MidnaTaka Posté(e) samedi à 21:58 Partager Posté(e) samedi à 21:58 Il y a 1 heure, JKad94 a dit : Je n’ai pas regardé leur calendrier mais j ai regardé le nôtre, et très honnêtement je ne suis pas rassuré, Leeds à domicile ok ça devrai le faire, ensuite Chelsea sans Maguire suspendu, brentford et Liverpool a domicile, déplacent à Sunderland ou beaucoup ce sont cassé les dents, pour finir par la réception de Forest et en clôture un déplacement à Brighton. Notre qualif en ldc est loin mais très loin d être jouée. Il faut se dire qu'on a tous un calendrier compliqué, tout le monde perdra beaucoup de points je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:27 Partager Posté(e) hier à 05:27 Avril : 12 : Chelsea - ManCity 18 : Chelsea - ManUtd 19 : ManCity - Arsenal 25 : Arsenal - Newcastle Mai : 2 : ManUtd - Liverpool Everton - ManCity 9 : Liverpool - Chelsea West Ham - Arsenal 17 : Aston villa - Liverpool Chelsea - Tottenham 1 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 14:46 Partager Posté(e) hier à 14:46 Et 1 penalty pour Villa sifflé par l'arbitre....la VAR intervient et le peno est annulé.....purée c'est bête hier on a pas eu droit à ce traitement de faveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 15:14 Partager Posté(e) hier à 15:14 tottenham 17e... 1pts de west ham ^^ imaginez les hammers l'emporter 😂 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 15:39 Partager Posté(e) hier à 15:39 Tottenham 0-2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 16:07 Partager Posté(e) hier à 16:07 matt sels en doublure de lammens, ce serait bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 16:13 Partager Posté(e) hier à 16:13 La belle opération du week-end pour Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 16:52 Partager Posté(e) hier à 16:52 Liverpool qui doit encore se taper Everton, United, Chelsea et aston villa. Je ne les vois pas finir dans le top 5/6 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 14 heures, Geo a dit : matt sels en doublure de lammens, ce serait bien Bruges le voudrait bien pour l'année prochaine, et pas pour être sur le banc... je suppose qu'à son âge, il va préférer jouer 😉 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Avec la défaite en carabao cup de Arsenal et les au moins 10 points qu'on nous a volé et que la FA va nous réattribuer, la PL est relancée les gars #PL#CHAMPION#MUN#GTAVI 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés