Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 6 heures, sylvain62100 a dit :

Tu es toujours sur mon dos mon gars  si tu veut on peut s expliquer autrement il y a pas de soucis   si tu es ok  pour que le club dépense 200 millions sur 4 gamins de 20 ans c est ton choix et  que le club garde smalling jones young  qu il met en pointe titu indiscutable rashford  qu il a prolongé mata pour le mettre a droite . Ca aussi c est ton choix ...

A l'heure actuelle le club n'a acheté qu'un gamin de 20 ans comme tu dis. Rashford sera forcément mis en concurrence, et Mata ne sera évidemment pas titulaire, mais a son importance dans le vestiaire .

Pour Jones et Samlling ( Young restera dans un rôle de remplaçant à coup sur, et important dans le vestiaire ) ils ont un tel salaire qu'aucun club ne peut les recruter en plus de leurs piètres niveaux.

Ensuite je confirme ce que te reproche Rooney_24,  tu ne fais jamais d’effort quand tu écris et 95% du temps c'est incompréhensible et on dirait un enfant de 7 ans qui cherche à s'exprimer comme il le peut. Tu es sur un forum, le tout se fait donc par écrit, fait un minimum d’effort que l'on comprenne ce que tu dis ( même si souvent c'est inintéressant ;D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

A l'heure actuelle le club n'a acheté qu'un gamin de 20 ans comme tu dis. Rashford sera forcément mis en concurrence, et Mata ne sera évidemment pas titulaire, mais a son importance dans le vestiaire .

Pour Jones et Samlling ( Young restera dans un rôle de remplaçant à coup sur, et important dans le vestiaire ) ils ont un tel salaire qu'aucun club ne peut les recruter en plus de leurs piètres niveaux.

Ensuite je confirme ce que te reproche Rooney_24,  tu ne fais jamais d’effort quand tu écris et 95% du temps c'est incompréhensible et on dirait un enfant de 7 ans qui cherche à s'exprimer comme il le peut. Tu es sur un forum, le tout se fait donc par écrit, fait un minimum d’effort que l'on comprenne ce que tu dis ( même si souvent c'est inintéressant ;D )

Pas de problème c est sur que toi tu es une légende un dieu es tu as raison sur tout ok cela ne m.etonne pas le.francais arrogant qui ce crois Supérieur  . Tu crois que les joueurs que tu as actuellement sont bons rashford est devenu un gay avec lingard  surpayé et toujours sur les réseaux   martial ca vie people  magasine le reste je m.en b***** merci pour les 275000 euros par semaine.  Pogba le guide de la délivrance  je m.envais    smalling jones young  mata prolongé  ca fait des annees qui sont la des merdes  les propres anglais le disent sur leurs forums   ta qui te valide  dans le 11  tu regarde city pool tott Chelsea  arsenal  everton  wolverhampton  voir west ham leurs joueurs sont meilleurs  mais ça quand je le dis c est de la m****  mais vous avez jouer a quel niveau au football qu on rigole.  Schéma tactique et engagement l equipe pu  la m****. Et va pa dire qu a pool ou city les joueurs  ne mouillent pas le maillot pendant 70 minute minimum big intensité united 5 minute maximum   des salaires démesurés pour des gars qui puent la m****.  J espere que soljkaer va démontrer le niveau le vrai de cet équipe c a dire  au dessus de la 8eme place   ils ont rien  a faire mieu placé il faut que les supporters au stade n y vont plus que la révolution est en marche que ça défile dans la rue à 60000 jours de matchs glazers woodward dehors  terminé l argent gratuit .   Lyon Lille  dortmund Valence Séville   et  j en passe dans l Europe  a chaque journée de foot tu vois united joué et regarde un peu à côté la difference de jeu et de schéma   c est devenu un cirque old trafford faut pas avoir peur de le dire pompé à fric  vous regardez les reportages il y a un gars haut placé à united qui a glissé à un journaliste le cote sportif les glazers en ont plus rien à foutre ta 650 millions qui rentre à l annee alors même si ont leurs laisse 250 300  dans la poche par an tu veut qui  font quoi ???   faut etre  honnête le jour ou ça boycott a mort et que le chiffre d affaire retourne  à la moitié  bah c est simple tu va voir les glazers ont quittent le navire  par magie.  Avec une vente à 4 milliard ou pas loin du club  et ils auront mis des années de m**** à united  de toute façon c est pas vrai Ferguson est parti et tout va bien  ont a la meilleure équipe du monde hin biensur de sponsors  . .  Depuis moyes classement de premier league  pour united  please  7  4  6  2 6  cet année pool city sont devants  tottenham logiquement   donc t au mini 4eme  mais bon on a rashy  et le  joueur de flûte a droite   on va être méchant grrrrrrr on fait peur   lukaku part  ok  mais bizarrement  on est p etre pas sur de remplacer  on va faire 50 matchs avec rashy  seulement ????   1 frappe sur 10 au fond ???  Moi je veut bien  on refuse l echange avec l inter icardi pourquoi ah ah icardi est un finisseur mais on etait tellement  fort   et sur de nos ailiers   et de notre 10 si il existe d ailleurs???   Qu on ne prend pas l echange ça veut dire que déjà le board et soljkaer savent très bien le talent immense de nos joueurs  car aucune différence ou 1 sur 100 sur le cote  lingard martial mata biensur  ......  et ont le seul club au monde a avoir eu un 10 correct et le faire jamais jouer a son poste  aussi  tellement qu on a 2 six qui sont forts  milieu récupération depuis qu herrera joue plus 00000000  nul nul nul  et on repart sur la même chose  ce sont de sacres  adepte a la  s****** a united respect....   un felipe Anderson lanzini  arnautovic  c 100 fois meilleurs que le Trident rashford lingard martial  et avec une différence d envie et de salaire monstrueux  .......   mais bon ......  lindelof blesser ont peu passé  avec jones smalling malgré que  rojo est bailly sont la  donc déjà  tu vois que  tout est fait pour que united fini champion  .......  bon titre de premier league mi mai 2020 ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ExTaZy a dit :

Juste incompréhensible

Mais après il s'étonne qu'on lui fasse des remarques.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

Mais après il s'étonne qu'on lui fasse des remarques.. 

J'ai même pas pris la peine de lire à part les 2 premières ligne, ensuite j'ai laissé tomber!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, romalova a dit :

donc le petit crack a plus de 60M d'euro a perdu sa place de titulaire en espoir ????

 

L'entraîneur a fait tourner l'effectif. Même Phil Foden était remplaçant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

L'entraîneur a fait tourner l'effectif. Même Phil Foden était remplaçant. 

Il y en a qui voit que ce qu'ils ont envie de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement compréhensible ne pas être d’accord avec lui c’est de la mauvaise foi absolu le club et largué et fais n’importe quoi ce qui et vrai .... vue les résultats archi médiocre et le peu de plaisir que lequipe a donné dans’ le jeu cette saison ! C’est criminel de repartir ou de prolongé Jones  smalling young ! 

Et pour ce qui et des critiques de nos jeunes offensifs il a encore une fois totalement raison il suffit d’avoir Instagram pour voir à quel point lindgard n’est absolument pas ou peut préoccuper par le football ...

alors quand il a du voir wan bissaka se faire bouffer les 15 dernière minutes par Marcus Thuram après avoir était en diffuculte tout le matche défensivement et mettre un csc assez ridicule pour conclure on peut comprendre sylvain62100 très bon constat de sa pars sur la direction invisible que le prend le club .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sylvain62100 a dit :

Pas de problème c est sur que toi tu es une légende un dieu es tu as raison sur tout ok ...

Je me suis arrêté là, j'avais trop peur de saigner des yeux sur la suite, alors merci du compliment ;D

 

il y a 47 minutes, Red.D.GanG a dit :

Totalement compréhensible ne pas être d’accord avec lui c’est de la mauvaise foi absolu le club et largué et fais n’importe quoi ce qui et vrai .... vue les résultats archi médiocre et le peu de plaisir que lequipe a donné dans’ le jeu cette saison ! C’est criminel de repartir ou de prolongé Jones  smalling young ! 

Et pour ce qui et des critiques de nos jeunes offensifs il a encore une fois totalement raison il suffit d’avoir Instagram pour voir à quel point lindgard n’est absolument pas ou peut préoccuper par le football ...

alors quand il a du voir wan bissaka se faire bouffer les 15 dernière minutes par Marcus Thuram après avoir était en diffuculte tout le matche défensivement et mettre un csc assez ridicule pour conclure on peut comprendre sylvain62100 très bon constat de sa pars sur la direction invisible que le prend le club .

Non mais peut être que l'on peut parfois être d'accord avec lui, mais il faudrait déjà commencer par essayer de comprendre ce qu'il raconte...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Red.D.GanG a dit :

Totalement compréhensible ne pas être d’accord avec lui c’est de la mauvaise foi absolu le club et largué et fais n’importe quoi ce qui et vrai .... vue les résultats archi médiocre et le peu de plaisir que lequipe a donné dans’ le jeu cette saison ! C’est criminel de repartir ou de prolongé Jones  smalling young ! 

Et pour ce qui et des critiques de nos jeunes offensifs il a encore une fois totalement raison il suffit d’avoir Instagram pour voir à quel point lindgard n’est absolument pas ou peut préoccuper par le football ...

alors quand il a du voir wan bissaka se faire bouffer les 15 dernière minutes par Marcus Thuram après avoir était en diffuculte tout le matche défensivement et mettre un csc assez ridicule pour conclure on peut comprendre sylvain62100 très bon constat de sa pars sur la direction invisible que le prend le club .

Il dit des choses intéressantes ou dans le fond il n'a pas toujours totalement tort mais il faut savoir y mettre les formes là excuse moi moi il ne fait aucun effort pour se faire comprendre et apprécier. C'est le minimum quand on est sur un forum. 

Sur WB certains vous êtes exaspérant. Si vous avez suivi le premier et le second match plusieurs joueurs ont tourné et pas que WB. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romalova a dit :

les gars dites moi , je ne l'ai jamais vu jouer , il en vaut la peine ? il va réellement apporté un plus ou  a t'on  encore a faire a un jeune surcoté de plus ???

Antoine fait une présentation du joueur en 1ère page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

les gars dites moi , je ne l'ai jamais vu jouer , il en vaut la peine ? il va réellement apporté un plus ou  a t'on  encore a faire a un jeune surcoté de plus ???

Un jeune surcoté , mais on se trimballe une quiche depuis des années , ce qui fait qu’on est heureux de voir une rumeur sur un type qui joue ARD dont c’est réellement son poste ... 

il est rapide et sérieux , pas totalement extraordinaire au point de me faire bander a l’idée de le recruter .. ( mais comme dit plus haut , ARD de métier , on en avait plus depuis 10 ans donc on est content ) . 

Qu’il me fasse mentir par contre et qu’il m’étonne !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fergiemanutd a dit :

Un jeune surcoté , mais on se trimballe une quiche depuis des années , ce qui fait qu’on est heureux de voir une rumeur sur un type qui joue ARD dont c’est réellement son poste ... 

il est rapide et sérieux , pas totalement extraordinaire au point de me faire bander a l’idée de le recruter .. ( mais comme dit plus haut , ARD de métier , on en avait plus depuis 10 ans donc on est content ) . 

Qu’il me fasse mentir par contre et qu’il m’étonne !! 

je vois , espérons d'être agréablement surpris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fergiemanutd a dit :

Un jeune surcoté , mais on se trimballe une quiche depuis des années , ce qui fait qu’on est heureux de voir une rumeur sur un type qui joue ARD dont c’est réellement son poste ... 

il est rapide et sérieux , pas totalement extraordinaire au point de me faire bander a l’idée de le recruter .. ( mais comme dit plus haut , ARD de métier , on en avait plus depuis 10 ans donc on est content ) . 

Qu’il me fasse mentir par contre et qu’il m’étonne !! 

Tellement surcoté....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours facile de dire qu'il est surcoté quand on ne connait pas le joueur ou qu'on ne l'a casi jamais vu voir jamais vu du tout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

S'il vient c'est une bonne recrue incontestablement. Il apportera un vrai plus ( pas compliqué vu le niveau de Young). Après pour ceux qui s'attendent à voir un Alexander-Arnold bis c'est sûr que vous serez déçu. 

Je trouve AWB meilleur defensivement . Après offensivement il y a un monde d'ecart.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Je trouve AWB meilleur defensivement . Après offensivement il y a un monde d'ecart.

Après, il ne peux que progresser au niveau offensif... Si c'est un joueur intelligent, il n'aura aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dube a dit :

J'ai même pas pris la peine de lire à part les 2 premières ligne, ensuite j'ai laissé tomber!

j'ai arrêté à la première donc franchement, respect à toi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kamak a dit :

j'ai arrêté à la première donc franchement, respect à toi !

La 2ème, c'était par curiosité, des fois qu'il y ait une amélioration mais j'ai vite déchanter 😅

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Tellement surcoté....

Superbe stats ! 

Comme lukaku 

comme Pogba 

comme bailly 

comme shaw 

comme tout le monde avant de nous rejoindre ou comme tout joueurs exposant leurs stats pour avoir des arguments .. il me  semble que martial est tellement supérieur niveau stats que nos légendes du club au même âge ? Beck’s etc ... 

je rentre pas du tout en guerre avec toi je t’aime bien , mais ... mets Marcelo à côté de Jones et derrière martial ... tu verras si le réal aurait été intéressé. 

Mais comme je dis , qu’il signe , je serais le plus heureux et encore plus si il nous apporte un vrai plus et qu’il progresse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...