Alexis.B Posté(e) le 1 octobre 2024 Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Super. Il sera pas suspendu. Donc on aura pas de turnover. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 octobre 2024 Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Donc on peut en conclure que l'arbitre s'était bien trompé. J'espère qu'il y aura rappel à l'ordre ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 octobre 2024 Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Tout est contre nous sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 1 octobre 2024 Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 (modifié) il y a 21 minutes, Haf936 a dit : Donc on peut en conclure que l'arbitre s'était bien trompé. J'espère qu'il y aura rappel à l'ordre ou un truc du genre. J'aurai préféré qu'il nous accorde le pénalty : à 2-1 on avait encore un truc à espérer... il y a 38 minutes, Alexis.B a dit : Super. Il sera pas suspendu. Donc on aura pas de turnover. Soyons positif : il aura pu s'économiser une mi-temps 😅 Modifié le 1 octobre 2024 par Red panther 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 octobre 2024 Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Oh et puis si il est si désespéré pour jouer bruno même quand il est très mauvais c'est son problème au final. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 octobre 2024 Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Les arbitres de la PL sont vraiment des sal... Il nous prive d'un joueur tout le match. Et maintenant non j'espère qu'il ne sera plus jamais sur un terrain de PL ce c.... Et tenhag doit dans des conf. De mettre la pression sur ses guignols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 octobre 2024 Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 13 heures, Haf936 a dit : Donc on peut en conclure que l'arbitre s'était bien trompé. J'espère qu'il y aura rappel à l'ordre ou un truc du genre. y'aura rien, tout le monde se trompe, l'erreur est humaine "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 octobre 2024 Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 j'ai pas compris , il prend carton rouge direct , avec confirmation de la Var non ? Donc ils reconnaissent que le carton n'existe pas , pourtant y a glissade peut être mais vilain geste tout de même ! Alors présent ou pas c'est pas comme ci qu'on était en train de mangé les Spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 2 octobre 2024 Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 2 octobre 2024 Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit : j'ai pas compris , il prend carton rouge direct , avec confirmation de la Var non ? Donc ils reconnaissent que le carton n'existe pas , pourtant y a glissade peut être mais vilain geste tout de même ! Alors présent ou pas c'est pas comme ci qu'on était en train de mangé les Spurs Mais on sort avec 1-0 à la mi-temps chose qui pouvait changer en deuxième. Bref les arbitres sont vraiment contre nous c aux joueurs de faire pression sur eux et au coach en conférence. Peut être un tir direct sur lui pour lui remettre les idées au clair. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 octobre 2024 Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 13 minutes, Medimen a dit : Peut être un tir direct sur lui pour lui remettre les idées au clair. belle éducation que tu as eue en club tu jouais ou en jeune ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 2 octobre 2024 Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 2 heures, Kamak a dit : belle éducation que tu as eue en club tu jouais ou en jeune ? Quand on voyait un arbitre non éduqué on lui sortait notre carte anti éduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 2 octobre 2024 Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Le 30/09/2024 à 08:09, Kamak a dit : depuis la signature de cet escroc je dis qu'on jouera mieux quand il sera parti pas seulement parti du 11, parti du club. ce mec a une mentalité merdique, il est prétentieux et gache une immense quantité d'actions potentielles avec ses longs ballons foireux. ah c'est certain que lorsque son extérieur du pied de 30 mètres trouve preneur c'est la passe de l'année, mais en comparaison avec tous les ballons perdus c'est NUL. il est néfaste Donc tu traites notre meilleurs joueurs de ces cinq dernières années statistiquement d'escroc et tu défends Rashford sur tous les postes du forum. La blague. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Le 02/10/2024 à 15:45, oaziz a dit : Donc tu traites notre meilleurs joueurs de ces cinq dernières années statistiquement d'escroc et tu défends Rashford sur tous les postes du forum. La blague. si ton dernier argument est de tout ramener a Rashford (qui est un tout autre sujet), je te le laisse 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Attendez... Si la FA a annulé le rouge, ils reconnaissent donc que l'arbitre s'est trompé et que la VAR n'a rien signalé ? Heu... C'est moi où on s'est fait enflé ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 octobre 2024 Partager Posté(e) le 3 octobre 2024 Il a joué plus de 240 matches sans prendre de carton rouge malgré un jeu parfois rude et un comportement très agressif, et là en seulement 4 jours d'intervalle paf 2 rouges. Mais vu que c'est un second jaune on ne pourra normalement faire appel donc il sera au repos "forcé" pour le prochain match d'Europa League, et c'est franchement pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 octobre 2024 Partager Posté(e) le 4 octobre 2024 Il est rincé et la pression autour du capitanat et son traitement par Ten Hag lui porte préjudice. Maintenant il faudrait savoir qui en est responsable est ce que c'est lui qui met la pression comme un enfant pour ne pas sortir et pour jouer tout le temps ou est ce que c'est Ten Hag qui attends de lui qu'il le sauve. Dans les deux cas Ten hag est dans le faux. J'aimerais d'ailleurs jour qu'il nous explique pourquoi il a recruté Mount. Pour finir sur les deux rouges. Le premier est sévère bien évidement quand on regarde le bon angle. ET le second et sur le deuxième hier il joue le ballon je n'y vois aucun méchanceté je pense surtout qu'il cherche à contrôler le ballon car son jeu aérien est quasi nulle. Dans tous les cas il devrait aller faire un tour sur le banc ... Mais le traiter de mauvais joueur est risible ou alors tout le monde a une mémoire sélective. Rien que sur la finale de la cup en mai il a fait passer De bruyne pour un escroc ( ce qu'il n'est pas bien évidement). Il est mauvais en ce moment. Aussi je ne pense pas que le capitanat lui fasse du bien. Mais bon vu le manque de leadership dans notre squad je comprends la logique. Il y a 19 heures, Kamak a dit : si ton dernier argument est de tout ramener a Rashford (qui est un tout autre sujet), je te le laisse Tu n'as surtout pas de réponse au fait que c'est notre meilleur joueur des 5 derniers exercices. C'est factuel et ça ne souffre d'aucune contestation possible. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 octobre 2024 Partager Posté(e) le 5 octobre 2024 Il y a 22 heures, oaziz a dit : Tu n'as surtout pas de réponse au fait que c'est notre meilleur joueur des 5 derniers exercices. C'est factuel et ça ne souffre d'aucune contestation possible. bah non puisque l'année dernière il était déjà bidon et ya 2ans c'était Rashford donc sur 5 exercices ça en fait déjà 2 ou bruno n'est pas le meilleur. Ce qui est factuel, c'est que ce joueur est une arnaque haut de gamme 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 5 octobre 2024 Partager Posté(e) le 5 octobre 2024 il y a une heure, Kamak a dit : bah non puisque l'année dernière il était déjà bidon et ya 2ans c'était Rashford donc sur 5 exercices ça en fait déjà 2 ou bruno n'est pas le meilleur. Ce qui est factuel, c'est que ce joueur est une arnaque haut de gamme 🤣🤣🤣🤣l arnaque de haute gamme même du siècle c est Antony et TH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Le 05/10/2024 à 15:59, Dje0968 a dit : 🤣🤣🤣🤣l arnaque de haute gamme même du siècle c est Antony et TH. ah oui lui cest certain "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Bruno homme du match avec le Portugal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 il y a une heure, SkyTrick a dit : Bruno homme du match avec le Portugal. Zirkzee qui ne marque pas, Hojlund qui rentre pour les 10 dernières minutes, il n'est même plus titulaire en équipe nationale. Voilà où l'on en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Il y a 9 heures, SkyTrick a dit : Bruno homme du match avec le Portugal. Le mec célèbre sa passe décisive comme un but et ne se précipite même pas vers Bernardo pour le féliciter de son but... belle mentalité. Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit : Zirkzee qui ne marque pas, Hojlund qui rentre pour les 10 dernières minutes, il n'est même plus titulaire en équipe nationale. Voilà où l'on en est. Comme chez nous, Zirkzee a joué seul en pointe. Et comme chez nous, ses stats de récupération et de duels sont excellentes, celles de circulation sont bonnes, celles d'occasion sont faméliques. Il faudrait songer à le faire jouer dans un autre dispositif. Hojlund, c'était à priori prévu qu'il soit remplaçant puisqu'il est de retour depuis à peine deux matchs. Je pense que MU a fait un peu pression pour que son sélectionneur le fasse jouer peu car il n'a pas 90 minutes dans les jambes pour l'instant. Une petite demi-heure aurait été mieux mais bon : il va rentrer sur ses deux jambes, on va pas s'en plaindre. 4 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a 54 minutes, Red panther a dit : Le mec célèbre sa passe décisive comme un but et ne se précipite même pas vers Bernardo pour le féliciter de son but... belle mentalité. Comme chez nous, Zirkzee a joué seul en pointe. Et comme chez nous, ses stats de récupération et de duels sont excellentes, celles de circulation sont bonnes, celles d'occasion sont faméliques. Il faudrait songer à le faire jouer dans un autre dispositif. Hojlund, c'était à priori prévu qu'il soit remplaçant puisqu'il est de retour depuis à peine deux matchs. Je pense que MU a fait un peu pression pour que son sélectionneur le fasse jouer peu car il n'a pas 90 minutes dans les jambes pour l'instant. Une petite demi-heure aurait été mieux mais bon : il va rentrer sur ses deux jambes, on va pas s'en plaindre. Y a clairement pression de la part du club. Le retrait de Garnacho, Amad et deux autres joueurs, c'est clairement diplomatique. Comme les blessures des joueurs du Real qui comme par hasard sont toujours court pour faire le cut International. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit : Zirkzee qui ne marque pas, Hojlund qui rentre pour les 10 dernières minutes, il n'est même plus titulaire en équipe nationale. Voilà où l'on en est. Critiquer pour critiquer c'est déjà pas malin, mais à un moment il faut suivre ce qu'il se passe aussi... Hojlund était blessé, il est revenu très récemment pour le club, et donc qu'il ne soit pas titulaire en sélection ce coup ci n'a rien d'étonnant 😉 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés