Aller au contenu

Perth Glory 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Si tout le monde ignore tout le monde on est bien tiens :D

  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RyoSaeba a dit :

J'ai pas le droit de critiquer?

si !

et moi je ne vais pas t'ignorer...

t'as de la répartie, j'aime bien, je pense que l'on va bien s'amuser à s'envoyer des scuds, au moins la saison sera moins fade à suivre :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

1er match de Préparation 

Fallait pas s attendre à un miracle non plus côté jeu et intensité 

On est en mode 'laboratoire' jusqu au 11 août 

Détendez vous 😉

Et faudra pas s'attendre à un miracle cette année non plus. Regarde la tête de l'équipe. 

C'est depuis le départ de SAF qu'on est en mode labo...

 

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

si !

et moi je ne vais pas t'ignorer...

t'as de la répartie, j'aime bien, je pense que l'on va bien s'amuser à s'envoyer des scuds, au moins la saison sera moins fade à suivre :)

Désolé de te décevoir cher ami, mais je ne suivrai pas cette saison... Donc attend toi à ne pas avoir ton "clown" de service sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RyoSaeba a dit :

Désolé de te décevoir cher ami, mais je ne suivrai pas cette saison... Donc attend toi à ne pas avoir ton "clown" de service sur le forum.

Donc tu viens pendant l'été dans quel but exactement ? Te plaindre pour au final ne pas suivre la saison ? Plus le temps passe plus vous me surprenez.. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

Donc tu viens pendant l'été dans quel but exactement ? Te plaindre pour au final ne pas suivre la saison ? Plus le temps passe plus vous me surprenez.. 

Il viendra sous un autre pseudo 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Si tout le monde ignore tout le monde on est bien tiens :D

ça fera des clans.

Ceux qui veulent chialer à longueur de temps en disant qu'on est des chibres et que Rashford est une pourriture, et ceux qui veulent croire en MU et parler foot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RyoSaeba a dit :

Désolé de te décevoir cher ami, mais je ne suivrai pas cette saison... Donc attend toi à ne pas avoir ton "clown" de service sur le forum.

t'abandonne déjà ???

il y a une heure, dube a dit :

Il viendra sous un autre pseudo 🙄

ha super alors !

il y a 57 minutes, Kamak a dit :

... et ceux qui veulent croire en MU et parler foot.

hier pogba c'était bien ;) pour un match de reprise et malgré tout ce foutoir actuel, il semblait concerné par le jeu et rien que le jeu, et tout de suite quand il joue et fait jouer les autres, le niveau de l'équipe s'élève très clairement

après, on est tous d'ac, en face y'avait rien de rien

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devrait être marrant, si éventuellement on fait une saison pas trop degeu et surtout qu’on arrive à produire un semblant de fond de jeu avec nos joueurs offensives qui plantent, je me demande combien ici vont retourné leur veste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fergiemanutd a dit :

Ça a surtout fait plaisir d’en voir certains , de jeunes . 

Les matchs de pré-saison c’est que du business . 

Une petite question , je n’ai regardé que quelques résumés . Ou était Bailly Sanchez ? Ou j’ai mal vu ? Merci . 

Bailly était en tribunes. Il devrait jouer le prochain match. Sanchez est en vacances après la Copa America mais il s'est blessé au dernier match donc à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Il viendra sous un autre pseudo 🙄

J'ai pas que ça à faire de créer un autre compte...On sent l'expérience/connaisseur de faux compte xD

 

il y a 53 minutes, JKad94 a dit :

Ce qui devrait être marrant, si éventuellement on fait une saison pas trop degeu et surtout qu’on arrive à produire un semblant de fond de jeu avec nos joueurs offensives qui plantent, je me demande combien ici vont retourné leur veste? 

Retourner sa veste pour un semblant de fond de jeu...Faudrait vraiment que la personne soit désespéré xD

Je ne savais pas qu'on avait une équipe féminine...

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RyoSaeba a dit :

J'ai pas que ça à faire de créer un autre compte...On sent l'expérience/connaisseur de faux compte xD

Ah désolé,  perso j'en ai pas besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RyoSaeba a dit :

J'ai pas que ça à faire de créer un autre compte...On sent l'expérience/connaisseur de faux compte xD

 

Retourner sa veste pour un semblant de fond de jeu...Faudrait vraiment que la personne soit désespéré xD

Je ne savais pas qu'on avait une équipe féminine...

Ou alors la personne aime juste véritablement ce club,  et qu il gagne ou qu il perde ( même si ça fait ch*** et mal à la gueule),  continuera de suivre et supporter les équipe 😉

Et oui le club a une équipe féminine ( mais ne dit pas "on" Stp c est ridicule après ce que tu as dit avant 😉

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

t'abandonne déjà ???

ha super alors !

hier pogba c'était bien ;) pour un match de reprise et malgré tout ce foutoir actuel, il semblait concerné par le jeu et rien que le jeu, et tout de suite quand il joue et fait jouer les autres, le niveau de l'équipe s'élève très clairement

après, on est tous d'ac, en face y'avait rien de rien

Niveau CFA française apres cest qu'un PREMIER match, un foot entre potes le dimanche quoi rien de plus. Moi je le vois comme ça (bon cetait samedi).

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RyoSaeba a dit :

J'ai pas que ça à faire de créer un autre compte...On sent l'expérience/connaisseur de faux compte xD

 

Retourner sa veste pour un semblant de fond de jeu...Faudrait vraiment que la personne soit désespéré xD

Je ne savais pas qu'on avait une équipe féminine...

Donc dans ta tête c’est Fifa... tu t’attends à ce que le club revienne sur le devant de la scène du jour au lendemain? Bah mon grand sans rebâtir les fondations rien ne se passera et cela passe par un fond de jeu avec une identité propre à united, une animation offensive qui fait reprendre confiance aux joueurs de ce secteur de jeu afin qu’ils puissent montrés leurs réels qualités, et bien sur plusieurs périodes de mercato afin de régler la machine...

Faut vraiment être désespéré pour regarder son équipe que lorsqu’elle est au sommet, et encore plus de croire que cela se fera en un mercato. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JKad94 a dit :

Donc dans ta tête c’est Fifa... tu t’attends à ce que le club revienne sur le devant de la scène du jour au lendemain? Bah mon grand sans rebâtir les fondations rien ne se passera et cela passe par un fond de jeu avec une identité propre à united, une animation offensive qui fait reprendre confiance aux joueurs de ce secteur de jeu afin qu’ils puissent montrés leurs réels qualités, et bien sur plusieurs périodes de mercato afin de régler la machine...

Faut vraiment être désespéré pour regarder son équipe que lorsqu’elle est au sommet, et encore plus de croire que cela se fera en un mercato. 

D'une je ne joue pas à ce jeu de kikou qu'est Fifa et deux ca fait 6-7 mercatos que le club  doit se reconstruire...Il veut progresser, qu'il vire les sous joueurs Rojo, Lingard, Jones, le barman...etc... Qu'ils soit remplacé par des jeunes du club, ça ne peut pas être pire que ces escrocs... À un moment,  il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, on est mauvais, le club nous fait croire qu'il y aura du progrès l'année suivante mais nada...Les escrocs du clubs ne peuvent pas devenir de bons joueurs du jour au lendemain.... Et ça va continuer, Yoing capitaine...Tu sais ce que ça veut dire? Ça veut dire TITULAIRE! Quelques chose ne tourne pas rond sans ce club. Incompétence à tout les étages. Et pendant qu'on y est, on peut faire revenir bébé (le clodo), remarque ce ne sera pas pire que Lingard.

Bonne saison à toi, je te souhaite de "kiffer" le jeu de cette équipe et les futurs viole de city à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RyoSaeba a dit :

D'une je ne joue pas à ce jeu de kikou qu'est Fifa et deux ca fait 6-7 mercatos que le club  doit se reconstruire...Il veut progresser, qu'il vire les sous joueurs Rojo, Lingard, Jones, le barman...etc... Qu'ils soit remplacé par des jeunes du club, ça ne peut pas être pire que ces escrocs... À un moment,  il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, on est mauvais, le club nous fait croire qu'il y aura du progrès l'année suivante mais nada...Les escrocs du clubs ne peuvent pas devenir de bons joueurs du jour au lendemain.... Et ça va continuer, Yoing capitaine...Tu sais ce que ça veut dire? Ça veut dire TITULAIRE! Quelques chose ne tourne pas rond sans ce club. Incompétence à tout les étages. Et pendant qu'on y est, on peut faire revenir bébé (le clodo), remarque ce ne sera pas pire que Lingard.

Bonne saison à toi, je te souhaite de "kiffer" le jeu de cette équipe et les futurs viole de city à OT.

Young est capitaine pendant cette pré saison jusqu'à ce qu'un choix soit prix ;D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est qui le barman? On ne sait jamais si certains ici en recherche un. 

Smalling non?

Mata n'a pas aussi eu le brassard?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

Le seul clochard ici c'est toi et ton mépris à vomir. Sombre crétin.

Vasy vomis...Si cela peut te soulager xD...

C'est beau d'insulter les gens derrière son écran,  si je t'avais devant  moi, crois moi tu aurais baisser les yeux ;) 1m94 98kg et en plus je me débrouille pas mal dans le sport que je pratique ;) (taekwondo)... je t'aurais fait manger ton maillot floqué Rojo sans problème.

 

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

C'est qui le barman? On ne sait jamais si certains ici en recherche un. 

Cette passoire de Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RyoSaeba a dit :

Vasy vomis...Si cela peut te soulager xD...

C'est beau d'insulter les gens derrière son écran,  si je t'avais devant  moi, crois moi tu aurais baisser les yeux ;) 1m94 98kg et en plus je me débrouille pas mal dans le sport que je pratique ;) (taekwondo)... je t'aurais fait manger ton maillot floqué Rojo sans problème.

Hahahahaha 😂😂😂

Tes messages me font à chaque fois rire car je réagis quasiment de la même manière à chaque fois, à chaud et dans l’extrême, que ce soit quand je regarde les matchs et aussi quand je dis que je ne les regarderai plus jouer, les insulter etc etc. Mais quand tu dis le clodo, je peux comprendre que certains n’apprécient pas ça, car le gars n’a rien demandé à personne, c’était réellement un clochard je le sais mais on aurait tous voulu qu’il réussisse chez nous. Il en peut rien d’avoir été clochard, c’est juste ça qu’il n’a pas apprécié. 

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...