Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est le transfert de Maguire qui a financé en partie le nouveau centre d'entrainement. 

Je m'interrogeais quant au timing parce qu'entre le moment où tu discutes du projet, des plans et le moment où il sort de terre, il se passe quand même une paire de mois/années et comme ce bon vieux Harry a signé chez nous il y a seulement un an, je n'étais pas sûr.

Merci pour l'info ;) 

Oui, franchement je suis admiratif du travail réalisé par les foxes depuis leur titre.

A l'époque, je m'étais dit que c'était LEUR saison, un coup de chance sans lendemain... mais non, il se sont stabilisés dans le haut du classement durablement. Quand joueur important part, il part pour très cher et l'argent est réinvesti sur d'autres joueurs aussi forts mais moins connus / moins chers, ou bien dans les structures du club. Ils visent le long terme sans sacrifier le court / moyen terme. C'est fort.

S'ils prennent une place dans le top 4 (mais pas la nôtre !), j'en serai ravi pour eux.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Notre board ferais bien de s inspiré de ce qui fonctionne bien chez d autres 

Notre centre d'entrainement , notre infirmerie , notre centre de formation sont réputés , il faut que nos service "Achats et Ventes Contrat" prennent exemples sur TOUT le monde ou presque ailleurs sur ce qu il faut faire ET ne pas faire 

Ce soir on reprend place sur le Trône 

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

City est quand même 1 cran au dessus de nous et même Liverpool. Ils ont démonté un bon Aston Villa dans le jeu ! (But hors jeu de City quand même)

L'apport de Dias est énorme. Il fait revivre Stones. Ils reviennent vraiment bien. 

Par contre valider le but c'est une blague. 

Modifié par Breizh Devils

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

City est quand même 1 cran au dessus de nous et même Liverpool. Ils ont démonté un bon Aston Villa dans le jeu ! (But hors jeu de City quand même)

Pour moi city est 2 crans au dessus, lorsqu'ils ne performent pas, c'est plutôt l'adversaire qui les fait déjouer, ce n'est que rarement eux qui sont à cours d'idée et de jeu. Et Liverpool 1 seul ( il y a un cylindre qui leur manque) un chaînon absent et lequel.....en défense......

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Ni var et expulsion du coach de Villa 

c est quoi leurs justifications , sur canal ils disait que le fait que Mings joue le ballon , ca remet le joueur en jeu !!! en tout cas faudra montré ce but là a Rashford lui qui est toujours derrière son défenseur !!! 

et nous hier Faute sur FRED ..................Faute de Pogba carton REMAKE de l action vs Burnley ...................on remonte le temps pour siffler la première faute de SHAW .............................BAH NON 

City est virtuellement leader , notre série et la leur prendront fin , eux on la LDC en plus , derrière y a du beau monde 

On ira gagné le titre à l Etihad Stadium 

Modifié par redidevil

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Pourquoi ? 

Le joueur (Rodri je pense)  est à des km hors-jeu. Retour d'hors-jeu ça s'appelait avant l'installation de la var. Mings a juste eu à faire un contrôle pis le citizen lui pique le ballon !

il y a 14 minutes, alex26 a dit :

Livepool qui est mené, c'est surement la faute de l'arbirage pro-United, hein Klopp ?

Et même défaite de Liverpool ! 

à l’instant, One Sheasy a dit :

Quel pied de les voir douter comme ça après cette saison 2019/2020 dominée de la tête et des épaules ! 

Ils peuvent se retrouver 6e. Derrière united et everton, sacrilège. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

OK, dimanche on se la joue à la Burnley : double bus, pénalty de Fernandes et on gagne.

LFC, je trouve qu'ils ont bien joué mais ils sont moins spontanés et moins efficaces que sur les 2 ou 3 dernières années. A leur décharge, Burnley est dur à jouer. Je me méfie toujours d'eux. Ils savent subir sans s'affoler. Dans les équipes de bas du classement, ce sont eux que j'appréhende le plus.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

OK, dimanche on se la joue à la Burnley : double bus, pénalty de Fernandes et on gagne.

LFC, je trouve qu'ils ont bien joué mais ils sont moins spontanés et moins efficaces que sur les 2 ou 3 dernières années. A leur décharge, Burnley est dur à jouer. Je me méfie toujours d'eux. Ils savent subir sans s'affoler. Dans les équipes de bas du classement, ce sont eux que j'appréhende le plus.

Exactement, ils me rappellent un peu le Stoke City des premières saisons dans l'élite. Une équipe qui ne fait franchement pas rêver mais qui est très difficile à bouger et qui sait défendre avec collectif et solidarité. Pourtant contrairement aux Potters à l'époque, ils ne disposent pas de joueurs spécialement monstrueux physiquement hormis Wood là où Stoke comptait dans ses rangs près d'une dizaine de joueurs de champ d'environ un mètre 90...Cependant, ils se rattrapent bien en proposant un jeu très rugueux et agressif (mention spéciale à Mee, quelle teigne celui-là haha). 

JS.jpg

il y a 24 minutes, alex26 a dit :

Livepool qui est mené, c'est surement la faute de l'arbirage pro-United, hein Klopp ?

Tu rigoles mais va lire un peu les réactions des fans. L'arbitre refuse de leur accorder un péno et la première chose à laquelle ils pensent c'est «MU aurait eu le penalty».

• J'aime 2

bon j'ai choisi le bon moment pour m'inscrire ici haha mais je me défile pas je viens quand même.

Ils sont mauvais. Je sais pas encore exactement pourquoi.

que de mauvais choix !

il y a 42 minutes, Deewill a dit :

Tu rigoles mais va lire un peu les réactions des fans. L'arbitre refuse de leur accorder un péno et la première chose à laquelle ils pensent c'est «MU aurait eu le penalty».

je vais pas me battre seul contre tous haha et en plus l'excuse de l'arbitrage bon je m'en fiche .

Mais ( oui parce que il y a toujours un mais) certaines décisions cette année pour lfc ca tombe pas du bon côté ça arrive mais cela ne justifie en rien les erreurs.
je voudrais quand même avoir la stat sur les pénos cette année qui en a le plus avec combien de temps dans la surface etc. 

Et puis la mauvaise foi des fans honnêtement y'en a partout je suis que je peux en trouver ici large ( bon peut être pas en ce moment ! )

J'en profites pour glisser du coup mon petit pic:

* quel pied j'aurais en vous voyant croire au titre et bim finalement City :). Je plaisante à moitié.

J'espère que Klopp va remettre de l'ordre ca craint là. 

Bref je voulais pas me défiler ce soir devant vous. 
Je reviendrai ici mais pas trop souvent si liverpool perd encore!

• J'aime 2

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

bon j'ai choisi le bon moment pour m'inscrire ici haha mais je me défile pas je viens quand même.

Ils sont mauvais. Je sais pas encore exactement pourquoi.

que de mauvais choix !

je vais pas me battre seul contre tous haha et en plus l'excuse de l'arbitrage bon je m'en fiche .

Mais ( oui parce que il y a toujours un mais) certaines décisions cette année pour lfc ca tombe pas du bon côté ça arrive mais cela ne justifie en rien les erreurs.
je voudrais quand même avoir la stat sur les pénos cette année qui en a le plus avec combien de temps dans la surface etc. 

Et puis la mauvaise foi des fans honnêtement y'en a partout je suis que je peux en trouver ici large ( bon peut être pas en ce moment ! )

J'en profites pour glisser du coup mon petit pic:

* quel pied j'aurais en vous voyant croire au titre et bim finalement City :). Je plaisante à moitié.

J'espère que Klopp va remettre de l'ordre ca craint là. 

Bref je voulais pas me défiler ce soir devant vous. 
Je reviendrai ici mais pas trop souvent si liverpool perd encore!

Quand on commence à parler des autres équipes au lieu de la sienne, c'est qu'on est en panique total et c'est le cas de Klopp. 

Oser parler de penalty... Avec les plongeuse que sont salah et Mane. Tu as vu le penalty refusé hier lors de fulham-united ? Gros contact sur Fred. 

De toute façon c'est un faux débat. 4 match de suite sans but marqué pour Liverpool. Il est là le problème. Que Klopp arrête de se trouver des prétexte, le bateau coule. 

*Quel pied j'aurais en vous voyant hors du top 4 pile l'année où vous auriez pu nous rattraper au palmarès et bim on est champion :). Je plaisante pas du tout. 

• J'aime 4
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Définitivement, je pense que ce championnat va se gagner ou se perdre sur les résultats face aux "petits" ...

Tout le monde y laisse des plumes. Il n'y a guère que City qui les gère bien je trouve.

On a tendance à trop sous-estimer l'importance de ces matchs. On croit souvent qu'ils sont gagnés d'avance.

Modifié par Cuns