Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Arsenal a raté le coche avec l énorme occasion de faire o-2 et et à 1-1 au final ils s en sortent très bien . Raya qui râle sur l arbitre sur corner. L arroseur arrosé. 🤣🤣🤣🤣. Arsenal doit prier pour pas que rice soit blessé sinon c est la catastrophe assurer. J ai vraiment pas envie de voir pep avec un large sourire à la fin de saison. 

Pareil j'en ai marre de les voir champions.

Sinon @Calum tu vas dire que je fais une fixette sur Zubimendi mais j'ai vraiment cette sensation que dès qu'en face l'équipe met de l'impacte, de l'intensité et de la vitesse, il est totalement débordé et vous vous retrouvez en difficulté.

Il est bon lorsqu'il peut jouer dans un fauteuil mais pas dans ce genre de matchs : en gros, c'est un joueur Liga 😅

Ce n'est pas possible de plutôt mettre Norgaard dans ce type de rencontre ?

Modifié par MidnaTaka

4pts. Finalement, cette PL que tout le monde voyait déjà décidée ne l'est pas autant qu'on le dit. 

Et les Gunners ont beau dire qu'ils ont déjà perdus des points cette saison et été dans cette situation, c'est faux. L'écart n'a jamais été aussi faible que maintenant, et surtout, Arsenal ne domine plus autant. 

Puis, Arsenal, historiquement, c'est " Choke City ". Faut quand même se rappeler qu'il y a pas si longtemps, ils étaient en tête de PL pour se prendre un comeback violent de City. 

Et honnêtement, vu les calendriers à venir, City n'a pas de gros morceaux. Quand Arsenal va jouer un derby face à Tottenham (changement de coach + derby, ça peut vite puer) à l'extérieur, Chelsea même chez eux, ce sera pas un morceau facile, et trois jours après aller à Brighton, ce sera pas un cadeau non plus. 

Le City - Arsenal en Avril, croyez moi, il vaudra son pesant de cacahuètes. 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

4pts. Finalement, cette PL que tout le monde voyait déjà décidée ne l'est pas autant qu'on le dit. 

Et les Gunners ont beau dire qu'ils ont déjà perdus des points cette saison et été dans cette situation, c'est faux. L'écart n'a jamais été aussi faible que maintenant, et surtout, Arsenal ne domine plus autant. 

Puis, Arsenal, historiquement, c'est " Choke City ". Faut quand même se rappeler qu'il y a pas si longtemps, ils étaient en tête de PL pour se prendre un comeback violent de City. 

Et honnêtement, vu les calendriers à venir, City n'a pas de gros morceaux. Quand Arsenal va jouer un derby face à Tottenham (changement de coach + derby, ça peut vite puer) à l'extérieur, Chelsea même chez eux, ce sera pas un morceau facile, et trois jours après aller à Brighton, ce sera pas un cadeau non plus. 

Le City - Arsenal en Avril, croyez moi, il vaudra son pesant de cacahuètes. 

L'écart était descendu à 2 pts à un moment en décembre (https://www.premierleague.com/en/tables/premier-league/2025-26?matchweek=16) (ils étaient à 6-7 juste avant).

Sinon City va à Stamford Bridge juste avant la réception d'Arsenal, c'est pas rien ! Au prochain match ils reçoivent Newcastle mais bon eux ils sont capable de gagner comme d'en prendre 4.

Je pense que les calendriers se valent plus ou moins. De toute façon il faudra voir où ça en est juste avant le City - Arsenal, pour le moment c'est trop tôt.

Modifié par MidnaTaka

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Je pense que les calendriers se valent plus ou moins. De toute façon il faudra voir où ça en est juste avant le City - Arsenal, pour le moment c'est trop tôt.

Vu le niveau / potentiel de chaque club de PL , personne peut dire calendrier favorable ou pas ! 

Faudra voir l'écart avant-après du City-Arsenal