Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Sur le match d’hier je lui en veut beaucoup.

il était souvent à contre temps avec ses coéquipiers et à chaque fois qu’il peut fluidifier le jeu par une passe simple il tente une passe quasiment impossible.

Pareil sur son action face à Dean il tente un extérieur du pied droit alors qu’un petit plat du pied gauche aurait sûrement fait mouche..

  • J'aime 5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholesy-18 a dit :

Sur le match d’hier je lui en veut beaucoup.

il était souvent à contre temps avec ses coéquipiers et à chaque fois qu’il peut fluidifier le jeu par une passe simple il tente une passe quasiment impossible.

Pareil sur son action face à Dean il tente un extérieur du pied droit alors qu’un petit plat du pied gauche aurait sûrement fait mouche..

Ce n’est pas un mauvais joueur mais on le traite comme un grand joueur dans ce club et il finit par y croire . Le mec joue comme dans les match de gala les amis de zidane vs les amis de Ronaldo .

faut le faire redescendre sur terre notre Bruno .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

faut le faire redescendre sur terre notre Bruno .

Les dirigeants viennent de faire le contraire, en le prolongeant avec un salaire de "vrai grand joueur".

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... mais quand même ! Pour moi, ça a été la seule grosse bêtise dans la stratégie d'INEOS cet été. Et je dis ça alors que j'aime bien Bruno.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2024 à 13:57, Robin Masters a dit :

Les dirigeants viennent de faire le contraire, en le prolongeant avec un salaire de "vrai grand joueur".

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... mais quand même ! Pour moi, ça a été la seule grosse bêtise dans la stratégie d'INEOS cet été. Et je dis ça alors que j'aime bien Bruno.

J’aime bien bruno également ça reste un joueur du club qui a su se faire aimer dès le départ … mais c’est un Calhanoglu à peu près pour le mettre sur une échelle de joueurs « bon sans plus ».

Plus sérieusement il nous sort très souvent des match comme hier et c’est juste détestable le mec a l’impression qu’on a 4 buts d’avance  et qu’on peut se permettre de tenter tout et n’importe quoi pour qu’on le classe parmis les créatifs insouciants et talentueux .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2024 à 13:57, Robin Masters a dit :

Les dirigeants viennent de faire le contraire, en le prolongeant avec un salaire de "vrai grand joueur".

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... mais quand même ! Pour moi, ça a été la seule grosse bêtise dans la stratégie d'INEOS cet été. Et je dis ça alors que j'aime bien Bruno.

Tu oublies le salaire de Yoro, l'absence de latéral gauche 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount a remporté une LDC en étant le leader offensif de son équipe.

Bruno c’est niveau europaleague mais comme il fait des extérieurs toutes les 15 minutes et crie sur les autres joueurs  , il est plus légitime pour beaucoup de petits supporters 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Solero a dit :

Mount a remporté une LDC en étant le leader offensif de son équipe.

Bruno c’est niveau europaleague mais comme il fait des extérieurs toutes les 15 minutes et crie sur les autres joueurs  , il est plus légitime pour beaucoup de petits supporters 

Oui mais il y en a un qui est disponible 58 match par saison et l'autre qui en manque autant. J'adore Mount et j'aimerai que Bruno cire plus le banc mais aujourd'hui on ne peut compter sur l'anglais. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Solero a dit :

Mount a remporté une LDC en étant le leader offensif de son équipe.

Bruno c’est niveau europaleague mais comme il fait des extérieurs toutes les 15 minutes et crie sur les autres joueurs  , il est plus légitime pour beaucoup de petits supporters 

Oui enfin cette année là Chelsea gagne la ligue des champions par sa défense et malgré son attaque. Leur attaque avait complétement plombé leur championnat cette saison là d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Malodo a dit :

Oui enfin cette année là Chelsea gagne la ligue des champions par sa défense et malgré son attaque. Leur attaque avait complétement plombé leur championnat cette saison là d'ailleurs.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité , rapelle moi la dernière fois que t’avais un leader offensif jeune qui porte son équipe en finale de LDC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Solero a dit :

C’est l’hôpital qui se fout de la charité , rapelle moi la dernière fois que t’avais un leader offensif jeune qui porte son équipe en finale de LDC ? 

Pourquoi l'hôpital qui se fou de la charité ?

Pourquoi parler de jeunesse ?

Je ne comprends pas trop ta remarque. Je te répondrais bien que la dernière fois c'était l'année dernière avec le Real Madrid vu l'âge de leurs offensifs et notamment Bellingham mais je vois pas trop pourquoi on parle de ça.

Je trouve juste que ton argument de la ligue des champions est un peu opportuniste puisque bon déjà je trouve ça exagéré de dire qu'il portait l'attaque de Chelsea et aussi parce que l'attaque de Chelsea n'était vraiment pas bonne.

Cette campagne de ligue de champion à surtout mis en avant Kante, Thiago Silva, Jorginho voir Rudiger.

Mais je ne dis pas ça pour critiquer Mount qui a d'ailleurs eu un vrai rôle dans la solidité défensive de Chelsea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai toujours soutenu Bruno. Je me moque qu'il y ait bcp de déchets dans son jeu, car il prends des risques et il arrivait régulièrement à être décisif.

Mais pour la 1ere fois, face à Twente, il m'a insupporté. Il n'a absolument rien fait de bon. Tout à l'envers. Alors même qu'on vient de le prolonger avec un contrat en or, il devient un problème pour l'équipe... C'est catastrophique!

Bon... on peut pas occulter aussi que le mec a enchainé comme un porc ces dernières années. Quasiment jamais blessé. Il joue toutes les compétitions... Je pense sincèrement qu'il est rincé. 

Je persisite à penser qu'il reste un des rares Top Player de notre effectif... Mais faut faire quelque chose avec lui. Peut etre le mettre un peu sur le banc pour le faire souffler? Esperer qu'il se blesse pour se reposer? Je sais plus quoi penser. Car là, ce me fait de la peine de le voir à ce niveau là... Il vaut bien mieux que cela!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phil64 a dit :

Jai toujours soutenu Bruno. Je me moque qu'il y ait bcp de déchets dans son jeu, car il prends des risques et il arrivait régulièrement à être décisif.

Mais pour la 1ere fois, face à Twente, il m'a insupporté. Il n'a absolument rien fait de bon. Tout à l'envers. Alors même qu'on vient de le prolonger avec un contrat en or, il devient un problème pour l'équipe... C'est catastrophique!

Bon... on peut pas occulter aussi que le mec a enchainé comme un porc ces dernières années. Quasiment jamais blessé. Il joue toutes les compétitions... Je pense sincèrement qu'il est rincé. 

Je persisite à penser qu'il reste un des rares Top Player de notre effectif... Mais faut faire quelque chose avec lui. Peut etre le mettre un peu sur le banc pour le faire souffler? Esperer qu'il se blesse pour se reposer? Je sais plus quoi penser. Car là, ce me fait de la peine de le voir à ce niveau là... Il vaut bien mieux que cela!

c'est un joueur pro , avec le nombre de matchs qu'on va joué et notre banc valide , il peut s'arrangé avec le coach ou déjà pas faire le surpris quand il sort ! 

c'est surtout au coach d'utilisé toutes ces forces en présence dans l'effectif 

Par contre Bruno dans un match quand il voit que ces gestes compliqués ne passe pas , il n'a pas besoin que TH lui dise de jouer plus simple , il doit le savoir tout seul 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le bencher il n'est pas passé de top player et potentiellement l'un des meilleurs à son poste à une quiche intergalactique.

Tous les joueurs passent par des phases de moins bien. Sauf que notre entraineur n'a pas les cojones de le faire. 

IL a aussi le fait qu'ils se marchent dessus avec Joshua. Il faut trouver un schéma tactique qui arrange tes meilleurs joueurs.

ET certainement pas le mettre sur le coté droit non plus ...

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendnat ce temps la Palmer claque son triple en  30 minutes.

Bruni aurait ete un bon MC s’il ne se prenait pas trop pour un buteur, ses stats sont fameliques mais comme il est le borne dans le royaume des aveugles ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


suite à l’interview de Bruno d’après match je dois admettre qu il a raison quand il dit qu’il ne touche pas Madisson avec les crampons mais avec le cote de sa chaussure, du coup là var aurait du déjuger l’arbitre sur ce coup. Pour le reste je ne veux même pas en parler… Je m’en vais regarder Greenwood me vendre du rêve, en imaginant que c’est united qui joue… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JKad94 a dit :


suite à l’interview de Bruno d’après match je dois admettre qu il a raison quand il dit qu’il ne touche pas Madisson avec les crampons mais avec le cote de sa chaussure, du coup là var aurait du déjuger l’arbitre sur ce coup. Pour le reste je ne veux même pas en parler… Je m’en vais regarder Greenwood me vendre du rêve, en imaginant que c’est united qui joue… 

Le rouge me choque pas. Ça reste un tacle à hauteur de cheville et habituellement c'est rouge. Qu'il glisse, qu'il y ait pas de crampons, osef.

Il manquera les trois prochains matchs de PL. S'il y a du mieux, on saura qu'il vampirise l'équipe. S'il n'y a pas d'amélioration, on aura cas dégager tout le monde.

  • J'aime 4
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JKad94 a dit :


suite à l’interview de Bruno d’après match je dois admettre qu il a raison quand il dit qu’il ne touche pas Madisson avec les crampons mais avec le cote de sa chaussure, du coup là var aurait du déjuger l’arbitre sur ce coup. Pour le reste je ne veux même pas en parler… Je m’en vais regarder Greenwood me vendre du rêve, en imaginant que c’est united qui joue… 

ça n'est pas le problème qu'il le touche ou pas : le geste n'est pas maîtrisé, il se lance n'importe comment, c'est dangereux et l'action est sanctionné au delà de la conséquence. S'il avait taclé bas avec sa jambe gauche, il n'aurait pas pris rouge (un peu comme le jaune de Licha). On est sur une expulsion un peu similaire à celle de Rashford contre Copenhague l'an passé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

Il manquera les trois prochains matchs de PL. S'il y a du mieux, on saura qu'il vampirise l'équipe. S'il n'y a pas d'amélioration, on aura cas dégager tout le monde.

Oui, ça va être intéressant. Peut être que Mount ou Eriksen auront le droit de jouer à leur vraie place et montreront qu'il est possible de faire jouer cette équipe. Ou pas...

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son geste est d'une débilité sans nom même s'il glisse, il fait n'importe quoi depuis plusieurs matchs mais je ne lui impute pas toute la responsabilité, TH aurait dû avoir les cojones de le mettre sur le banc afin qu'il se remette à l'endroit. Il joue à contre sens depuis x temps et est toujours titulaire en PL.. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la signature de cet escroc je dis qu'on jouera mieux quand il sera parti

pas seulement parti du 11, parti du club. ce mec a une mentalité merdique, il est prétentieux et gache une immense quantité d'actions potentielles avec ses longs ballons foireux.

ah c'est certain que lorsque son extérieur du pied de 30 mètres trouve preneur c'est la passe de l'année, mais en comparaison avec tous les ballons perdus c'est NUL.

il est néfaste

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...