Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

En voilà de la bonne nouvelle, ça enlève un peu de gris dans le ciel du mercato

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Ça veut dire en gros que le Sporting se met d'accord avec les 2 clubs. Le joueur lui devra se mettre d'accord avec l'un des deux et faire son choix. 

comment ils se mettent d accord 

le sporting veut 70 , les clubs propose 50 , ils sont pas pret de se mettre d accord 

wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Rojo a laissé une belle impression là-bas... Donc franchement, il faudrait le proposer dans la balance...Mais il devrait sûrement baisser son salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Au passage, Rojo a laissé une belle impression là-bas... Donc franchement, il faudrait le proposer dans la balance...Mais il devrait sûrement baisser son salaire...

Bonne idée. Chacun pourrait y trouver son compte. Pour le salaire de Rojo, on pourrait lui verser une indemnité compensatrice en fonction de sa baisse de salaire et de la durée de contrat qu'il lui restait (si ça peut aider à s'en débarrasser...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Bonne idée. Chacun pourrait y trouver son compte. Pour le salaire de Rojo, on pourrait lui verser une indemnité compensatrice en fonction de sa baisse de salaire et de la durée de contrat qu'il lui restait (si ça peut aider à s'en débarrasser...).

Ben franchement, ca serait le mieux pour lui car ici il aura peu de temps de jeu... Et vu qu'il faut faire de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

comment ils se mettent d accord 

le sporting veut 70 , les clubs propose 50 , ils sont pas pret de se mettre d accord 

wait and see 

Là ils n'ont pas d'accord mais le Sporting peut très bien se mettre d'accord avec plusieurs clubs et après c'est Fernandes qui décide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Bonne idée. Chacun pourrait y trouver son compte. Pour le salaire de Rojo, on pourrait lui verser une indemnité compensatrice en fonction de sa baisse de salaire et de la durée de contrat qu'il lui restait (si ça peut aider à s'en débarrasser...).

Dans le transfert de Rojo on avait mis Nani justement dans la transaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il est pour nous. Ndombele se dirige vers Tottenham apparemment, ce qui laisse sous entendre qu'ils ont laissé tomber Fernandes. Tottenham ne transférera pas 2 milieux à de gros prix.

J'espère voir quelques jolies frappes en lulu de sa part 😛

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Breizh Devils a dit :

Ça veut dire en gros que le Sporting se met d'accord avec les 2 clubs. Le joueur lui devra se mettre d'accord avec l'un des deux et faire son choix. 

 

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Là ils n'ont pas d'accord mais le Sporting peut très bien se mettre d'accord avec plusieurs clubs et après c'est Fernandes qui décide. 

la drogue, c'est mal

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent pas au même poste ? Ils sont capable de jouer 8 tous les 2. Ndombélé peut jouer 6 & B.Fernandes peut jouer 10 mais chez nous l'un ou l'autre joueront relayeur dans un milieu à 3
Perso, au même prix je prends Ndombele sans hésiter !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si Pogba partait je prendrai plutôt les deux car il y a le départ d'Herrera à combler et que Fernandes est plutôt offensif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

Il serait bien de bouclée l'arriver de Fernandes rapidement, par-contre je ne comprends pas pourquoi on insiste avec Longstaff, il dit clairement être focus sur Newcastle 

Mouais beaucoup de joueurs ont eu dit pareil pour leur club respectif et au final, ils étaient transférés... Il veut peut-être pas se mettre les supporters à dos si le transfert ne se fait pas (je connais pas sa notoriété auprès des supporters de Newcastle)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Mouais beaucoup de joueurs ont eu dit pareil pour leur club respectif et au final, ils étaient transférés... Il veut peut-être pas se mettre les supporters à dos si le transfert ne se fait pas (je connais pas sa notoriété auprès des supporters de Newcastle)!

Surement mais on est capable de ne réaliser qu'un transfert a la foi et sa m’embête que le club ce disperse pour un joueur dont je ne suis pas sur qu'il soit plus fort que Mctominey

qui n'est déjà pas titulaire chez nous, je suis sur que nos jeunes n'on rien a lui envier. j'ai pas l'impression que ce joueur soi un crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est un longs taff de le faire signer...

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à boucler Fernandes et Longstaff rapidement, à garder Pogba et à recruter un bon DC, ce serait vraiment sympa. On le sait qu'on peut pas régler tous nos problèmes en un mercato. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je pense que Longstaff pourrait être un bon coup, après ça reste à voir. On recrute pour la plupart des jeunes anglais, ça veut dire qu'on a une vision et que le succès ne viendra pas en une saison, c'est très bien comme ça. Je me pose la question qui je préférerais entre Maddison et Fernandes. L'anglais colle plus à notre politique de recrutement mais bon on ne va pas recruter qu'anglais et jeune. Si on attire en plus de cela un Sancho l'été prochain, notre projet sera en bonne voie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

Surement mais on est capable de ne réaliser qu'un transfert a la foi et sa m’embête que le club ce disperse pour un joueur dont je ne suis pas sur qu'il soit plus fort que Mctominey

qui n'est déjà pas titulaire chez nous, je suis sur que nos jeunes n'on rien a lui envier. j'ai pas l'impression que ce joueur soi un crack.

Le.fait qu'on arrive à réaliser qu'un transfert à la fois, j'y crois pas trop! Car à chaque fois, ca parlait qu'on était intéressé par tel ou tel joueur donc bon...

Pour Longstaff, je le connais pas trop mais Antoine disait qu'il pourrait remplacer Matic en 6... J'ai vu qques vidéo alors il a l'intéressant mais aucune idée de son potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, AS7 a dit :

Si on arrive à boucler Fernandes et Longstaff rapidement, à garder Pogba et à recruter un bon DC, ce serait vraiment sympa. On le sait qu'on peut pas régler tous nos problèmes en un mercato. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je pense que Longstaff pourrait être un bon coup, après ça reste à voir. On recrute pour la plupart des jeunes anglais, ça veut dire qu'on a une vision et que le succès ne viendra pas en une saison, c'est très bien comme ça. Je me pose la question qui je préférerais entre Maddison et Fernandes. L'anglais colle plus à notre politique de recrutement mais bon on ne va pas recruter qu'anglais et jeune. Si on attire en plus de cela un Sancho l'été prochain, notre projet sera en bonne voie.

 

Pogba a l'air quand même + sur le départ que de rester, donc franchement, je le vois + loin de Manchester qu'autre chose...Alors pourquoi pas Fernandes et Maddison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...