One Sheasy Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Il a joué plus de 240 matches sans prendre de carton rouge malgré un jeu parfois rude et un comportement très agressif, et là en seulement 4 jours d'intervalle paf 2 rouges. Mais vu que c'est un second jaune on ne pourra normalement faire appel donc il sera au repos "forcé" pour le prochain match d'Europa League, et c'est franchement pas plus mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Il est rincé et la pression autour du capitanat et son traitement par Ten Hag lui porte préjudice. Maintenant il faudrait savoir qui en est responsable est ce que c'est lui qui met la pression comme un enfant pour ne pas sortir et pour jouer tout le temps ou est ce que c'est Ten Hag qui attends de lui qu'il le sauve. Dans les deux cas Ten hag est dans le faux. J'aimerais d'ailleurs jour qu'il nous explique pourquoi il a recruté Mount. Pour finir sur les deux rouges. Le premier est sévère bien évidement quand on regarde le bon angle. ET le second et sur le deuxième hier il joue le ballon je n'y vois aucun méchanceté je pense surtout qu'il cherche à contrôler le ballon car son jeu aérien est quasi nulle. Dans tous les cas il devrait aller faire un tour sur le banc ... Mais le traiter de mauvais joueur est risible ou alors tout le monde a une mémoire sélective. Rien que sur la finale de la cup en mai il a fait passer De bruyne pour un escroc ( ce qu'il n'est pas bien évidement). Il est mauvais en ce moment. Aussi je ne pense pas que le capitanat lui fasse du bien. Mais bon vu le manque de leadership dans notre squad je comprends la logique. Il y a 19 heures, Kamak a dit : si ton dernier argument est de tout ramener a Rashford (qui est un tout autre sujet), je te le laisse Tu n'as surtout pas de réponse au fait que c'est notre meilleur joueur des 5 derniers exercices. C'est factuel et ça ne souffre d'aucune contestation possible. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre Il y a 22 heures, oaziz a dit : Tu n'as surtout pas de réponse au fait que c'est notre meilleur joueur des 5 derniers exercices. C'est factuel et ça ne souffre d'aucune contestation possible. bah non puisque l'année dernière il était déjà bidon et ya 2ans c'était Rashford donc sur 5 exercices ça en fait déjà 2 ou bruno n'est pas le meilleur. Ce qui est factuel, c'est que ce joueur est une arnaque haut de gamme 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre il y a une heure, Kamak a dit : bah non puisque l'année dernière il était déjà bidon et ya 2ans c'était Rashford donc sur 5 exercices ça en fait déjà 2 ou bruno n'est pas le meilleur. Ce qui est factuel, c'est que ce joueur est une arnaque haut de gamme 🤣🤣🤣🤣l arnaque de haute gamme même du siècle c est Antony et TH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Le 05/10/2024 à 15:59, Dje0968 a dit : 🤣🤣🤣🤣l arnaque de haute gamme même du siècle c est Antony et TH. ah oui lui cest certain "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Vraiment trop nul … POISON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Bruno homme du match avec le Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre il y a une heure, SkyTrick a dit : Bruno homme du match avec le Portugal. Zirkzee qui ne marque pas, Hojlund qui rentre pour les 10 dernières minutes, il n'est même plus titulaire en équipe nationale. Voilà où l'on en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 9 heures, SkyTrick a dit : Bruno homme du match avec le Portugal. Le mec célèbre sa passe décisive comme un but et ne se précipite même pas vers Bernardo pour le féliciter de son but... belle mentalité. Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit : Zirkzee qui ne marque pas, Hojlund qui rentre pour les 10 dernières minutes, il n'est même plus titulaire en équipe nationale. Voilà où l'on en est. Comme chez nous, Zirkzee a joué seul en pointe. Et comme chez nous, ses stats de récupération et de duels sont excellentes, celles de circulation sont bonnes, celles d'occasion sont faméliques. Il faudrait songer à le faire jouer dans un autre dispositif. Hojlund, c'était à priori prévu qu'il soit remplaçant puisqu'il est de retour depuis à peine deux matchs. Je pense que MU a fait un peu pression pour que son sélectionneur le fasse jouer peu car il n'a pas 90 minutes dans les jambes pour l'instant. Une petite demi-heure aurait été mieux mais bon : il va rentrer sur ses deux jambes, on va pas s'en plaindre. 4 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre il y a 54 minutes, Red panther a dit : Le mec célèbre sa passe décisive comme un but et ne se précipite même pas vers Bernardo pour le féliciter de son but... belle mentalité. Comme chez nous, Zirkzee a joué seul en pointe. Et comme chez nous, ses stats de récupération et de duels sont excellentes, celles de circulation sont bonnes, celles d'occasion sont faméliques. Il faudrait songer à le faire jouer dans un autre dispositif. Hojlund, c'était à priori prévu qu'il soit remplaçant puisqu'il est de retour depuis à peine deux matchs. Je pense que MU a fait un peu pression pour que son sélectionneur le fasse jouer peu car il n'a pas 90 minutes dans les jambes pour l'instant. Une petite demi-heure aurait été mieux mais bon : il va rentrer sur ses deux jambes, on va pas s'en plaindre. Y a clairement pression de la part du club. Le retrait de Garnacho, Amad et deux autres joueurs, c'est clairement diplomatique. Comme les blessures des joueurs du Real qui comme par hasard sont toujours court pour faire le cut International. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit : Zirkzee qui ne marque pas, Hojlund qui rentre pour les 10 dernières minutes, il n'est même plus titulaire en équipe nationale. Voilà où l'on en est. Critiquer pour critiquer c'est déjà pas malin, mais à un moment il faut suivre ce qu'il se passe aussi... Hojlund était blessé, il est revenu très récemment pour le club, et donc qu'il ne soit pas titulaire en sélection ce coup ci n'a rien d'étonnant 😉 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 4 heures, Red panther a dit : Le mec célèbre sa passe décisive comme un but et ne se précipite même pas vers Bernardo pour le féliciter de son but... belle mentalité. Comme chez nous, Zirkzee a joué seul en pointe. Et comme chez nous, ses stats de récupération et de duels sont excellentes, celles de circulation sont bonnes, celles d'occasion sont faméliques. Il faudrait songer à le faire jouer dans un autre dispositif. Hojlund, c'était à priori prévu qu'il soit remplaçant puisqu'il est de retour depuis à peine deux matchs. Je pense que MU a fait un peu pression pour que son sélectionneur le fasse jouer peu car il n'a pas 90 minutes dans les jambes pour l'instant. Une petite demi-heure aurait été mieux mais bon : il va rentrer sur ses deux jambes, on va pas s'en plaindre. Je me disais la même chose pour Hojlund mais il m'a l'air fragile quand même. J'attends de voir cette saison mais ça ne s'annonce pas top top. Dommage car il a marqué quand même 15 buts l'année dernière, moi qui était le premier à le critiquer car je n'aurai jamais misé sur un pari pour notre 9 titulaire. Il faut savoir avouer ses tords. Pour Zirkzee je suis d'accord avec toi sur ses récupérations qui sont très intéressantes dû un son déplacement permanent. Sauf que c'est notre 9 donc quand il remonte pour récupérer ça veut dire que notre milieu est incapable de le faire et Hojlund l'a bien compris l'année dernière où il n'était que très peu servi. Le problème majeure pour moi c'est que si Zirkzee remonte chercher la balle il n'y a plus de 9 devant pour marquer. La seule solution potable serait de mettre Hojlund en 9 et Zirkzee en 9,5 avec 2 ailiers et 2 milieux 1 Mof et 1 def. Le seul hic c'est que si une des deux attaquants de blesse on sera obligé de mettre Rashford ou Garnacho devant. L'autre solution serait de garder un seul 9 Hojlund et de mettre Zirkzee en 10 mais quid de Bruno ? On le redescend en 8 pas top. On le met à droite horrible. Pareil pour Mount on aurait 3 10. Mount je le testerai à droite avec Amad en doublure. Antony numéro 3. Tu en pense quoi ? il y a une heure, Marshall723 a dit : Critiquer pour critiquer c'est déjà pas malin, mais à un moment il faut suivre ce qu'il se passe aussi... Hojlund était blessé, il est revenu très récemment pour le club, et donc qu'il ne soit pas titulaire en sélection ce coup ci n'a rien d'étonnant 😉 Ce n'est pas une critique c'est un constat. Le constat : Zirkzee n'est pas le numéro 9 qui va te faire passer un palier. Au mieux c'est un remplaçant qui va te marquer 10 buts et encore. Autant le faire jouer en 10 vu qu'il dézone tout le temps. Et le fait qu'il ne soit pas titulaire avec les Pays-bas conforte mon idée. Ce n'est pas Bergkamp ni Van Nistelrooy ni Van Persie. Pour Hojlund on le sait tous qu'il est blessé et c'est bien ça le problème il est fragile. Pourtant il a une carrure de joueur de PL sauf qu'il y a des choses qu'on nous cache comme avec Malacia. C'est une critique envers notre staff médical ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 6 heures, Red panther a dit : Le mec célèbre sa passe décisive comme un but et ne se précipite même pas vers Bernardo pour le féliciter de son but... belle mentalité Il court vers Neves qui lui fait la passe parfaite qui amène l’assist pour Bernardo. Superbe action collective entre ces 3 là, je ne vois souci pas où est le souci dans sa célébration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit : Pour Zirkzee je suis d'accord avec toi sur ses récupérations qui sont très intéressantes dû un son déplacement permanent. Sauf que c'est notre 9 donc quand il remonte pour récupérer ça veut dire que notre milieu est incapable de le faire et Hojlund l'a bien compris l'année dernière où il n'était que très peu servi. Le problème majeure pour moi c'est que si Zirkzee remonte chercher la balle il n'y a plus de 9 devant pour marquer. La seule solution potable serait de mettre Hojlund en 9 et Zirkzee en 9,5 avec 2 ailiers et 2 milieux 1 Mof et 1 def. Le seul hic c'est que si une des deux attaquants de blesse on sera obligé de mettre Rashford ou Garnacho devant. L'autre solution serait de garder un seul 9 Hojlund et de mettre Zirkzee en 10 mais quid de Bruno ? On le redescend en 8 pas top. On le met à droite horrible. Pareil pour Mount on aurait 3 10. Mount je le testerai à droite avec Amad en doublure. Antony numéro 3. Tu en pense quoi ? Je pense que l'on peut aligner Zirkzee et Hojlund dans un 442 mais avec menuers de jeu dans les demi-espaces. Et là effectivement, quid de nos ailiers. Mais quitte à changer, je partirai là-dessus. Zirkzee ne me semble pas avoir un éventail suffisamment large et efficace à la passe pour être 10. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Y'a quand même un Bruno en EN et un Bruno a Manchester. Alors quelles quéstions se poser ? Le system ? Les joueurs autour de lui ? Le syndrome du sauveur ? Le fait que ce n'est pas le leader en EN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit : Y'a quand même un Bruno en EN et un Bruno a Manchester. Alors quelles quéstions se poser ? Le system ? Les joueurs autour de lui ? Le syndrome du sauveur ? Le fait que ce n'est pas le leader en EN ? En même temps en EN tu as de ce qui se fait le mieux au Portugal alors forcément jouer avec des Leao Ronaldo Silva Neves Palinha ça te met dans de bonnes conditions. Sans oublier qu'il joue avec une défense Dias Cancelo tu sais que tu peux te projeter vers l'avant sans te soucier de revenir défendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit : En même temps en EN tu as de ce qui se fait le mieux au Portugal alors forcément jouer avec des Leao Ronaldo Silva Neves Palinha ça te met dans de bonnes conditions. Sans oublier qu'il joue avec une défense Dias Cancelo tu sais que tu peux te projeter vers l'avant sans te soucier de revenir défendre. encore un joueur mauvais chez nous à cause de tous les autres du coup ça en fait pas mal je trouve, y'aurait pas un soucis collectif par hasard ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit : Y'a quand même un Bruno en EN et un Bruno a Manchester. Alors quelles quéstions se poser ? Le system ? Les joueurs autour de lui ? Le syndrome du sauveur ? Le fait que ce n'est pas le leader en EN ? Le fait que l'équipe de Pologne est 10 fois en-dessous de l'équipe du Portugal ? Que cette équipe n'est pas du niveau de la PL ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 1 heure, Kamak a dit : encore un joueur mauvais chez nous à cause de tous les autres du coup ça en fait pas mal je trouve, y'aurait pas un soucis collectif par hasard ? C'est surtout un soucis de mental. Comment tu peux perdre ton football en si peu de temps. Si le mec foire quelques matchs pourquoi pas on a tous des soucis mais que ça dure aussi longtemps et surtout sur une dizaine de joueurs.. A chaque fois qu'on change d'entraineur l'equipe est reboostée et on défonce tout pendant 4 mois pour après retomber dans nos travers. Si c'est pas se foutre de notre tête. Je ne sais pas si tu as remarqué mais Bruno était très bon au début et dès que Ronaldo est arrivé il a tout perdu. Comme si il avait peur de perdre son statut de premier de la classe. Problème d'égo ? Pourtant on a pas 50 stars. Les Di Maria, les Sanchez comment des mecs qui arrivent bons ne mettent plus un pied devant l'autre. Sanchez il claquait des buts avec le barca et surtout Arsenal il vient chez nous il claque 5 buts en 50 matchs. Et il repart à l'inter il remarque. Le problème c'est qu'on a toute notre équipe qui est comme ça. Encore quand tu as 1 ou 2 joueurs tu les remplace au bout d'un certain temps mais quand c'est toute l'équipe c'est chaud. J'imagine même pas l'ambiance dans le vestiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre (modifié) Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Le fait que l'équipe de Pologne est 10 fois en-dessous de l'équipe du Portugal ? Que cette équipe n'est pas du niveau de la PL ? Cela ne change pas le fait qu'il a été élu meilleur joueur de son équipe alors que le Portugal contient des top joueurs. Il a au minimum été au niveau de ses coéquipiers. Et même si la pologne est bien plus faible que le Portugal je ne suis pas sur que la pologne soit tellement plus faible que fc tweente par exemple. Je ne dis pas que bruno est un top top player mais je ne pense pas que ce soit un gigolo responsable de nos performances. Modifié le 14 octobre par SkyTrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Perso il m'insupporte depuis quelques mois chez nous. Mais du peu que je l'ai vus jouer en EN. Il n'a pas l'air de tenter des trucs improbables toutes les 30 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre il y a une heure, Beckham94110 a dit : C'est surtout un soucis de mental. Comment tu peux perdre ton football en si peu de temps. Si le mec foire quelques matchs pourquoi pas on a tous des soucis mais que ça dure aussi longtemps et surtout sur une dizaine de joueurs.. A chaque fois qu'on change d'entraineur l'equipe est reboostée et on défonce tout pendant 4 mois pour après retomber dans nos travers. Si c'est pas se foutre de notre tête. Je ne sais pas si tu as remarqué mais Bruno était très bon au début et dès que Ronaldo est arrivé il a tout perdu. Comme si il avait peur de perdre son statut de premier de la classe. Problème d'égo ? Pourtant on a pas 50 stars. Les Di Maria, les Sanchez comment des mecs qui arrivent bons ne mettent plus un pied devant l'autre. Sanchez il claquait des buts avec le barca et surtout Arsenal il vient chez nous il claque 5 buts en 50 matchs. Et il repart à l'inter il remarque. Le problème c'est qu'on a toute notre équipe qui est comme ça. Encore quand tu as 1 ou 2 joueurs tu les remplace au bout d'un certain temps mais quand c'est toute l'équipe c'est chaud. J'imagine même pas l'ambiance dans le vestiaire. quand c'est toute l'équipe c'est simple, c'est que ca vient d'en haut, reste à savoir après de combien d'étages... 2 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Je n’ai jamais vu un capitaine aussi mauvais. il râle sans arrêt, gueule sur ses coéquipiers ( quand c’est justifié , ok) mais aucun encouragement rien! j’en peu plus de lui… 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Il n'a clairement pas l'étoffe d'un capitaine mais ce n'est pas lui qui s'est auto sélectionné pour ce rôle. En espérant que De ligt récupère le brassard. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre De savoir qu’on a fais la terrible erreur de le prolonger rajoute une inquiétude immense quand à notre futur à court terme … Vue le salaire qu’il touche il sera chez nous à minima les 3 prochaines saisons c’est terrible ! hier 95% de ces ballons on passer la majorité du temps dans les airs et le ciel de west ham il a du tenter 23 ouvertures en profondeur sur sa première touche de balle . Tant qu’il et la et avec un rôle prépondérant je vois pas ce qu’on peut réellement espérer . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés