Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, W.Rooney-10 a dit :

C’est sûr, c’est pour ça qu’il faudrait dissocier les deux « postes » que Ed Woodward reste pour le côté business(car pour ça il est très bon, on ne remet pas en doute ses connaissances dans ce domaine), mais qu’on trouve un directeur sportif. Pourquoi est-ce qu’on traine autant? Ça ne pourrait pas aller plus mal avec un directeur sportif quand même?? C’est pas nous qui leur avons conseillé d’en prendre un. C’est même eux qui en ont parlés et toujours rien en vue. Il ne faut pas trop les brusquer car ils sont bien avec leurs petites habitudes?? En attendant c’est le club qui en pâtit

Il n'y en aura pas pour le moment Woodward a été conforté à son poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca me paraît bizarre comme rumeur...Sachant que sa close est à 70M...Il ne partira pas pour moins et le club le sait...En +, aux dernières nouvelles, on était prêt à payer la close non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dube a dit :

Mouais ca me paraît bizarre comme rumeur...Sachant que sa close est à 70M...Il ne partira pas pour moins et le club le sait...En +, aux dernières nouvelles, on était prêt à payer la close non?

Faux, sa clause est à 100M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert donne l'impression d'une "Gaitan", les medias portugais l'envoient chez nous mais on ne sait pas réellement si on est intéressé ou non. Ca donne l'impression qu'ils sont plus pressés de vendre que nous d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vasu01 a dit :

Ce transfert donne l'impression d'une "Gaitan", les medias portugais l'envoient chez nous mais on ne sait pas réellement si on est intéressé ou non. Ca donne l'impression qu'ils sont plus pressés de vendre que nous d'acheter.

Ils ont besoin de liquidité et vu que Fernandes veut partir...Autant le vendre au + vite pour avoir le temps de réinvestir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 possibilités qui me viennent pour la recherche de milieux... Soit le club ne dispose pas du budget (Glazers) et il faut être sûr de combien est dépensé qui est vendu pour arriver dans le chiffres... Soit la potentielle vente de Pogba met un frein pour les achats prévus. Si Pogba s'en va, il y a plus de milieux à recruter, plus de budget et le plan d'Ole sera totalement bouleversé. On a pas les mêmes cibles avec lui ou sans lui.

J'espère plutôt cette 2ème possiblité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manchester57 a dit :

Maddison et Fernandes ?

Fernandes c’est plus un milieu offensif. En réalité il est milieu relayeur, mais il a l’air d’avoir été beaucoup porté vers l’avant cette saison. Pour moi limite Maddison et Fernandes ça fait doublon, même si avoir les deux ne serait pas de refus.

En tout cas ça voudrait dire qu’on aurait bien 3 renforts au milieu si Pogba part, c’est cool. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'objectif numéro 1 est Maddison plutôt que Fernandes si les deux jouent au même poste. Maddison + Rice + Pogba qui reste sinon le portugais pour remplacer le français

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent Fernandes aurait rencontré les représentants de MU il y a 2 mois déjà... je pense plus que c'est le portugais la priorité. Sauf si il veut faire jouer Madison à droite.... d'où la demande de rencontrer OGS pour en savoir plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a quoi ? Un seul représentant dispo dans tout le club pour négocier et parler au tel ? Genre il est 24h avec cristal palace à discuter ? 

Et c'est quoi le rapport entre l'achat d'un défenseur et un milieu ? Ca ne peut pas se faire en méme temps ?

 

Et j'ai entendu , et si c'est vrai j'enverrai un missile à woodward , qu'on n'aura que 100 ME et que le reste dépend des ventes....je pense que je vais me faire sortir du forum si c'est vrai et si je commente à coeur ouvert ce genre d'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermandes et Maddison ça fait doublon, c'est  clair. Sauf si on joue  en  4-3-1-2. Ce qui pourrait être une  solution, car on a toujours pas d'ailier droit digne  de ce nom et on pourrait aligner Martial en pointe avec Rashford. Sinon je sais  que beaucoup n'aiment pas Douglas Costa, mais en attendant Sancho l'été prochain il pourrait faire le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...