Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

Fallais juste poser ces burnes sur la table et dire il réintègre l’équipe point barre mais dans le monde d’aujourd’hui..

Comme Ndoram à Metz qui dis on a jouer comme des tapettes la première mi temps et qui dois s’excuser avant de débuter la deuxième …pathétique 

Surtout que dire on a joué comme des tapettes, aujourd'hui ça n'a rien à voir avec la communauté homosexuelle. Ca veut juste dire on a joué comme des merdes. Faut arrêter cette bienpensance de m****.. De se sentir attaqué au moindre petit " truc " qui pourrait paraître " débordant ".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les procédures de licenciement en Angleterre, mais vu tout le tapage médiatique, les sponsors du club qui se sont retirés ou qui ont menacé de se retirer suite à cette affaire, ça ressemble plus à une faute grave, donc je vois pas où on devrait lui verser ses salaires restant.

Dans ce cas là, il doit attaquer Adidas car ils ont rompu son contrat de sponsoring

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié j'espère qu'on a fait tout ce cinéma pour calmer les wokes, et le prêter derrière pour le réintégrer l'année prochaine quand tout le monde aura oublié. 

Sinon on mérite qu'il aille à City et nous claque un triplé à chaque match 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans son communiqué Mason dit qu'il a fait des conneries mais pas ce qu'on lui reproche / le club dit la même chose 

c'est du grand n'importe quoi en fait , des comptes twitter disent qu'il va partir en prêt ? mais si il ne fait plus parti du club ??? 

J'en ai marre l affaire Greenwood , la vente du club , le mercato 

J ai envie de crié ZUT FLUTE  

On est que lundi ...............vivement samedi le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Pitié j'espère qu'on a fait tout ce cinéma pour calmer les wokes, et le prêter derrière pour le réintégrer l'année prochaine quand tout le monde aura oublié. 

Sinon on mérite qu'il aille à City et nous claque un triplé à chaque match 

On a pris peur que le site du club soit la cibles d’harcèlement de cheveux bleus et de justice warrior avec une IMC douteuse…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les communiqués converge vers une rupture de contrat amiable.

Il serait libre de signé ou il voudrait.

Difficile de faire pire que cette situation , vraiment du grand n’importe quoi d’avoir attendu tout ce temps pour un résultat qui ne peut convaincre personne meme pas les plus convaincues de sa culpabilité !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, j.c2b a dit :

Pour moi les communiqués converge vers une rupture de contrat amiable.

Il serait libre de signé ou il voudrait.

Difficile de faire pire que cette situation , vraiment du grand n’importe quoi d’avoir attendu tout ce temps pour un résultat qui ne peut convaincre personne meme pas les plus convaincues de sa culpabilité !  

Ce n'est pas ce que je comprends. Derrière les réactions - excessive - de frustration de ceux qui voulaient qu'on lui déroule un tapis rouge, il y a une grande ambiguïté sur ces annonces.

J'ai peut-être mal compris, mais finalement la seule annonce c'est que Mason ne va pas être réintégré (maintenant) à l'effectif, mais il va rester sous contrat. D'ailleurs on continue à le payer. On se dirige, comme l'a dit en premier ici @Alexis.B, vers un prêt. Mais tout porte à croire qu'il reste au club. Il est toujours sur le site officiel et son retour - un jour - n'est pas à exclure.

Je précise que cette décision, qu'on partage ou pas, semble faire l'unanimité au sein des personnes concernées, Mason inclus, ce qui semblait être un critère décisionnel important ici jusqu'à aujourd'hui.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Surtout que dire on a joué comme des tapettes, aujourd'hui ça n'a rien à voir avec la communauté homosexuelle. Ca veut juste dire on a joué comme des merdes. Faut arrêter cette bienpensance de m****.. De se sentir attaqué au moindre petit " truc " qui pourrait paraître " débordant ".

Coluche / Michel Serrault et Jean Yanne serait crucifié , brulé , lapidé pour le film 2h moins le quart avant JC et sa fameuse scène de l'homodiscotecus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Coluche / Michel Serrault et Jean Yanne serait crucifié , brulé , lapidé pour le film 2h moins le quart avant JC et sa fameuse scène de l'homodiscotecus 

Non, car le contexte d'un spectacle ou d'un film est différent d'une interview, un personnage n'étant pas une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la communication du club parle de l'anonymat de la personne/victime .......mais c'est censé être sa femme et vu ces photos rien que dans google image , elle n'a pas l'air de vouloir resté anonyme 

Bon bah on va commencé par plus commenté sérieusement ce sujet comme celui de la vente du club par ce que c'est kiff kiff on y comprend plus rien 

 

il y a 1 minute, kimika a dit :

Non, car le contexte d'un spectacle ou d'un film est différent d'une interview, un personnage n'étant pas une personne.

t'es sur de toi là ? 🤣on va dérapé et être hors sujet 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alexis.B a dit :

Euuuh, alors ok le communiqué dis qu'on décide de l'avoir loin d'Old Trafford. Il n'est nulle part fait mention qu'il ne sera plus un joueur de United. Ca sent le prêt à plein nez.

"Après un an et demi sans jouer, Mason Greenwood et Manchester United ont décidé de rompre le contrat qui les liait jusqu'en 2025." 

Il ne portera plus le maillot d'United. Je suis dégoûté. Du coup la direction doit faire de même avec Antony. Il doit être suspendu jusqu'au jugement et après elle doit le dégager. La direction a voulu suivre l'avis de 3 femmes avec des banderoles alors que joueur est innocent maintenant qu'elle aille jusqu'à bout. Par contre quand on réclame du jeu et des joueurs y'a plus personne. Je savais qu'on était tombé bien bas mais à ce point. Comment se tirer une balle dans le pied.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter un compte/une personne  disait qu'il attend le "statement" de Harriet Robinson ( la victime , épouse ? mère de son enfant , qui veut resté anonyme ) maintenant que les "statement" de MG et du club sont sortis et qu'ils disent qu'il a fait des conneries mais jamais ce dont on l'accuse 

TAVERNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER POP CORN pour tout le monde , tu met sur ma note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ?

Il n'y a qu'une seule personne à blâmer et cette personne c'est Greenwood, il s'est mis tout seul dans cette situation il est responsable. Il a commis une faute il a été puni. Le club a pris une décision forte je regrette qu'il ai mis autant de temps.

S'il part ailleurs et qu'il cartonne tant mieux pour lui espérons que cette histoire lui aura servi de leçon, ce n'est pas parce que MU ne le garde pas que sa carrière est finie.

Pour en revenir aux histoires de les wokes sont responsables de l'éviction de Greenwood, honnêtement quelles ont été vos réactions quand vous avez vu les images et entendus les audios. Personnellement les audios m'ont fait froid dans le dos. Quand de telles choses fuites forcément tu te fais un avis sur cette affaire. D'autant que jusqu'à preuve du contraire les audios ne sont pas fake.

Au vu de ses éléments vous trouvez ça étonnant que des femmes puissent monter au créneau pour dénoncer ses actes et pour mettre une pression pour qu'ils soient sanctionné ? Moi non ça ne me surprend pas et au vu de ces éléments je peux comprendre que des femmes se sentent offusquées. A partir du moment où des images ont fuité l'affaire a pris une autre dimension. Je suis presque sûr à 100% que sans les images et l'audio l'histoire n'aurait pas fait autant de bruit. Pour preuve personne ne crie au scandale concernant Antony.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Heisenberg a dit :

Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ?

Il n'y a qu'une seule personne à blâmer et cette personne c'est Greenwood, il s'est mis tout seul dans cette situation il est responsable. Il a commis une faute il a été puni. Le club a pris une décision forte je regrette qu'il ai mis autant de temps.

S'il part ailleurs et qu'il cartonne tant mieux pour lui espérons que cette histoire lui aura servi de leçon, ce n'est pas parce que MU ne le garde pas que sa carrière est finie.

Pour en revenir aux histoires de les wokes sont responsables de l'éviction de Greenwood, honnêtement quelles ont été vos réactions quand vous avez vu les images et entendus les audios. Personnellement les audios m'ont fait froid dans le dos. Quand de telles choses fuites forcément tu te fais un avis sur cette affaire. D'autant que jusqu'à preuve du contraire les audios ne sont pas fake.

