Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Juste une question pour les connaisseurs, l'année dernière j'avais été à Old Trafford, et plus précisément devant le Bishop Blaize, malheureusement il y avait une queue immense je n'ai pas pu y aller. Cependant, pour rentrer j'avais l'impression qu'il fallait une carte spécial ? Donc, ya-t-il une chose à avoir impérativement pour y rentrer ( Maybe la carte One United ) ? Merci à vous.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pour les connaisseurs, l'année dernière j'avais été à Old Trafford, et plus précisément devant le Bishop Blaize, malheureusement il y avait une queue immense je n'ai pas pu y aller. Cependant, pour rentrer j'avais l'impression qu'il fallait une carte spécial ? Donc, ya-t-il une chose à avoir impérativement pour y rentrer ( Maybe la carte One United ) ? Merci à vous.

 

Même question que C-Ronaldo.7!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pcp il faut un billet pour le match du jour!

mieux vaut arriver tres tot ( quitte à prendre un ptit dej à base de houblon), le pub se remplit vite et l'ambiance monte vite aussi!

un incontournable....

sinon tu as le trafford à coté (testé lors de la finale CL 2009, car bishop blindé 6h avant le coup d'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si il y a des meufs qui y vont? parce que la saison dernière j'etais allée à OT pour manchester-chelsea et jvoulais aller au Bishop Blaize mais jme suis dit que 2 filles là bas ca serait un peu tendu (surtt que ma pote et le foot ca fait 8 lol) ! sur ttes les vidéos du pub que j'ai vu y avait que des dudes! mais bon vu l'ambiance ca donne vraiment envie

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'avoir des billets

pour old trafford à part les centaines de sites de billets sur le net à des prix exorbitants

même si je sais qu'un match de United vaut cher.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je fais le déplacement à oldtrafford 3h avant le début d'un match de manchester sans avoir de billets, quelle est le pourcentage pour que je puisse acheter un billet marché noir??? et comment je fais pour l'avoir?? est ce qu'il y a un lieu précis connu pour vendre les billets marché noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que moi j'ai prévu d'utiliser ce site pour acheter mes billets, est ce qu'ils ne livrent pas les tickets ou bien ils arnaquent ou quoi???

si c'est déconseillé dit moi pourquoi comme ça je serais averti...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils nous arnaquent tout simplement, ils prennent l'argent sans nous livrer les billets...

 

et qu' est ce que tu en pense de ces sites la??? :

 

http://tickets.premierleagueticketsonline.com

 

https://footballclubtickets.bz/

 

http://shop.ticketluck.com/uk/

 

C'est lequel le plus fiable merci d'avance...

 

 

J'ai une autre question, on sait tous que le jour de match que manchester joue à domicile, la visite du stade et du musée n'est pas autorisée, ma question est : le jour ou manchester joue à l'extérieur est ce que la visite de oldtrafford et du musée est toujours interdite ou bien elle est autorisée????!!!

merci pour tout...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des pubs a londres qui sont passionnés par manchester united et qui passent tous les matchs de manchester à la télé??? donnez moi des adresses s'il vous plait s'il en a?? merci..

 

Merci Ronaldo_07 je vois que tu es le seul qui fait un effort pour me repondre.. les autres s'en foutent complétement apparemment...!!! <_< <_<

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que cette question a déjà étais posée 150 fois mais comme je suis sur le tel et que sa rame peut pas aller voir les autres pages , je voudrais savoir comment peut on obtenir des places pour old trafford sans passer par one united et les site comme sa . Ça fais quelque temps que j'ai envie d'y aller ( réaliser mon rêve en quelque sorte ) mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les places et comment faire une fois sur place aussi , donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment sympa merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des pubs a londres qui sont passionnés par manchester united et qui passent tous les matchs de manchester à la télé??? donnez moi des adresses s'il vous plait s'il en a?? merci..

 

Merci Ronaldo_07 je vois que tu es le seul qui fait un effort pour me repondre.. les autres s'en foutent complétement apparemment...!!! <_< <_<

Désole aminecom je taurais bien aide mais je n'en sais vraiment rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes la première page du picto, tout est expliqué (et bien expliqué) que ce soit comment avoir des places, comment se déplacer sur place, ou aller, que faire etc.

Justement sur les premières pages ya des sites comme one united la ou on est pas sur d'avoir des places moi je voudrais savoir si ya d'autre moyen ou d'autre site ou on peut les avoir sur ^^ . je sais je suis très chiant désole :/

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Si tout ça n'a pas marché, il reste encore une option: les agences, dont les prix sont bien plus élevés. Il faut compter entre 100 et 400€ pour un billet selon l'importance du match. Exemples d'agences: United Ticket Agency, World Wide Sports Travel, World Ticket Shop ou encore Euroteam.

 

;)

Ah oui en effet je n'avais pas vu ça :/ . Bon on regardera dans ces agence alors , ou mieux jessayerais de trouver quelqu'un qui habite près de Manchester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas tu ( et certains autres) peux passer par des agences ou autres pour avoir des billets à prix exhorbitants.

soit tu aimes la complication ou alors est pret à jeter ta tune par les fenetres!!

on a la chance d'avoir en france une alternative officielle à prix raisonnable, MUSC via one united ( ta premiere place te revient à 120 € apres c 60€), et tu peux rejoindre d'autres lads sur place.

 

pour les pubs, à ma connaissance pas de pub atitré sur london, l'angleterre c'est pas la france avec des bars pro om ou psg.

les pubs c mixité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend toujours pas tu ( et certains autres) peux passer par des agences ou autres pour avoir des billets à prix exhorbitants.

soit tu aimes la complication ou alors est pret à jeter ta tune par les fenetres!!

on a la chance d'avoir en france une alternative officielle à prix raisonnable, MUSC via one united ( ta premiere place te revient à 120 € apres c 60€), et tu peux rejoindre d'autres lads sur place.

 

pour les pubs, à ma connaissance pas de pub atitré sur london, l'angleterre c'est pas la france avec des bars pro om ou psg.

les pubs c mixité!!!

Mais on est pas sur d'avoir les places avec one united , ou j'ai vraiment rien compris a l'histoire la :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu adheres o ONE UNITED via le MUSC ( 60€ je crois) tu as la possibilité d'avoir des billets "garantis" pour les matches en reservant 6 semaines avant et selon les dispos bien entendus. 60€ avec la possibilité de billet pour pote....

on possede des season tickets et des contcts officiels, donc ca permet d'avoir des places quasi sur ( l'an dernier genre 95% de satisfactions). attention pour les gros matches places limités ( mais qd on est supporter chelsea ou stoke c'est pareil)

attention le musc n'est pas une agence de voyage!!! tu te demerdes apres pour le logement et le transport, on peut t'aider biensur.

 

un site est a ta dispo.....

fo chercher un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu adheres o ONE UNITED via le MUSC ( 60€ je crois) tu as la possibilité d'avoir des billets "garantis" pour les matches en reservant 6 semaines avant et selon les dispos bien entendus. 60€ avec la possibilité de billet pour pote....

on possede des season tickets et des contcts officiels, donc ca permet d'avoir des places quasi sur ( l'an dernier genre 95% de satisfactions). attention pour les gros matches places limités ( mais qd on est supporter chelsea ou stoke c'est pareil)

attention le musc n'est pas une agence de voyage!!! tu te demerdes apres pour le logement et le transport, on peut t'aider biensur.

 

un site est a ta dispo.....

fo chercher un peu!

Je cherche je me suis pas tourner les pouce mais comme je lai déjà dit je suis sur le téléphone donc pas si simple que sa . Bref merci de lavoir aider je vais en parler avec des amis car le voyage on veut le faire en groupe c'est pour ça que jassayer de savoir si j'ai bien compris il faut que chacun d'entre nous s'inscrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi.....

tu entends koi par groupe??

comme je dis c 'est pas une agence de voyage non plus! apres si vous 3 4 , jpense que oui il faudra ptétre prendre l'adhesion à l'assoc.

et pour le match faudra ptétre pas trop etre exigeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi.....

tu entends koi par groupe??

comme je dis c 'est pas une agence de voyage non plus! apres si vous 3 4 , jpense que oui il faudra ptétre prendre l'adhesion à l'assoc.

et pour le match faudra ptétre pas trop etre exigeant!

On est 4 voir 5 , et pour le match c'est pas un problème je veux juste aller voir un match de Manchester être dans les tribune écouter les chant et voir les joueur me suffit amplement quimporte le match. Et je cherche juste les billet . Pour le voyage et l'hôtel on trouve sans problème .

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur le site et renseigne toi, tu peux tjrs laisser un post sur le forum ou contacter le "boss"...

à mon avis il faudra forcement que toi tu prennes le one united et l'adhesion , pour t potes demande lui....

apres pour les places si tu tu prends tot , c'est pas un pbr en pcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur le site et renseigne toi, tu peux tjrs laisser un post sur le forum ou contacter le "boss"...

à mon avis il faudra forcement que toi tu prennes le one united et l'adhesion , pour t potes demande lui....

apres pour les places si tu tu prends tot , c'est pas un pbr en pcp!

Oui le prendre c'est pas un problème pour moi je voulais juste savoir si mes amis doivent le prendre aussi ou non ^^ merci de laide je me renseignerais ce soir en rentrant sur le forum encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des pubs a londres qui sont passionnés par manchester united et qui passent tous les matchs de manchester à la télé??? donnez moi des adresses s'il vous plait s'il en a?? merci..

 

Merci Ronaldo_07 je vois que tu es le seul qui fait un effort pour me repondre.. les autres s'en foutent complétement apparemment...!!! <_< <_<

Il y a de sacrés foutages de gueule par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...