Scholesy Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 A l'attaque pour le premier match amical de cette nouvelle saison ! Le match aura lieu au Optus Stadium de Perth, en Australie. Il y sera 19h. 2 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Ce n est qu'un match de préparation mais je l attendais avec impatience , c est toujours un moment spécial , le coup d envoi de la saison AVANT le "VRAI " coup d envoi le 11/08 Pas d infos si des chaines vont diffuser certains matchs amicaux ( canal + , be in ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Match couperet Victoire obligatoire Pas le droit à l'erreur Pas le moment de faire tourner, faut mettre la grosse équipe Tout autre résultat qu'une victoire serait impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 20:34, redidevil a dit : Ce n est qu'un match de préparation mais je l attendais avec impatience , c est toujours un moment spécial , le coup d envoi de la saison AVANT le "VRAI " coup d envoi le 11/08 Pas d infos si des chaines vont diffuser certains matchs amicaux ( canal + , be in ) ? MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Petit match tranquille pour se remette en condition. Ça va servir avant tout à voir où certains joueurs se situent physiquement. On va voir des jeunes qui vont avoir la possibilité de montrer ce qui savent faire, j'espère être agréablement surpris de ce côté là. Ole semble partir avec Rashford comme attaquant numéro 1, il doit absolument profiter de ce genre de match pour son capital confiance avant le début de saison. Il vient de prolonger son contrat xxl, il ne peut plus se cacher désormais et doit être performant. Martial c'est pareil, ça doit être sa saison, il devrait etre un joueur majeur de l'équipe et nous attendons de voir encore son potentiel..Je lai beaucoup critiqué mais parce que j'attendais beaucoup de lui. J'espère qu'il aura mis les choses en offre dans sa vie privée afin de se concentrer pleinement sur sa carrière. Pour le reste, nous verrons bien la compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit : Match couperet Victoire obligatoire Pas le droit à l'erreur Pas le moment de faire tourner, faut mettre la grosse équipe Tout autre résultat qu'une victoire serait impardonnable Je me permets de rajouter : en cas de défaite c'est une faute professionnelle et OGS devra rendre des comptes ! 1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit : Je me permets de rajouter : en cas de défaite c'est une faute professionnelle et OGS devra rendre des comptes ! Carrément, quand j'ai lu ça j'ai cru que la saison avait déjà commencé ou que j'avais fait un bond en avril dernier..j'ai pas voulu faire la blague ! Modifié le 10 juillet 2019 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Nous supporter arriveront à faire la part des choses (quoi que?) si on perd tout les matchs avant le 11/08 mais vaut mieux pas commencer la saison comme on a fini la derniere Gagner encore et toujours ça ne peut être que bon pour ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 20:34, redidevil a dit : Ce n est qu'un match de préparation mais je l attendais avec impatience , c est toujours un moment spécial , le coup d envoi de la saison AVANT le "VRAI " coup d envoi le 11/08 Pas d infos si des chaines vont diffuser certains matchs amicaux ( canal + , be in ) ? Soit pas si presse5de voir le vrai coup d'envoi face à Chelsea... Pour en revenir à ce "match", bah rien an faite. On verra des rojo, Smalling...si j'ai envie de rire jme tape un sketch des inconnus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Je me réjouis de voir James. Il paraît qu'il impressionne grandement OGS. Je l'ai vu en live que dans des matchs internationaux ou le Pays de Galles se faisait copieusement dominé. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Sa vitesse est impressionnante. En contre il peut vraiment faire mal. Je suis persuadé que c'est une excellente recrue. Ce n'est pas lui que je vais regarder en priorité mais plus les autres jeunes de l'académie et Tuanzebe. Les Rojo, Jones et compagnie j'en ai rien à cirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 ole a dit qu'il integrerait les jeunes cette année , j'espere beeaucoup de Greenwood et Chong . Angel Gomes ma jamais impressionné donc j'en attend pas plus qu'un Lingard 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Iptv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) il y a 5 minutes, ManRed17 a dit : Iptv Ça me vénère j'ai tous les abonnements pour pouvoir regarder Man UTD Canal+ Bein SFR Sport ça me coûte un bras et finalement avec un abonnement IPTV qui coûte à l'année ce que me coûte C+ au mois, tu as le choix de la chaîne. Finalement je suis aussi mauvais en calcul que Ed... Modifié le 13 juillet 2019 par RedLikeDevil 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Young et Jones titu 🙏 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Young titulaire et capitaine... Ça ne s'arrêtera donc jamais ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Malheureusement, il est toujours là... et capitaine en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bah en même temps on le sait que Jones, Young ou Smalling seront encore des joueurs importants chez nous. C'est incompréhensible mais vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Sur MUTV , ça propose la pré saison mais on peut regarder la saison officielle aussi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Content de voir Romero Tuanzebe Chong Pereira et bien sûr James !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 5 minutes, Yaninis a dit : Sur MUTV , ça propose la pré saison mais on peut regarder la saison officielle aussi dessus ? Non. Pré saison et match des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Impatient de voir nos deux recrues, c'est toujours excitant de voir de nouvelles têtes. Impatient aussi de voir nos jeunes, comme d'habitude. Young titulaire ET capitaine...J'ai plus vraiment les mots, donc on va éviter de commenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 J'espère voir Greenwood. Super content de voir James et Chong j'attends aussi parce que j'ai de gros doutes . Lingard - Young pour se rappeler qu'on est un club en souffrance Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Vous regarderez donc ce match sur MUTV ? Modifié le 13 juillet 2019 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés