Aller au contenu

Perth Glory 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

688920318_match_1_pr-saison.png.1828178cd0c44d0765d83686a538d184.jpg

A l'attaque pour le premier match amical de cette nouvelle saison !

Le match aura lieu au Optus Stadium de Perth, en Australie. Il y sera 19h.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est qu'un match de préparation mais je l attendais avec impatience , c est toujours un moment spécial , le coup d envoi de la saison AVANT le "VRAI " coup d envoi le 11/08 

Pas d infos si des chaines vont diffuser certains matchs amicaux ( canal + , be in ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 20:34, redidevil a dit :

Ce n est qu'un match de préparation mais je l attendais avec impatience , c est toujours un moment spécial , le coup d envoi de la saison AVANT le "VRAI " coup d envoi le 11/08 

Pas d infos si des chaines vont diffuser certains matchs amicaux ( canal + , be in ) ?

MUTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match tranquille pour se remette en condition. Ça va servir avant tout à voir où certains joueurs se situent physiquement. On va voir des jeunes qui vont avoir la possibilité de montrer ce qui savent faire, j'espère être agréablement surpris de ce côté là. 

Ole semble partir avec Rashford comme attaquant numéro 1, il doit absolument profiter de ce genre de match pour son capital confiance avant le début de saison. Il vient de prolonger son contrat xxl, il ne peut plus se cacher désormais et doit être performant.  

Martial c'est pareil, ça doit être sa saison, il devrait etre un joueur majeur de l'équipe et nous attendons de voir encore son potentiel..Je lai beaucoup critiqué mais parce que j'attendais beaucoup de lui. J'espère qu'il aura mis les choses en offre dans sa vie privée afin de se concentrer pleinement sur sa carrière. 

Pour le reste, nous verrons bien la compo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Match couperet

Victoire obligatoire

Pas le droit à l'erreur

Pas le moment de faire tourner, faut mettre la grosse équipe

Tout autre résultat qu'une victoire serait impardonnable
 

Je me permets de rajouter : en cas de défaite c'est une faute professionnelle et OGS devra rendre des comptes !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Je me permets de rajouter : en cas de défaite c'est une faute professionnelle et OGS devra rendre des comptes !

Carrément, quand j'ai lu ça  j'ai cru que la saison avait déjà commencé ou que j'avais fait un bond en avril dernier..j'ai pas voulu faire la blague !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous supporter arriveront à faire la part des choses (quoi que?) si on perd tout les matchs avant le 11/08 mais vaut mieux pas commencer la saison comme on a fini la derniere

Gagner encore et toujours ça ne peut être que bon pour ce groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 20:34, redidevil a dit :

Ce n est qu'un match de préparation mais je l attendais avec impatience , c est toujours un moment spécial , le coup d envoi de la saison AVANT le "VRAI " coup d envoi le 11/08 

Pas d infos si des chaines vont diffuser certains matchs amicaux ( canal + , be in ) ?

Soit pas si presse5de voir le vrai coup d'envoi face à Chelsea... 

Pour en revenir à ce "match", bah rien an faite. On verra des rojo, Smalling...si j'ai envie de rire jme tape un sketch des inconnus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vitesse est impressionnante. En contre il peut vraiment faire mal. Je suis persuadé que c'est une excellente recrue. Ce n'est pas lui que je vais regarder en priorité mais plus les autres jeunes de l'académie et Tuanzebe. Les Rojo, Jones et compagnie j'en ai rien à cirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ManRed17 a dit :

Iptv :)

15630091056153038965462823902475.jpg

Ça me vénère j'ai tous les abonnements pour pouvoir regarder Man UTD Canal+ Bein SFR Sport ça me coûte un bras et finalement avec un abonnement IPTV qui coûte à l'année ce que me coûte C+ au mois, tu as le choix de la chaîne. Finalement je suis aussi mauvais en calcul que Ed...

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Jones titu 🙏

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Romero Tuanzebe Chong Pereira et bien sûr James !! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...