Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, DesmaT a dit :

On est maître de notre destin et on a encore le droit à une erreur, 6 points nous suffit sur 3 matchs. Voir moins en fonction de Liverpool. 

Si ils perdent ce soir On aura un orteil en Champion's League 

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Ce qui est fou c'est qu'on peut potentiellement avoir simultanément Southampton, Leicester, et Everton en tant que relégués. Des équipes pourtant habituées depuis longtemps à la PL (surtout les Toffees). 

Leicester champion en 2016 , aux portes de la descente en 2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

Leicester champion en 2016 , aux portes de la descente en 2015 

Oui mais leur fin de saison 2015 laissait entrevoir la magnifique année 2016 qu'ils ont eu.

Sur leur 10 derniers matchs ça doit être pas loin de 8 victoires je crois, et dans le lot, du lourd. C'est d'ailleurs ce qui leur avait permis de se sauver à la surprise général en dépit d'un début de saison cataclysmique.

Ce Leicester là a été constant dans la médiocrité toute l'année. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, malon01 a dit :

Oui mais leur fin de saison 2015 laissait entrevoir la magnifique année 2016 qu'ils ont eu.

Sur leur 10 derniers matchs ça doit être pas loin de 8 victoires je crois, et dans le lot, du lourd. C'est d'ailleurs ce qui leur avait permis de se sauver à la surprise général en dépit d'un début de saison cataclysmique.

Ce Leicester là a été constant dans la médiocrité toute l'année. 

 

un pti regain de forme ce soir nous arrangerais bien cela dit 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

un pti regain de forme ce soir nous arrangerais bien cela dit 

Clairement ! J'ajoute que j'aimerai les voir rester en PL contrairement à Everton même si la gestion est moins bonne depuis que c'est fils qui a repris suite au décès du père.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une entame de match assez bonne, Leicester s'écroule... 

La bataille pour la non relégation et celle du top 4 va être intense ! 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Liverpool encore aidé par la VAR, oh comme c'est bizarre alors ! 

J'ai arrêté de regarder des matchs en espérant seulement la défaite d'une équipe, ça fait ressortir la pire version de moi même, un peu comme certaines personnes sur la route. C'était vraiment abusé la VAR ?

Pool revient en boulet de canon et tout porte à croire qu'il ne faudra compter que sur nous-même, et aller chercher cette 4è place comme des grands. Notre situation est moins bonne qu'il y a 2-3 semaines, mais elle reste tout à fait enviable, nous avons notre destin en main ; Liverpool, non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, Bournemouth et Fulham, c’est 2 victoires obligatoires, ce qui nous offrirait la 4eme place…Pool joue Aston Villa samedi, c’est pas un cadeau pour eux vu que je pense que Villa veut une place européenne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très mauvaise nouvelle pour Brentford. Cela n'aura pas vraiment d'impact à court terme mais ça pourrait leur causer de sérieux torts la saison prochaine avec leur meilleur buteur absent jusqu'à la mi-janvier, surtout s'ils ne recrutent pas un remplaçant cet été. Et accessoirement coûter à l'intéressé une place à l'Euro 2024. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Haf936 a dit :

Quand je vois la fessée que s'est pris Brighton encore aujourd'hui je me dis qu'on a vraiment déconné entre eux et West Ham.

Surtout West Ham, même si on a aussi payé le fait d'être en fin de Marathon avec un match tous les 3 jours depuis des mois.

Brighton... c'est assez surprenant cette fessée contre Newcastle... j'ai pas vu le match, mais il n'est pas interdit de se demander s'ils étaient pas un peu plus motivés quand ils jouaient contre nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instances de PL 

Les 19 autres clubs de PL 

Tous des "clown" et je reste poli 

Entraineur de l'année sont nominés , l'entraineur du club 1er 2e 3e 6e 8e 10e 

Contre nous ca donnerais sa mère 

Mais c'est un signe 

Le signe que nous faisons peur de nouveau , signe que nous sommes de retour 

Au début du process certes mais on reviens 

Concernant notre classement final , on a 3 matchs a gagné , ne comptons que sur nous même 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 18:22, One Sheasy a dit :

 

Très mauvaise nouvelle pour Brentford. Cela n'aura pas vraiment d'impact à court terme mais ça pourrait leur causer de sérieux torts la saison prochaine avec leur meilleur buteur absent jusqu'à la mi-janvier, surtout s'ils ne recrutent pas un remplaçant cet été. Et accessoirement coûter à l'intéressé une place à l'Euro 2024. 

Tant mieux que ça arrive maintenant... on aurait pu le signer après l'echec de toutes nos cibles et ensuite la sentence serait tombé 😄 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City officiellement champion, sans grande surprise. Arsenal a malheureusement craqué au finish comme attendu.

Par contre ce qui est assez drôle c'est qu'en cas de défaite des Gunners contre Wolverhampton dimanche prochain, ils auront totalisé le même nombre de points que nous lorsque nous avions fini seconds en 2017-2018, et avec un moins bon goal average.

Comme quoi cela peut remettre certaines choses en perspective, bien qu'ils puissent néanmoins être fiers de leur saison en dépit de ce finish défavorable. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-il des différentes investigations sur City (il n y en avait pas genre une centaine?)

Depuis la bombe sortie en début de saison il me semble, plus d info la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nainco a dit :

Quand est-il des différentes investigations sur City (il n y en avait pas genre une centaine?)

Depuis la bombe sortie en début de saison il me semble, plus d info la dessus.

Si si, mais c'est une procédure complexe et probalement très longue.

Surtout que peu ou pas de chose vont être communiqué de la part de la premier league pendant toute la procédure.

C'est quand même 4 ans d'enquête que la premier league a mené pour trouver toute ces irrégularités. 

Bref, contrairement à l'Uefa qui s'était fait avoir sur les délai de prescription face à City. La Premier league n'a pas de délai de prescription.  

Et il est facile d'imaginer city tout faire pour ralentir la procédure avec des truc genre "un des membres du conseils est fan Manchester United, il faut en élire un autre" ou repousser au maximum les délai de transmission des documents. Et à la fin faire un recours si les résultats ne leur plaise pas.

Bref, c'est parti pour durée un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. 

Effectivement je n'avais pas pris en compte la période sur laquelle portait l'enquête. 

Donc la patience reste de mise 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal la lose quand même, être premier si longtemps et se faire un claquage en bout de course. Je me souviens en milieu de saison, on était en course (grand mot) pour le titre, on faisait des calculs mais nos joueurs ont eu au moins la classe de nous faire redescendre sur terre très rapidement, n'est pas gentleman qui veut! Malgré une belle performance, ça reste néanmoins une saison blanche pour les gunners contrairement à nous enfin si on arrive à choper un point en deux match j'entends! Mini Pep a encore du boulot devant lui mais a une belle base! RDV l'année prochaine, en espérant qu'on soit en lice aussi longtemps qu'eux!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL il te faut vraiment doubler voir même tripler sur des postes. Contrairement au autres championnats, il est tellement intense phisiquement qu'entre les coupes nationales, la champs et le championnat tu dois vraiment investir de manière intelligente en quantité et en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...