Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Rien de bien dangereux côté magpies. On a fait ce qu'on fait cette saison, contrôler le match. On aurait dû/pu marquer un ou deux supplémentaires, mais nos offensifs sont des plots. Havertz et Eze ont tous les deux eu une alerte et sont sortis assez tôt, on a perdu nôtre capacité à jouer proprement dès ce moment là.

Très beau but d'Eze sûr un service de Kai, suite à un corner joué à deux. Saka est de retour et a fait une bonne rentrée. Calafiori est de nouveau disponible également. 

Le match au Metropolitano s'annonce chaud. On recevra Fulham le week-end prochain, tandis que City ira à Everton lundi. Va falloir prier pour un faux pas de leur part. Ils ont eu très chaud contre Burnley et Southampton, mais c'est passé à chaque fois sûr le fil. 

On joue tout de même un peu mieux depuis qu'on évolue avec Havertz en pointe, Eze à gauche et Ødegaard en 10. Le retour de Saka va faire du bien. ce quatuor offensif peut peut-être changer la donne sûr les derniers matchs. Nous verrons.

Le soucis étant que Havertz est de nouveau blessé non ?

Est-ce qu'Odegaard a un soucis avec Gyokeres ? J'ai vu un clip où il ne le sert pas alors qu'il faisait un bon appel très facile à servir, et apparemment ça ne serait pas la première fois.

Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit :

Est-ce qu'Odegaard a un soucis avec Gyokeres ? J'ai vu un clip où il ne le sert pas alors qu'il faisait un bon appel très facile à servir, et apparemment ça ne serait pas la première fois.

Quand tu vois l’action criminelle du suédois en fin de match sur une balle de 2-0, tu comprends qu’il hésite à lui passer

• J'aime 1

Il y a 17 heures, MidnaTaka a dit :

A priori, ce ne serait qu'une alerte, comme pour Eze. C'est la nouvelle politique d'Arteta mis en place cette saison pour éviter au maximum les blessures longues durée. Dès que le joueur ressent une gêne, il doit le signaler au staff et il est généralement remplacé. 

Je ne pense pas qu'il ait un souci avec lui, simplement le suédois est tellement limité avec le ballon que les joueurs savent qu'il ne faut le servir uniquement quand il est en position de marquer sinon il perd le ballon 90% du temps.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Quel fiasco le projet de Newcastle en tout cas. Très bien symbolisé par le dernier mercato, que des flops surpayés entre Elanga, Woltemade, Wissa (qui veut déjà partir)...

Sûr le papier, c'était pourtant cohérent, mais sûr le terrain ça ne paye clairement pas. 14ème de PL, et une vague de départs à prévoir cet été.

Gordon, Guimaraes, Tonali, Livramento, Hall, seront sollicités. Je pense qu'au moins trois d'entre eux seront vendus. 

Ce qui est certain, c'est que le projet saoudien a pris un coup d'arrêt. A voir s'ils seront en mesure de se relancer la saison prochaine avec des investissements peut-être moins importants, mais plus malins.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

Quel fiasco le projet de Newcastle en tout cas. Très bien symbolisé par le dernier mercato, que des flops surpayés entre Elanga, Woltemade, Wissa (qui veut déjà partir)...

Fiasco parce qu'ils respectent le règlement ! On en est où du verdict des 115 charges 🤣 ?

Il y a 13 heures, matdevil a dit :

Au delà de la victoire face à Liverpool....je voudrais vraiment une nouvelle passe D de Fernandes....il va finir par faire parti des légendes MU

il sera une légende du club mais dur sans titre de champion d'être une Légende 

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Sûr le papier, c'était pourtant cohérent, mais sûr le terrain ça ne paye clairement pas. 14ème de PL, et une vague de départs à prévoir cet été.

Gordon, Guimaraes, Tonali, Livramento, Hall, seront sollicités. Je pense qu'au moins trois d'entre eux seront vendus. 

