Redhouane Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Salut Aujourd'hui c'est Tottenham United (Lu sur Facebook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 2-0 pour les spurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 2 - 0 pour les Spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 2-0 ca sent bon !! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) L'absence de Söyüncü aura laissé des traces...Tant mieux pour nous ! Modifié le 19 juillet 2020 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 à l’instant, dube a dit : 2 - 0 pour les Spurs C'est moi qui l'ai dit en premier Gnagnagna 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 J'ai toujours cru en José pour faire le taf. Bravo José ! Plus sérieusement, si ils perdent pas 4 buts d'écart, on est 4éme sans jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 3-0 on est 4ème ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Et 3 à 0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Salut Bon çà c'est Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Yaninis a dit : C'est moi qui l'ai dit en premier Gnagnagna 😅 3 à 0 Sacré coup de massue sur les Foxes souvent à combien cela se termine! Modifié le 19 juillet 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Kane est revenu à 100% !!! Leicester est à la ramasse en défense ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 à l’instant, dube a dit : 3 à 0 Haha en vrai si on n'accroche pas la cl , c'est une faute professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Allez un 4ème pour le golaverage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Haha en vrai si on n'accroche pas la cl , c'est une faute professionnelle. Mais clairement! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Defense la plus lourd de l'histoire mon dieu... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Tottenham c'est mauvais dans le jeu mais les individualités et la faiblesse défensive de Leicester font le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Kane c'est quand même un sacré joueur quand il est à 100% physiquement... La défense à 3 de Leicester prend cher, on dirait le match vs Bournemouth. On n'a vraiment pas le droit de se foirer sur la fin de saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 On doit clairement finir le travail avec la vitoire face à West Ham et Leicester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Leicester joue quand même et jouera contre nous sans Madison, Chilwell, Soyuncu et Pereira Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 si les spurs pouvaient en mettre 1 ou 2 de plus nous, si on bat WH ça sera forcément avec minimum du +1 au goal average... ça nous donnerait encore la possibilité d'être battu (!!!) à leicester, et quand même finir devant eux mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 tiens, à meme nombre de pts et à même différence de buts, on départage comment ? "finale" ? "nombre de match gagné"? 'pts dans les confrontations directe" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 C'est pas le nbre de victoires à domicile, ou quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Bonne question non ? Moi je n'ai jamais connu ca en PL, aller jusqu'a un 2e critère.. 😕 Déjà que de mon point de vue, que ce soit pour n'importe quel championt et n'importe quelle équipe, je trouve que le plus logique en cas d'égalit é de pts, serait de faire une "final" Modifié le 19 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés