorable de la part de sa victime présumée / femme et qu'il n'y a tout simplement pas eu de procès. Pas de procès, pas de verdict.

Ils (lui et sa gonzesse) ont foutu le feu, c'est trop facile de dire après "nan nan finalement on annule", le mal est fait au moment ou le scandale a éclaté.

Il n'a pas été déclaré coupable, et elle non plus, donc si vous voulez chipoter sur votre gymnastique juridique, on peut très bien considérer qu'elle n'a pas menti sur sa plainte et les éléments qui ont fuité, et rien ne permet d'affirmer le contraire...

Aucun de nous n'est juste ou décisionnaire dans cette affaire, on constate, on a nos opinions, tout simplement.

Cet épisode devrait enfin prendre fin, c'est une bonne chose pour tout le monde.

Lui n'a rien perdu, il aurait pu potentiellement perdre sa carrière et même faire de la prison... Aujourd'hui, c'est un homme libre, qui est parfaitement en droit de continuer sa carrière de footballeur et mener sa vie d'homme et père de famille, elle est là sa fameuse deuxième chance que ses "défenseurs" invoquent.

Continuer à MU après le scandale, la suspension, les polémiques, l'image du club et l'impact économique que ça peut avoir (notamment auprès des sponsors, et oui, on ne peut pas les occulter), ça n'aurait pas eu de sens et ça n'aurait été profitable à personne.

Ensuite, sur la partie sportive, c'est à relativiser. On ne perd pas un joueur de classe mondiale non plus, on perd un jeune joueur à fort potentiel qui avait tout à prouver. Des jeunes talents, il y en a partout, tout le temps. Des Greenwood, on en aura d'autres, attention à ne pas lui prêter un statut et une "légitimité" qu'il n'a pas.

Ca n'était qu'un jeune prometteur qui avait encore tout à prouver. Il en sort des nouveaux comme lui tout les ans, tous ne confirment pas et n'ont pas une carrière exceptionnelle, mais des jeunes talents, les clubs en trouvent constamment. A nous de bien scruter, de bien recruter et de bien former, mais ça c'est encore un autre problème.

Merci de m'avoir épargné la corvée de lui répondre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Axelou a dit :

Ca marche dans l'autre sens aussi... Tu as vu son dossier pour juger si il est innocent ?

La justice s'est arrêtée parce qu'il n'y a plus de plainte, c'est aussi simple que ça. Un procès, une enquête, ça coûte de l'argent. Quand la personne A attaque la personne B, il faut trouver une solution pour rendre justice et donner réparation à la victime, ça a un coût au niveau humain et logistique.

Si la personne A retire sa plainte (ce qui veut dire qu'une plainte a bien été déposée pour qu'elle puisse être retirée), pourquoi continuer une enquête et un procès qui n'ont plus lieu d'être ? Il n'y a plus de plaignant, plus de justice à rendre ou de victime à indemniser.

Tu t'éloignes des faits. Reprend la déclaration du procureur, la plaignante s'est retirée dès avril 2022 mais ils ont continué vu la médiatisation de l'affaire jusqu'en février 2023 où malgré leur enquête ils n'ont trouvé aucune preuve et ont tout arrêté.

il y a 55 minutes, Axelou a dit :

Ensuite, sur la partie sportive, c'est à relativiser. On ne perd pas un joueur de classe mondiale non plus, on perd un jeune joueur à fort potentiel qui avait tout à prouver. Des jeunes talents, il y en a partout, tout le temps. Des Greenwood, on en aura d'autres, attention à ne pas lui prêter un statut et une "légitimité" qu'il n'a pas.

Ca n'était qu'un jeune prometteur qui avait encore tout à prouver. Il en sort des nouveaux comme lui tout les ans, tous ne confirment pas et n'ont pas une carrière exceptionnelle, mais des jeunes talents, les clubs en trouvent constamment. A nous de bien scruter, de bien recruter et de bien former, mais ça c'est encore un autre problème.

On perd un joueur qui est meilleur que nos 3 titulaires actuels en attaque. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Ensuite, sur la partie sportive, c'est à relativiser. On ne perd pas un joueur de classe mondiale non plus, on perd un jeune joueur à fort potentiel qui avait tout à prouver. Des jeunes talents, il y en a partout, tout le temps. Des Greenwood, on en aura d'autres, attention à ne pas lui prêter un statut et une "légitimité" qu'il n'a pas.

Ca n'était qu'un jeune prometteur qui avait encore tout à prouver. Il en sort des nouveaux comme lui tout les ans, tous ne confirment pas et n'ont pas une carrière exceptionnelle, mais des jeunes talents, les clubs en trouvent constamment. A nous de bien scruter, de bien recruter et de bien former, mais ça c'est encore un autre problème.

Sur la partie sportive je suis pas d'accord c'était jeune "titulaire" de l'équipe , pas juste un espoir non confirmé 

sa premiere saison 2019-2020 49M 17B 

2020-2021 52M 12B 

2021-2022 24M 6B ( la saison où l'affaire éclate ) 

Le Club a pris sa décision , Fermons le chapitre Greenwood , et reprenons le cours de nos vies et de notre passion commune MANCHESTER UNITED et ce qui se passe sur le terrain 

PS : j'espère que des comme lui sportivement on va vite en avoir un ...McNeill ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DesmaT a dit :

Tu t'éloignes des faits. Reprend la déclaration du procureur, la plaignante s'est retirée dès avril 2022 mais ils ont continué vu la médiatisation de l'affaire jusqu'en février 2023 où malgré leur enquête ils n'ont trouvé aucune preuve et ont tout arrêté.

Mais il y a eu un procès ? Il y a eu un verdict ?

Tu me parles d'une enquête, une enquête qui a tout simplement été abandonnée pour les raisons évoquées, à savoir le retrait de la plainte.

Au final, l'affaire a été abandonnée car il n'y avait pas plus de procès à préparer, plus de verdict à rendre.

J'irai même plus loin, il aurait pu à son tour attaquer sa compagne pour diffamation et laver son nom si il l'avait voulu, il ne l'a pas fait.

Au final, pourquoi ni le joueur, ni sa compagne ne font de déclarations publiques pour expliquer ce qu'il en est si vraiment il voulait se défendre. En gros, il dit "je n'ai rien fait", ça n'explique pas d'où sont sortis les photos et les audios qui ont fait le tour du monde.

Pourquoi lui ou elle ne prennent pas la parole pour se justifier de ces publications ? Il y en a bien un qui ment dans cette affaire, et ils ont choisi de la faire éclater publiquement, ils ne peuvent pas revenir en arrière comme si de rien n'était juste parce qu'ils décident de se remettre ensemble, évidemment que non, pas après les proportions que ça a pris.

La procédure judiciaire a été entamée, la presse et les RS ont été avertis et alertés par ces photos et audios que tout le monde a vu, et personne n'a été capable de les expliquer clairement aujourd'hui.

Donc elle a trafiqué les photos ? C'était un autre homme sur l'audio ? Personne n'a jamais confirmé ou infirmé ses bombes qui ont été lâché à la vue de tous. 

Ils ont peut-être choisi de tirer un trait et de continuer leur vie ensemble, c'est leur droit et personne ne leur reproche cela. Mais ça s'est fait au détriment du club. 

On est sur un vide juridique parce qu'il y a eu accusation, dépôt de plainte et retrait de plainte, on aura donc jamais de conclusions officielle, personne ne saura la vérité, seulement le joueur et sa femme. 

On ne peut pas refaire l'histoire, ni changer le passé, mais dans ce cas, il fallait réfléchir avant de faire péter le scandale et ça, c'est de leur fait à tout les deux. Et lui n'a rien fait pour laver son nom suite à ce scandale.

Oui, tout va très vite aujourd'hui, raison de plus pour réfléchir avant de déclencher des incendies médiatiques.

 

 

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...