Ce qui est certain, c'est que le projet saoudien a pris un coup d'arrêt. A voir s'ils seront en mesure de se relancer la saison prochaine avec des investissements peut-être moins importants, mais plus malins.

Le soucis, c'est qu'ils annoncent Wissa partant déjà, Woltemade a des contacts en Allemagne pour 40M. 

Ça va être la foire à la saucisse leur mercato. A surveiller très fort. 

Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit :

Wissa je peux comprendre car l'an passé avec Mbeumo ça faisait des ravages à Brentford.

Pour les deux autres c'est catastrophique mais prévisible...

Pourtant comme dit 'Calum' sur le papier les derniers mercato étaient cohérent et leur milieu me faisait envie mais tu as raison, au final, quel fiasco ! A voir si après un été à venir folklorique (PSR + nombreux joueurs courtisés) ils arriveront à remonter la pente (car déjà l'été dernier ils ont pris râteaux sur râteaux ^^) ou si le projet sera définitivement foutu.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Le soucis, c'est qu'ils annoncent Wissa partant déjà, Woltemade a des contacts en Allemagne pour 40M. 

Ça va être la foire à la saucisse leur mercato. A surveiller très fort. 

Woltemade a ce prix en doublure de Sesko non ? 

On peut les soulagé de plusieurs joueurs et ils auraient pas loin pour déménager 

Tonali Botman Livramento Gordon Woltemade Barnes + Hall je crois leurs ARG , sur notre banc pour certains c'est pas déconnant 

Modifié par RedDidDevil

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

Woltemade a ce prix en doublure de Sesko non ? 

On peut les soulagé de plusieurs joueurs et ils auraient pas loin pour déménager 

Tonali Botman Livramento Gordon Woltemade Barnes + Hall je crois leurs ARG , sur notre banc pour certains c'est pas déconnant 

Livramento est courtisé par City. 

Hall c'est un ancien de Chelsea. J'adore le joueur, mais si Cucurella part... 

Woltemade, Barnes, je les laisse où ils sont. Idem pour Botman. 

En revanche, Tonali et Gordon, bien sûr que c'est oui, tous les jours. 

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Même pour le banc ces joueurs ? Barnes il plante régulièrement quand il sort du banc  

Woltemade ça a été une hype plus qu'autre chose. Encore l'attaquant de Bundes qui plante, comme d'habitude. 

Barnes c'est injury prone. Et vu le prix, je préfère aller sur Harry Wilson qui est gratuit, et pour moi, meilleur.

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

A chaque fois que je le vois je me dit que en joeur de rotation derrière sesko ça serait parfait. 

Quand tu dis derrière c'est sur le terrain ( en 10 ) pas dans la hiérarchie de nos 9 ? 

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Quand tu dis derrière c'est sur le terrain ( en 10 ) pas dans la hiérarchie de nos 9 ? 

En vrai il peut jouer dans les deux . A fulham il joue souvent 9 de ce que j'ai vu et il bon dans les combinaisons.

Donc l'avoir en supplément de sesko moi je dis oui 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

En vrai il peut jouer dans les deux . A fulham il joue souvent 9 de ce que j'ai vu et il bon dans les combinaisons.

Donc l'avoir en supplément de sesko moi je dis oui 

je le voyais plus 10 comme Bruno que 9 comme Sesko

moi quand je parle 9 je pense surtout 9 a l'ancienne qui reste dans la surface ou pas loin ! 

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

je le voyais plus 10 comme Bruno que 9 comme Sesko

moi quand je parle 9 je pense surtout 9 a l'ancienne qui reste dans la surface ou pas loin ! 

C'est plus un Harry Kane oui en 9 .

Je me rappelle de son but cet année contre crystal Palace . Yavais du kane 😅

Après il vient de l'Académie de Liverpool mais je sais pas si ça veut dire quelque chose de nos jours.

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1