Aller au contenu

Perth Glory 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RyoSaeba a dit :

Vasy vomis...Si cela peut te soulager xD...

C'est beau d'insulter les gens derrière son écran,  si je t'avais devant  moi, crois moi tu aurais baisser les yeux ;) 1m94 98kg et en plus je me débrouille pas mal dans le sport que je pratique ;) (taekwondo)... je t'aurais fait manger ton maillot floqué Rojo sans problème.

En tous cas, malgré ta taille, ton cerveau n'a pas suivi à ce que je vois... Car direct partir sur la violence montre ton degré d'intelligence...

Parler d'insulte derrière son écran alors qu'au final, tu fais que ca... Ca me fait bien rire...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RyoSaeba a dit :

Vasy vomis...Si cela peut te soulager xD...

C'est beau d'insulter les gens derrière son écran,  si je t'avais devant  moi, crois moi tu aurais baisser les yeux ;) 1m94 98kg et en plus je me débrouille pas mal dans le sport que je pratique ;) (taekwondo)... je t'aurais fait manger ton maillot floqué Rojo sans problème.

Perso je voudrai bien être à la rue et finir par signer à Manchester United. 

Mais bon, là n'est pas la question, va falloir que tu te calme musclor sinon je le ferai pour toi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RyoSaeba a dit :

Vasy vomis...Si cela peut te soulager xD...

C'est beau d'insulter les gens derrière son écran,  si je t'avais devant  moi, crois moi tu aurais baisser les yeux ;) 1m94 98kg et en plus je me débrouille pas mal dans le sport que je pratique ;) (taekwondo)... je t'aurais fait manger ton maillot floqué Rojo sans problème.

 

Cette passoire de Smalling.

Tuco : Les gros comme toi, ça m'a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans ! 

Je te taquines rien de méchant mais quand je t’ai lu ça m’a fait pensé à cette citation tiré de ce classique. Après restons zen ça arrive de se prendre le bec mais au final ce n’est que du foot et on reste sur internet, j’essaye de l’appliquer à moi même déjà ce conseil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RyoSaeba a dit :

C'est beau d'insulter les gens derrière son écran,  si je t'avais devant  moi, crois moi tu aurais baisser les yeux ;) 1m94 98kg et en plus je me débrouille pas mal dans le sport que je pratique ;) (taekwondo)... je t'aurais fait manger ton maillot floqué Rojo sans problème.

98 kg... seulement ?

et pratiquer un art martial, et déclarer sur un forum et sans connaître l'autre mec, que tu vas avoir le dessus, c'est déjà une très grosse première erreur/contradiction... généralement le mec qui serait dans ta situation ne dit rien du tout

je dois donc citer Matrix : on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

:)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...