Alexis.B Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Calum a dit : Les lois sont les mêmes pour tout le monde. Si tu sanctionnes Leicester et Southampton aussi sévèrement, City doit l'être à l'image du préjudice causé. Faire l'impasse sûr une sanction exemplaire, ce serait inciter tous les clubs à suivre leur exemple et se mettre à dos la quasi totalité des clubs du royaume. La PL continuera a prospérer sans City et ses stars iront simplement ailleurs. Alors le " soucis ", c'est que ce n'est pas la PL qui poursuit, c'est la FA. Est ce que c'était aussi la FA dans les cas Southampton et Leicester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Alors le " soucis ", c'est que ce n'est pas la PL qui poursuit, c'est la FA. Est ce que c'était aussi la FA dans les cas Southampton et Leicester ? Logiquement oui puisque les deux clubs évoluent en Championship. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures FA c'est l'équivalent de la FFF PL c'est l'équivalent de la LFP C'est ca ? Parce que moi quand je dis la PL je pense Fédération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 47 minutes, RedDidDevil a dit : FA c'est l'équivalent de la FFF PL c'est l'équivalent de la LFP C'est ca ? Parce que moi quand je dis la PL je pense Fédération C'est ça. Mais la PL c'est pas la fédération. C'est la société qui organise la PL, en partenariat avec la FA. Pour ça d'ailleurs qu'il y a une FA Cup mdr. La FA ne touche pas la totalité de ce que touche la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : C'est ça. Mais la PL c'est pas la fédération. C'est la société qui organise la PL, en partenariat avec la FA. Pour ça d'ailleurs qu'il y a une FA Cup mdr. La FA ne touche pas la totalité de ce que touche la PL. Donc si la FA veut sanctionné City et que ca arrange pas la PL (financièrement parlant) ... Lequel des 2 est au dessus de l'autre ? Si il y a une hiérarchie , je dirais la FA mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Défenseur sur-protégé par les arbitres de PL je trouve. On verra comment ça se passera pour lui ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 53 minutes, MidnaTaka a dit : Défenseur sur-protégé par les arbitres de PL je trouve. On verra comment ça se passera pour lui ailleurs. Ah ouais je m y attendais pas à celle là 😅 Si vraiment il part, plus Vand Dijk qui vieillit fort, ça va leur faire tout drôle à Liverpool De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Marshall723 a dit : Ah ouais je m y attendais pas à celle là 😅 Si vraiment il part, plus Vand Dijk qui vieillit fort, ça va leur faire tout drôle à Liverpool Avec Leoni qui va revenir des croisés à 20 ans où ils ont claqué 30M... Avec Jacquet blessé à l'épaule, 21 ans où ils ont claqué 70M... Franchement la ligne défensive est vraiment bizarre / mal construite. Deux jeunes totalement inexpérimenté et qui viennent de subir leur première grosse blessure (vont-ils s'en remettre complètement...) et un joueur sur le déclin... + Salah à remplacer... Z'ont pas fini de taper dans la caisse au mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, elmario a dit : Avec Leoni qui va revenir des croisés à 20 ans où ils ont claqué 30M... Avec Jacquet blessé à l'épaule, 21 ans où ils ont claqué 70M... Franchement la ligne défensive est vraiment bizarre / mal construite. Deux jeunes totalement inexpérimenté et qui viennent de subir leur première grosse blessure (vont-ils s'en remettre complètement...) et un joueur sur le déclin... + Salah à remplacer... Z'ont pas fini de taper dans la caisse au mercato. ils licencieront surement leurs coach a mi saison donc indemnités supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C'est pour nous copier, tu prends des décisions douteuses jusqu'à ce que finalement tout rentre dans l'ordre quand personne ne s'y attend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit : Défenseur sur-protégé par les arbitres de PL je trouve. On verra comment ça se passera pour lui ailleurs. Ils ont totalement raison. Il sort d'une saison moyenne et réclame £350 000 par semaine. C'est de la folie furieuse. Jacquet et Leoni sont d'excellents prospects. Il leur faudra certainement du temps, mais bien encadré par l'expérience de Van Dijk, ils peuvent avoir une charnière de grande qualité dans les 2-3 ans à venir. J'imagine qu'ils prendront un DC d'expérience malgré tout cet été. Van de Ven est dans leurs petits papiers, néerlandais comme Virgil et Slot, ça peut se décanter rapidement. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Perso pour un grand club je pense qu'il faut aux vu du nombre de match 3 défenseurs centraux sur 4 de haut niveau / titulaire, le 4eme, prospect ou vieux briscard. Que Léonie ai été acheté 30M l'an passé dans ce rôle c'est compréhensible, mais Jacquet 70M pour une demi grosse saison dans une défense à trois je trouve ça fou comparé à Guehi qui était visé... Tout ça en ne sachant pas quand Van Dijk va décliner (et on a vu des joueurs où s'est arrivé soudainement). Le tout en sachant que cette saison ils se sont régulièrement fait ouvrir.... Le "dans 2-3 ans" est quand même très hypothétique dans le football 😅 Là tu va devoir recruter un défenseur élite, qui lui aussi va demander un gros salaire même si moindre et espérer que Van Dijk tienne la baraque et que tes deux prospects progresse/délivre bien (au moins un des deux), pas très serein comme plan après avoir déjà fait péter la banque l'an passé et en ayant un banc vraiment pas terribles sauf ta paire de 9 🤪 (Je dois encore être un peu traumatisé des 70M posé pour Yoro... Et ne pas comprendre les tarifs depuis quelques années 🤐) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés