Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Bizarre bizarre, City insiste beaucoup sur le côté de Aaron Wan Bissaka. Comme c'est bizarre. Mdr.

Après il est aligné a gauche non ? 

Ha non pardon 

Je regarde city et quand je vois certains voulaient garder des joueurs commes scot ou wan bissaka ... 

Je me dis que ineos va devoir être sans pitié et faire comprendre que il faut le talent et la mentalité pour être a United . 

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

Je regarde city et quand je vois certains voulaient garder des joueurs commes scot ou wan bissaka ... 

Je me dis que ineos va devoir être sans pitié et faire comprendre que il faut le talent et la mentalité pour être a United . 

City sont vraiment fort sur ce match, y a rien à faire. Ça ressemble beaucoup au prime Barça je trouve. Tout le monde en a peur. Et ce Barça n'a pas forcément fini par faiblir, c'est que les gars en face ont fini par comprendre qu'ils pouvaient les prendre.

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

City sont vraiment fort sur ce match, y a rien à faire. Ça ressemble beaucoup au prime Barça je trouve. Tout le monde en a peur. Et ce Barça n'a pas forcément fini par faiblir, c'est que les gars en face ont fini par comprendre qu'ils pouvaient les prendre.

Ya surtout un coach et une direction sans pitié . Pas de place pour les joueurs sans talent ni éthique de travail .

Tu es pas bon tu viens pas.

Tu n'est plus bon tu dégage . 

Pas de ' oui mais il donne tout , il est limité mais c'est un gars du coin " 

• J'aime 2

Haaland est vraiment un monstre hors catégorie,il a mis 3 but en 4 occasions. Il est peut-être même l'équivalent des ronaldo Messi pour le poste d'attaquant.

Je ne vois personne arrêté city cette saison sauf grosse blessure.

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Haaland est vraiment un monstre hors catégorie,il a mis 3 but en 4 occasions. Il est peut-être même l'équivalent des ronaldo Messi pour le poste d'attaquant.

Je ne vois personne arrêté city cette saison sauf grosse blessure.

Rashford prime va arriver ...

Après Haaland est énorme en ce moment, mais il souffre encore du syndrome de l'attaquant muet dans les grandes occasions. Ses stats contre les gros ne sont pas forcément impressionnantes, contrairement à son prédécesseur Agüero par exemple. 

Par exemple contre nous (en FA Cup + en Community Shield) il a été inexistant.

J'aime beaucoup le profil et le bonhomme mais il est finalement assez surcoté. En tout cas on ne peut raisonnablement pas le mettre au niveau de CR7 ou de Messi prime pour le moment.

• J'aime 2

JS.jpg

Je ne sais pas si vous avez vu passer cette statistique choquante. Cela montre bien notre médiocrité.

Citation

Mohamed Salah est devenu ce dimanche, le cinquième meilleur buteur à Old Trafford depuis le 24 janvier 2021. Il est devancé par Marcus Rashford, Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo et Scott McTominay.

Un adversaire en aller, 6-7 rencontres en 4 ans, a mis plus de buts que la quasi totalité de nos joueurs à Old Trafford alors que c'est dernier joue 19 matchs à domicile par saison !! Soit 76 matchs minimum de championnats.

Modifié par Cracker
  • Triste 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

• 2 semaines après...
il y a 20 minutes, Yaninis a dit :

La PL est devenue chiante . 

Voir city gagné titre après titre c'est digne de la ligue 1 avec Paris . 

A la différence que Paris domine car les autres n'ont pas le budget.

City domine parce qu'ils bossent mieux.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 34 minutes, flachgordon a dit :

Tu mets Haaland chez nous il n'aurait pas du tout le même rendement, il est le plus dans une équipe réglée comme une montre suisse.

Il n’a pas attendu d’être à City pour avoir des stats de malades.

Tu regardes ses ratios depuis qu’il a quitté la Norvège c’est assez dingue.

Salzbourg : 27 matches - 29 buts (1.07 but / matches)

Dortmund : 89 matches - 86 buts (0.96 but / matches)

Sélection : 35 matches - 32 buts (0.91 but / matches)

Il n’a pas attendu de jouer dans une équipe dominante pour performer. Il est même arriver assez tard dans un gros club par rapport aux autres stars de sa génération comme Mbappe ou Vinicius qui jouent dans des tops clubs depuis qu’ils ont 18 ans.

• J'aime 2

Ricqo.png

Haaland est un monstre .. pas de bruit juste du travail . Il fait ce qu’il sait faire marquer des buts et ça ça force le respect . 
si on ne veut pas que City domine le championnat comme paris il faut que les 19 autres clubs se bougent et se mettent au niveau . Rien d’autre .

• J'aime 1

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

Il n’a pas attendu d’être à City pour avoir des stats de malades.

Tu regardes ses ratios depuis qu’il a quitté la Norvège c’est assez dingue.

Salzbourg : 27 matches - 29 buts (1.07 but / matches)

Dortmund : 89 matches - 86 buts (0.96 but / matches)

Sélection : 35 matches - 32 buts (0.91 but / matches)

Il n’a pas attendu de jouer dans une équipe dominante pour performer. Il est même arriver assez tard dans un gros club par rapport aux autres stars de sa génération comme Mbappe ou Vinicius qui jouent dans des tops clubs depuis qu’ils ont 18 ans.

Ce n'est pas une critique en vers lui mais envers nous, on a l'art de faire régresser les bons joueurs .

Modifié par flachgordon