Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

De rien calum . 

C'est sur que tu t'attendais a avoir plein de louange ici et que tout le monde crie au scandale si ce but était accordé. .

Mais ho non , cruelle désillusion après avoir vu arsenal faire du catch toute la saison avec les gardiens adverse tu te rends compte que nooooooonnn le forum d'un rival est méchant 😱.

Ha ben voilà la fameuse objectivité !!! Merci calum !

Non, je demande juste de l'objectivité, ou du moins un minimum de cohérence dans les réactions. Comme je l'ai dit, quand on a fait faute sûr le gardien, ça a été sifflé la majorité du temps. Peut-être pas systématiquement, mais quelle équipe, dans quelle championnat termine la saison avec aucune erreur en sa faveur/défaveur ?

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Et là tu va le dire que tu es objectif ???

Non stp sois sérieux...

Oui il y a faute sur Raya, il n y a pas de doute là dessus. 

Mais de un, Arsenal est quand même coutumier du fait, de faire des fautes ( même si plus petite ) sur corner et c est jamais siffler.

Et de deux, comment tu peux dire que lors du match contre nous il n' y a pas faute, que c est au gardien de s imposer alors que Saliba tiens le bras du gardien.

Dans ce cas si c était à Bayindir de s imposer et ben Raya n avait qu a s imposer aussi... Ah il ne pouvait pas? Ben le turc non plus...

La League a décidé que ce n'était pas faute depuis le début, s'ils avaient décidé l'inverse, on aurait arrêté. C'est aussi simple que cela. Je maintiens que les situations ne sont pas du tout comparables.

il y a 3 minutes, Malodo a dit :

Sur un WH-Arsenal ? Qui pourrait donner le titre à City ?

Je me réjouis de la victoire d'Arsenal perso mais c'est amusant de te voir râler sur l'arbitrage dans un match où Arsenal se voit annuler un but concédé pour une situation qui a leur a permis de voler beaucoup de points cette saison.

Avec en prime Rice qui ceinture du début à la fin son attaquant dans la surface sur toute l'action qui est repassé 10x au ralenti haha

Mais y'a deux penalty non sifflés en notre faveur avant ce but logiquement refusé quand City doit terminer à 10 et Brentford doit avoir deux penalty en leur faveur hier, donc heureusement qu'on perd pas le titre sûr cette folie.

• Haha 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 10 minutes, Calum a dit :

Je maintiens que les situations ne sont pas du tout comparables.

Dans chaque situation un joueur tien le bras du gardien. Mais ça n' est pas comparable tu as raison, car d' un côté il y a faute pour ton équipe et pas faite contre ton équipe 😅

Et après tu vas parler d' objectivité... 

Mais que vous êtes marrant les gunners...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

De toute manière un supporter n'est par définition pas objectif donc demander à l'être contre une équipe adverse, faut vraiment avoir jeter le bébé avec l'eau du bain. Perso je ne suis ni pour City, ni pour Arsenal concernant le titre mais je préfère quand même l'équipe dont je ne connais aucun supporter. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

Sinon @Calum c'est dingue à quel point l'entrée de Zubimendi coïncide avec votre perte de contrôle et de créativité (Rice AD ça aide pas).

Il a définitivement perdu sa place, et je pense que s'il avait été remplacé plus tôt, vous seriez déjà champions depuis un moment 

Ah mais totalement. Comme pas mal de joueurs, ses six premiers mois sont excellents, puis c'est la dégringolade complet. Je lui jette pas la pierre car il découvre le très haut niveau cette saison, un nouveau championnat, de nouvelles exigences etc, mais il n'a plus sa place jusqu'à la fin de la saison, ça c'est certain.

Je suis très surpris et ravi que Mikel l'ait compris. D'ailleurs, il l'a sorti aujourd'hui malgré son entrée, ce qui ne trompe pas sur le niveau du joueur. Et sans ce changement, on ne gagne pas le match. 

On a perdu nos deux latéraux sûr blessure aujourd'hui. Va falloir prier que ça tienne pour les autres, parce que la finale se rapproche et le PSG fait tourner en Ligue 1, ils vont arriver frais comme des gardons avec tous leurs joueurs dispo. Ça risque de nous compliquer la vie.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

🚨🗣️ Peter Schmeichel : « Arsenal a bloqué le gardien de but de l'adversaire toute la saison, ils ne seraient JAMAIS en tête de la ligue si nous refusons ces buts ! 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Arsenal ne l'aura pas volé , ils courent après depuis plusieurs saisons , ca allait bien finir par payé ! Bravo à eux ! 

Je regarde que Manchester globalement mais est ce que les autres équipes font ce que fait Arsenal et sont sanctionnés et pas les Gunners ? Je pense pas c'est encore une histoire d'interprétation de l'arbitre sur le terrain et ceux dans la camionette , il faudrais avoir les stats des arbitres , tels arbitre sifflent tels fautes et pas tels arbitres ! 

Regardez nos corners offensifs , on se posent gentiment dans la surface , alors que souvenez vous du match contre Everton comment Lammens étais ennuyé ! 

On avait une saison a 1 match par semaine et on a eu une série catastrophique quand on a enchainé les 5 derniers du championnat en Novembre-Décembre ! Moi j'aurais aimé que le club soit plus ambitieux cette saison , je persiste a croire qu'on avait un coup a jouer pour etre bien plus haut , plus près de la 1ere place cette saison ! 

Si Arsenal ne perd pas de points lors de ces 2 derniers matchs c'est plié 

Bravo à eux pour cette saison , probablement ce titre de champion d'Angleterre et il y aura une finale de LDC à jouer pour un joli doublé comme nous en 2008 😉 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1

Après autant sur les corners je peux comprendre que ça fasse du grabuge car les règles ne sont pas claires. Mais parler de PL corrompues alors que la veille City évite deux pénos et un rouge (et c'est pas la première fois). Les arbitres sont juste pas au niveau !

• J'aime 2

Il y a 14 heures, Calum a dit :

Non, je demande juste de l'objectivité, ou du moins un minimum de cohérence dans les réactions. Comme je l'ai dit, quand on a fait faute sûr le gardien, ça a été sifflé la majorité du temps. Peut-être pas systématiquement, mais quelle équipe, dans quelle championnat termine la saison avec aucune erreur en sa faveur/défaveur ?

La League a décidé que ce n'était pas faute depuis le début, s'ils avaient décidé l'inverse, on aurait arrêté. C'est aussi simple que cela. Je maintiens que les situations ne sont pas du tout comparables.

Mais y'a deux penalty non sifflés en notre faveur avant ce but logiquement refusé quand City doit terminer à 10 et Brentford doit avoir deux penalty en leur faveur hier, donc heureusement qu'on perd pas le titre sûr cette folie.

alors c'est sur t'as un cerveau et tu t'en sers, mais t'es quand même un sacré guignol

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Tu as des exemples de cette saison ?

Je sais qu'on en a eu, mais je n'ai pas trouvé de vidéos sûr Twitter.

à l’instant, EricLeRouge a dit :

alors c'est sur t'as un cerveau et tu t'en sers, mais t'es quand même un sacré guignol

Je te retourne le compliment.

il y a 1 minute, Calum a dit :

Je te retourne le compliment.

c'est un peu trop simple, j'attends dès lors que tu me cites qq énormités sur mes derniers posts
dans l'autre sens c'est très facile, il suffit de te relire...

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est un peu trop simple, j'attends dès lors que tu me cites qq énormités sur mes derniers posts
dans l'autre sens c'est très facile, il suffit de te relire...

Je n'ai pas de temps à perdre avec les clowns qui insultent.

Bonne journée Eric.

il y a 19 minutes, Calum a dit :

Je n'ai pas de temps à perdre avec les clowns qui insultent.

Bonne journée Eric.

"guignol" ça serait donc une insulte ?

je suis rassuré par le Larousse

Sens figuré (familier) : Personne qui fait le pitre, agit de manière maladroite ou grotesque, ou dont le comportement n'est pas pris au sérieux

alors bien sur j'aurais pu utiliser "c******", là oui ça aurait été une insulte, mais je ne l'ai pas fait hein

Je vois que le sujet est explosif 😄J'ai des amis fans d'Arsenal et c'est fou comme je dois choisir mes mots en cette fin de saison. 

Je me réjouis vraiment que l'incohérence des décisions arbitrales soit enfin un sujet, dommage que ce soit dans ce contexte ultra sensible de fin de saison, ça part dans tous les sens et on a l'impression qu'on parle du moyen orient, avec Arsenal dans le rôle d'Israël.

Pour moi c'est très simple. L'arbitrage ne s'est jamais aussi mal porté et ça n'est pas contre Arsenal que je dis ça, mais c'est évident qu'ils auront tiré leur épingle du jeu cette saison dans les situations ubuesques qu'on aura constaté de la première à la dernière journée dans les surfaces de réparation lors des corners.

Pour moi c'est une forme d'audace d'avoir identifié une faille exploitable avant tout le monde, et d'en avoir tiré profit autant que possible (à commencer face à nous lors de la 1ère journée, ça fait +2pts et c'est loin d'être anodin) avant que péniblement PGMOL se mette à siffler ces chahutages depuis quelque semaines, quand d'autres équipes ont commencé à le faire. Ca ne fait pas d'Arsenal des tricheurs, c'est même plutôt intelligent, mais par contre c'est ni beau ni élégant, et je m'étonne vraiment du côté "ouin-ouin" chez mes amis gunners quand - sans les réduire à ça - on évoque ces nombreuses situations.

J'espère sincèrement que la saison prochaine débutera avec son lot de réformes sur l'arbitrage et qu'on y verra plus clair. Il y a un gros travail de fond à faire pour que l'arbitrage devienne moins arbitraire et malheureusement je ne suis pas certain que ce soit la direction que prendra la PL... mais bon, believe...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je vois que le sujet est explosif 😄J'ai des amis fans d'Arsenal et c'est fou comme je dois choisir mes mots en cette fin de saison. 

Je me réjouis vraiment que l'incohérence des décisions arbitrales soit enfin un sujet, dommage que ce soit dans ce contexte ultra sensible de fin de saison, ça part dans tous les sens et on a l'impression qu'on parle du moyen orient, avec Arsenal dans le rôle d'Israël.

Pour moi c'est très simple. L'arbitrage ne s'est jamais aussi mal porté et ça n'est pas contre Arsenal que je dis ça, mais c'est évident qu'ils auront tiré leur épingle du jeu cette saison dans les situations ubuesques qu'on aura constaté de la première à la dernière journée dans les surfaces de réparation lors des corners.

Pour moi c'est une forme d'audace d'avoir identifié une faille exploitable avant tout le monde, et d'en avoir tiré profit autant que possible (à commencer face à nous lors de la 1ère journée, ça fait +2pts et c'est loin d'être anodin) avant que péniblement PGMOL se mette à siffler ces chahutages depuis quelque semaines, quand d'autres équipes ont commencé à le faire. Ca ne fait pas d'Arsenal des tricheurs, c'est même plutôt intelligent, mais par contre c'est ni beau ni élégant, et je m'étonne vraiment du côté "ouin-ouin" chez mes amis gunners quand - sans les réduire à ça - on évoque ces nombreuses situations.

J'espère sincèrement que la saison prochaine débutera avec son lot de réformes sur l'arbitrage et qu'on y verra plus clair. Il y a un gros travail de fond à faire pour que l'arbitrage devienne moins arbitraire et malheureusement je ne suis pas certain que ce soit la direction que prendra la PL... mais bon, believe...

Je te rejoins. C'est une armée de dinosaures bouffis d'orgueil qui se couvrent entre eux. 

On n'est pas prêts de voir des changements ou une (r)évolution tant le système est profondément gangréné.

Meilleure ligue du monde, pire arbitrage. Le contraste fait mal. 

• J'aime 1

Arsenal peut gagner le titre dés demain soir si City perd ou fait nul ? 

Apparemment non mais ca ferait 5 pts d'avance avec 6pts en jeu 

Ca sent bon pour les Gunners 1er Titre de PL depuis 2004 

Et si on s'en inspirais pour enfin reprendre une couronne qui nous attend depuis 2013 

• J'aime 1