Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

et les spurs qui marquent, le hold up est total

...

je ne sais pas ce qui se passe dans ce match, mais un second énorme péno pour Brighton (tirage de maillot), et... rien !

eux ils vont vraiment avoir le seum, là c'est trop flagrant

 

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

Vraiment dommage… Newcastle et tottenham aurait pu (dû ?) perdre des points aujourd’hui.

Heureusement qu'ils ont encore un match à disputer l'un contre l'autre !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Heureusement qu'ils ont encore un match à disputer l'un contre l'autre !

Oui, si lors de cette rencontre ils réussissent à prendre 3 points chacun, alors on pourra vraiment se plaindre d'un complot "anti-MU" par la FA. 😉

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

et les spurs qui marquent, le hold up est total

...

je ne sais pas ce qui se passe dans ce match, mais un second énorme péno pour Brighton (tirage de maillot), et... rien !

eux ils vont vraiment avoir le seum, là c'est trop flagrant

 

 

Oui c'est complètement fou une incompétence pareille, est-ce que c'est vraiment de l'incompétence ? La question devient presque légitime au vu de l'arbitrage de cette saison.

La FA va devoir faire quelque chose car la réputation de la PL pourrait en souffrir. La plus grand championnat du monde est ridicule à ce niveau là.

Il est même temps que les journalistes débattent de ce sujet afin de faire bouger le PGMOL.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre Liverpool et Arsenal, ça relance la bataille pour le titre ! 

Je n'ai pas regardé le match, quelqu'un pour donner son avis sur le match ?

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles a dit :

Match nul entre Liverpool et Arsenal, ça relance la bataille pour le titre ! 

Je n'ai pas regardé le match, quelqu'un pour donner son avis sur le match ?

Le match était très bon.

pour te donner un aperçu.

 

liverpool aurait du gagner avec un score assez lourd tant ils ont eu des occasions mais ils ont eu un mélange de gros raté un peu comme nous contre everton et d’arrêt de ramsdale un peu comme pickford surtout vers la fin.

après dans le jeu c’était bcp plus serré que ce que les xg montrent arsenal a dominé une bonne partie de la première mi temps.
Trent comme toujours magnifique offensivement mais défensivement c’est pas possible il faut le reconvertir en milieu. Et l’aura de Virgil ne fonctionne plus donc ça prend l’eau derrière.

saka était assez neutre. Salah a raté un penalty et Darwin ça reste Darwin lui et gakpo je ne les ait jamais vu marquer de beau but sauf contre nous ironiquement

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois ce résumé, Salah est pour moi le mal de Liverpool comme pouvait l'être Cristiano chez nous. Il peut parfois être génial, comme sur l'ouverture pour Nunez. Mais sinon, le nombre de fois où il frappe, à angle fermé ou quasi fermé, alors qu'il y a mieux à faire. Et c'est pas la première fois que je vois ça chez eux cette saison. Ca fait peur. Perdre Mané leur a fait du mal. Mais je pense que perdre Salah leur fera plus de bien que de mal. Parce qu'on le voit, sur les nombreuses occasions où dans ce match, il tire au lieu de donner la balle, personne ne bronche. Certains sont frustrés, le montrent, mais bien en tournant le dos à Salah.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds condamné à payer 28 millions d'indemnité à Augustin.. Ils avaient déjà versé plus de 17 millions à Leipzig pour ne pas avoir levé l'option d'achat suite à son prêt en 2020 alors qu'il y avait une clause les obligeant s'ils montaient en PL. Ca fait vraiment cher l'incompétence sur la gestion de son cas surtout que ce n'est pas un mauvais joueur.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/angleterre/mercato-leeds-condamne-a-payer-28-millions-d-euros-au-francais-jean-kevin-augustin-20230411

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour Villa, on peut leur dire merci ! Un mauvais résultat de Tottenham serait le bienvenu également.

En espérant qu'on puisse en profiter...

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Coeurdelion a dit :

Chelsea qu’est-ce que c’est faible … et brighton on peut le dire maintenant ça joue fort ! Ça va être très très compliqué une équipe ultra mobile et technique . 
(Heureusement qu’on a pas signé Félix 😒😒

clair !

cette demi finale va être très compliquée

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve qu'on ne parle pas assez des travaux colossaux d'Emery à Aston Villa. Les mecs étaient englués au milieu voire bas de tableau il n'y a encore pas si longtemps et maintenant les voilà à espérer une place pour l'Europa League !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Sinon je trouve qu'on ne parle pas assez des travaux colossaux d'Emery à Aston Villa. Les mecs étaient englués au milieu voire bas de tableau il n'y a encore pas si longtemps et maintenant les voilà à espérer une place pour l'Europa League !

Voir mieux ....Comme pour les joueurs , culture de l'instant d'un côté , impatience de l'autre et pour lui en particulier passage au PSG avec remontada incluse ! ⚠️ Aston villa est a notre calendrier d'ici la fin de saison 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...