dube Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) 1 à 0 Liverpool! Edit: 2 à 0... Quel coup-franc d'Arnold... Qui a dit que Liverpool laisserait ce match??? Edit 2: 3 à 0 Modifié le 22 juillet 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Donc effectivement si Liverpool gagne ce soir, et qu’on gagne contre Leicester dimanche, on sera troisième. C’est bête de pas avoir gagner hein ? Mais bon de toute façon tout vas se joueur dimanche. Un match nul nous qualifierait. J’espère que les joueurs vont venir le couteau entre les deux pour gagner le match avec une victoire nette. Vu le niveau de Leicester, on a les joueurs (même émoussés), pour finir le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Salut Tout le monde se paluche sur le travail de Lampard mais quel pleureuse quand même. Et puis tactiquement, avec un meilleur effectif que le notre et celui de Leicester, il est à la rue dans la plupart des matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 On est 3eme... Et on peut encore être 5eme dimanche soir. Je sais pas si je vais tenir le coup avec tot ce stress. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Je l’avais pronostiqué après notre défaite face aux gars de Lampard, c’était logique. Cela serait magnifique que Chelsea perde face aux wolfs et nous un nul face aux foxes, pas de CL pour les blues du coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 En tout cas, Leicester, Chelsea, et United auront tout fait pour garder le suspense intact jusqu’à dimanche. Préparez les couches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 C’est vrai que cela reste rageant, les 4 points qu’on a laissé face à southampton et aujourd’hui nous auraient garanti notre qualification dés ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Redhouane a dit : Salut Tout le monde se paluche sur le travail de Lampard mais quel pleureuse quand même. Et puis tactiquement, avec un meilleur effectif que le notre et celui de Leicester, il est à la rue dans la plupart des matchs Oui. Lampard qui tactiquement est très fort, qui gère son effectif à la perfection, et qui a joué la coupe à fond avec son 11, on voit le résultat ! Le même Lampard que Ole a fessé 3 fois dans la saison !!!! 😂 il y a 10 minutes, JKad94 a dit : Je l’avais pronostiqué après notre défaite face aux gars de Lampard, c’était logique. Cela serait magnifique que Chelsea perde face aux wolfs et nous un nul face aux foxes, pas de CL pour les blues du coup. Si ça arrive, ce serait limite jouissif ! Modifié le 22 juillet 2020 par Duncan Edwards 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit : Si ça arrive, ce serait limite jouissif ! Tu rigoles mais je ne sais pas pourquoi, je le vois comme ça le scénario de la dernière journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Vous vous rendez compte que c'est la première fois depuis la 1ère journée qu'on est dans le top 4? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Vous vous rendez compte que c'est la première fois depuis la 1ère journée qu'on est dans le top 4? Oui, c’est triste et en’ meme temps encourageant en espérant que ça sera dorénavant la normalité dans les saisons à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) il y a 6 minutes, JKad94 a dit : Tu rigoles mais je ne sais pas pourquoi, je le vois comme ça le scénario de la dernière journée. Franchement, après avoir fait sa pleureuse, j'adorerai voir sa tronche si ça arrive ! J'ai jamais pu me le voir, en tant que joueur et maintenant en tant que coach. Allez les Wolves qui eux ne lâcheront rien. Modifié le 22 juillet 2020 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Liverpool me fait peur. 4-2... On n'est pas à l'abri d'un 4-4. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Pool, ce club de vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Effectivement ça commence a sentir mauvais... 4-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Et 4-3... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Si Klopp fait ce a quoi je pense, il passera d'entraîneur que j'apprécie beaucoup à sous m****... Le mec sort Wijnaldum Keita pour faire rentrer Milner et Jones. Ce foutage de gueule. Ou comment donner un match en Modifié le 22 juillet 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Après tout, ce match ne change rien pour nous. À nous de faire au moins un nul contre Leicester. C'est pas compliqué. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Oui c'est sur, on ne compte que sur nous, mais j'aime pas ces façons de faire... Et voir ce club de Chelsea avec une chance infime de ne pas être en c1 me fait grandement plaisir. Modifié le 22 juillet 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Après tout, ce match ne change rien pour nous. À nous de faire au moins un nul contre Leicester. C'est pas compliqué. c'est vrai, c'est pas compliqué, c'est juste très dangereux de commencer un match en te disant qu'un nul suffit (si t'as joué au foot tu comprends ça)... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : c'est vrai, c'est pas compliqué, c'est juste très dangereux de commencer un match en te disant qu'un nul suffit (si t'as joué au foot tu comprends ça)... Exact. Jouer le nul serait très dangereux. Ce match confiait y aller et le gagner. C'est le seul chemin pour bien finir la saison. Vous le voyez arriver le but à la 89ème haha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 5-3! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Une chose est sûre c’est que c’est mort pour les blues ce soir il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit : c'est vrai, c'est pas compliqué, c'est juste très dangereux de commencer un match en te disant qu'un nul suffit (si t'as joué au foot tu comprends ça)... Bien sûr qu’il est hors de question de jouer le nul, mais si je devais parier je nous vois faire un nul face au foxes, j’ai du mal à nous voir gagner en espérant que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Chelsea sera dans la même situation que nous dimanche. 1 nul leur suffit pour se qualifier. Et une défaite peut les qualifier selon notre résultat. Ça va etre tendu tout ça ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Robertson et Alexander-Arnold c'est exceptionnel. Salah du gros foutage de gueule et Pulisic l'année prochaine il peut être un des joueurs phares. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés