Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Même sur la C1 rien n'est sûr. Ils affrontent une équipe qui a un tel vécu dans cette compétition qu'ils ne sont clairement pas les favoris. J'ai l'impression que chaque année on fait l'erreur de sous-estimer le Real, et pourtant très souvent ce sont eux qui vont jusqu'au bout.

Par contre s'ils arrivent à surmonter cette étape je vois mal un des deux clubs milanais leur damer le pion en finale. 

Un catenacio bien huilé, un peu de chance, un arbitrage douteux et un vent favorable… suffit de pas grand chose finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

On pourrait avoir 12 points d'avance sur la 5e place... Ça sent bon la CL ! 

12 points sur Tottenham mais pas sur la 5ème place. Brighton est à 10 points avec un match en moins, et on doit encore les jouer. Potentiellement 4 points derrière nous si ils nous battent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DesmaT a dit :

12 points sur Tottenham mais pas sur la 5ème place. Brighton est à 10 points avec un match en moins, et on doit encore les jouer. Potentiellement 4 points derrière nous si ils nous battent. 

Après Brighton, ils doivent se déplacer à Arsenal, Newcastle, Aston Villa et ils doivent recevoir Manchester City en jouant tous les 3 jours. Je vois pas comment ils pourraient arracher le top 4 mais tu as raison il faut quand même se méfier si jamais ils commencent à aller gagner à Arsenal ou Newcastle... Mais j'espère qu'on va surtout assurer 1pt à Tottenham.

Liverpool je les vois bien revenir, ils peuvent largement faire un 7/7 d'ici la fin de saison vu le calendrier qu'ils ont.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 00:37, One Sheasy a dit :

Même sur la C1 rien n'est sûr. Ils affrontent une équipe qui a un tel vécu dans cette compétition qu'ils ne sont clairement pas les favoris. J'ai l'impression que chaque année on fait l'erreur de sous-estimer le Real, et pourtant très souvent ce sont eux qui vont jusqu'au bout.

Par contre s'ils arrivent à surmonter cette étape je vois mal un des deux clubs milanais leur damer le pion en finale. 

En fait le parallèle dans ma tête :

En PL le premier tiers de la saison on courre derrière Arsenal qui fini par s’effondrer et on roule sur la PL.

City est un rouleau compresseur depuis des mois en PL et à son destin en main.

Leur groupe est complet, large et les remplaçants font le taf comme nous en 2007/08.

En CL le parcours est bon et l’ogre Espagnol en demi finale, comme nous en 2007.

+ Une finale de coupe domestique à jouer.

Niveau effectif comme tous le monde ici on est ok pour dire que le 07/08 roulait sur tout le monde mais faut pas se mentir le City de cette année me semble aussi fort.

D’ailleurs en 2007 on perd le match aller contre City.

Bref je pourrais continuer comme ça longtemps tant ça me saute aux yeux.

City a les cartes en main pour le faire on verra si ça se réalise…

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jiminy a dit :

En fait le parallèle dans ma tête :

D’ailleurs en 2007 on perd le match aller contre City.

 

 

On perd même les deux matches contre eux cette saison-là il me semble. De mémoire ils nous battent 1-0 chez eux en tout début de saison, puis 2-1 à Old Trafford le jour de la commémoration des 50 ans du drame de Munich. 

Mais effectivement sur le reste je suis d'accord avec toi, on a clairement affaire à un rouleau compresseur qui nous rappelle ces années fastes (bien que le niveau global des adversaires était selon moi légèrement supérieur à cette époque, par rapport à aujourd'hui). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 00:37, One Sheasy a dit :

Même sur la C1 rien n'est sûr. Ils affrontent une équipe qui a un tel vécu dans cette compétition qu'ils ne sont clairement pas les favoris. J'ai l'impression que chaque année on fait l'erreur de sous-estimer le Real, et pourtant très souvent ce sont eux qui vont jusqu'au bout.

Par contre s'ils arrivent à surmonter cette étape je vois mal un des deux clubs milanais leur damer le pion en finale. 

C'est vrai, mais aussi chaque année je me dis que c'est la saison où city va gagner la C1, et jusqu'à maintenant...

Cette saison, ils ont encore une occasion d'aller au bout et semblent en très bonne posture pour réaliser un très beau triplé, mais pour le moment ils n'ont rien, et il faudra aller les gagner ces trophées.

A titre personnel, j'espère encore qu'ils fassent une saison blanche, même si je dois bien avouer que cette équipe ne mérite pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai, mais aussi chaque année je me dis que c'est la saison où city va gagner la C1, et jusqu'à maintenant...

Cette saison, ils ont encore une occasion d'aller au bout et semblent en très bonne posture pour réaliser un très beau triplé, mais pour le moment ils n'ont rien, et il faudra aller les gagner ces trophées.

A titre personnel, j'espère encore qu'ils fassent une saison blanche, même si je dois bien avouer que cette équipe ne mérite pas ça.

Hmm, j'ai souvent eu cette impression aussi avec City. Mais cette saison, ils ont ce truc en plus, ça joue encore mieux. Et ils ont enfin le giga tueur devant les buts. Je ne vois que le Real et sa grandissime aura pour les stopper en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Hmm, j'ai souvent eu cette impression aussi avec City. Mais cette saison, ils ont ce truc en plus, ça joue encore mieux. Et ils ont enfin le giga tueur devant les buts. Je ne vois que le Real et sa grandissime aura pour les stopper en C1.

Guardiola peut aussi très bien s'en charger en décidant de jouer sans AC en finale de C1, comme ses convictions l'ont déjà poussé à le faire. Il semble toutefois avoir appris de ses erreurs en ayant recruté ce qui se fait de mieux actuellement à ce poste (enfin à l'époque c'était Aguero qu'il avait laissé sur le banc si je ne me trompe pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne le plus est la continuité de City malgré quelques pertes majeures dans leur effectif. Zinchenko, Cancelo, Sterling, Jesus et Fernandinho !!! C'est loin d'être anecdotique.
Certes pas mal de départs ont été bien compensés avec Haaland, Alvarez et Grealish, un peu moins défensivement parlant. 

Je prie pour qu'ils ne fassent pas le triplé, ce sera certainement à nous de les arrêter avec la finale de la FA cup car je les vois vraiment aller rafler la PL et la CL. Arsenal paye son manque de profondeur doucement mais surement (un peu comme nous) et le Real de cette saison ne me donne pas vraiment d'espoirs pour les éliminer en deux matchs. Quoique la défense de City pourrait bien être mise à mal sur quelques actions, le Real devra être très réaliste.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont mettre toutes leurs énergie dans la conquête de la PL et la CL qui sont leurs objectifs number one 

Si ils les gagnent il y aura forcément un relâchement même minime pour la Cup , à nous ce jour là d'en profiter ! 

En 1999 on a fait le triplé dans l'ordre suivant PL Cup CL 

Par contre si ils gagnent rien ......Priez pour nous 

M......... la finale de la CL c'est le 10 juin .......Guardiola fera peut-être tourné un peu , faudra en profiter sinon .........Priez pour nous 

Le 23/04/2023 à 16:59, One Sheasy a dit :

Newcastle vraiment impressionnant cette saison en tout cas !

Beaucoup était présent et on failli descendre en championship l'an passé mais depuis la vente ils sont transformer ......les primes de matchs ne doivent pas avoir la même saveur avec le propriétaire saoudien 🤣 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flachgordon a dit :

Je ne pense pas que le match d'aujourd'hui soit décisif .

psychologiquement si City gagne ils prendront l'ascendant 

Si Arsenal gagne ca leurs donnera le coup de boost nécessaire pour aller au bout ! 

Mais oui mathématiquement c'est pas le match du titre pour l'un ou l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

psychologiquement si City gagne ils prendront l'ascendant 

Si Arsenal gagne ca leurs donnera le coup de boost nécessaire pour aller au bout ! 

Mais oui mathématiquement c'est pas le match du titre pour l'un ou l'autre 

Malgré leur petit coup de mou, je trouve Arsenal beaucoup plus mature cette saison, je les sent plus enclin à rebondir même en cas de défaites ce soir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de Liverpool et de Brighton ce soir serait vraiment top pour nous.

Mal parti pour Arsenal...

Chelsea continue de régaler ^^

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flachgordon a dit :

Malgré leur petit coup de mou, je trouve Arsenal beaucoup plus mature cette saison, je les sent plus enclin à rebondir même en cas de défaites ce soir.

oui ils font une belle saison en PL mais si ils perdent ils n'auront plus leurs destins en mains avec le match en retard de City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton et Liverpool qui sont menés !

Comme attendu, City est bien trop fort pour Arsenal.

Édit : but annulé pour West Ham

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 16:59, One Sheasy a dit :

Newcastle vraiment impressionnant cette saison en tout cas !


Clairement, c'est fou comment tout le monde progresse, sauf nous, il y a eu du mieux certes, mais, on evolue pas assez vite à mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :


Clairement, c'est fou comment tout le monde progresse, sauf nous, il y a eu du mieux certes, mais, on evolue pas assez vite à mon goût....

Bon là t'abuses un peu par contre. Concrètement à part eux et Arsenal (on peut élargir avec Brighton voire Villa) je ne vois pas qui a concrètement progressé cette année. City reste monumental mais n'est pas beaucoup plus redoutable que l'année dernière pour autant malgré Haaland. Tottenham s'est bien cassé la gueule tout comme Liverpool (en dépit du 7-0 historique passé contre nous). Quant à Chelsea no comment, ils sont juste complètement à la ramasse, ça serait tirer sur l'ambulance. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Encore une masterclass de la part de l'arbitrage en faveur de LiVARpool

 

Il s'est passé quoi?

Parce que je regarde Arsenal se faire fessé assez méchamment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...