Au vu de ses éléments vous trouvez ça étonnant que des femmes puissent monter au créneau pour dénoncer ses actes et pour mettre une pression pour qu'ils soient sanctionné ? Moi non ça ne me surprend pas et au vu de ces éléments je peux comprendre que des femmes se sentent offusquées. A partir du moment où des images ont fuité l'affaire a pris une autre dimension. Je suis presque sûr à 100% que sans les images et l'audio l'histoire n'aurait pas fait autant de bruit. Pour preuve personne ne crie au scandale concernant Antony.

 

Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère…

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère…

Le problème est qu’il y a vie pro et vie pro.

Le contrat des footballeurs est pas seulement un contrat pour jouer au foot. Ils sont payé autant pour représenter leur club. Et le club ne veut pas être représenté par des gens avec ces casseroles. City a fait le même choix. Houston Texans aussi.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère…

Oui mais si c'etait votre fille qu il avait démonter est-ce vous auriez le même avis. Pourquoi les footballeurs,les stars sont souvent innocentés. Si ça avait une personne anonyme, elle serait déjà derrière les barreaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère…

Ce sont des personnes publiques en plus elle représente et véhicule des marques, le club... Forcément elles ont un devoir d'exemplarité. Je ne sais pas quel poste tu occupes, mais quand tu occupes un poste très important (sous entendu publique) et qu'une histoire sordide sur toi sort publiquement je pense que ton employeur peut te faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort d'où la rupture du contrat ? J'ai lu le communiqué du club et la lette d'Arnold et j'ai rien lu qui mentionné une rupture du contrat mais seulement qu'il devrait reconstruire sa carrière de footballeur en dehors du club (après j'ai ptét lu trop vite)

Citation

Although we have decided that Mason will seek to rebuild his career away from Manchester United, that does not signal the end of this matter. The club will continue to offer its support both to the alleged victim and Mason to help them rebuild and move forward positively with their lives.

La lettre de Richard Arnold (en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment où la principale victime c'est remise avec lui et a fait un gosse, je vous pas ou nous avons un droit de regard . 

Bref moi je vous laisse débattre. Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . 

Journée de m**** .

  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

Du moment où la principale victime c'est remise avec lui et a fait un gosse, je vous pas ou nous avons un droit de regard . 

Bref moi je vous laisse débattre. Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . 

Journée de m**** .

Dans la "vraie vie", combien de femmes se taisent ou se remettent avec leur conjoint violent de peur des conséquences ? Dire que c'est pas grave car elle est revenue ne remet pas en cause l'action initiale.

Désolé pour ton chat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ?

Car la justice a donné son verdict : Greenwood est innocent. Si elles ne sont pas d'accord qu'elles fassent appel. Mais bizarement on les a pas trop entendu pendant 6 mois. Donc à partir de la elles replient leur banderole. Que Greenwood soit coupable et qu'il aille au trou je veux bien mais la il est innocent. Je ne défend pas Greenwood je défend le verdict de la justice. Qui est au dessus des lois ? Toi, moi, elles ? Non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . 

Journée de m**** .

vraiment désolé

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

 

TAVERNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER POP CORN pour tout le monde , tu met sur ma note 

sans vouloir te commander, ni profiter de ta gentilesse, je préfére des nachos fromage+piments aux pop corn...

merci

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Car la justice a donné son verdict : Greenwood est innocent. Si elles ne sont pas d'accord qu'elles fassent appel. Mais bizarement on les a pas trop entendu pendant 6 mois. Donc à partir de la elles replient leur banderole. Que Greenwood soit coupable et qu'il aille au trou je veux bien mais la il est innocent. Je ne défend pas Greenwood je défend le verdict de la justice. Qui est au dessus des lois ? Toi, moi, elles ? Non. 

Il n'y a pas eu de verdict de la justice parce que les charges ont été abandonnées ce n'est pas pareil. Si il avait été jusqu'au procès et déclaré non coupable nous aurions une autre discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...